Page 1 sur 1

Un lance-flammes portable autorisé à la vente aux Etats-Unis

Posté : 23 mars 2015 17:09
par PascalL
Image
"Elégant et puissant", "facile d'utilisation et amusant", "qualité et précision ", la publicité ne tarit pas d'éloges sur le
nouveau XM42. Ce lance-flammes portable sera autorisé à la vente aux Etats-Unis à tout public. Mais pour quelles raisons vendre à tous cette machine de guerre ?

Contre la neige, les mauvaises herbes et les insectes

La commercialisation du XM42 est autorisée, sauf en Californie, au prix de 699 dollars (641 euros), pour déblayer la neige, éliminer les mauvaises herbes et tuer les insectes, avancent les fabricants. N'importe quel citoyen américain pourra donc se doter du XM42, et le remplir dans n'importe quelle station-service, avec de l'octane.

Petite précision tout de même d'Ion Productions, le fabricant, sur le Daily Mail (en anglais) : "Il est conçu pour être utilisé correctement, et nous encourageons fortement son utilisation à l'extérieur,loin des personneset de tout ce qui pourrait accidentellement prendre feu".
http://www.francetvinfo.fr/video-voici- ... connexe%5D

Les Américains... ils sont 'taquins' et jamais à cour de bonnes idées pour s'entre tuer... le KKK semble déjà client :langue11

Re: Un lance-flammes portable autorisé à la vente aux Etats-Unis

Posté : 23 mars 2015 17:46
par Mister Polark
La classe. Respect

Re: Un lance-flammes portable autorisé à la vente aux Etats-Unis

Posté : 23 mars 2015 17:49
par Kelenner
Je ne sais pas s'il est possible de faire plus con que la législation américaine sur les armes à feu. Je pense que c'est un record du monde.

Re: Un lance-flammes portable autorisé à la vente aux Etats-Unis

Posté : 23 mars 2015 19:12
par Stibine49
Kelenner a écrit : Je ne sais pas s'il est possible de faire plus con que la législation américaine sur les armes à feu. Je pense que c'est un record du monde.
Ben ils ont de l’expérience et de l’entrainement .
Au Vietnam ils cramaient depuis les hélicos au lance flamme et Napalm ..les vietnamiens .

Nostalgie quand tu nous tiens !