Page 1 sur 1

LSK, la société de DSK, a laissé un passif de 100 millions d

Posté : 08 avril 2015 22:15
par Patrick_NL
La société d'investissement LSK, présidée jusqu'à récemment par Dominique Strauss-Kahn, a été déclarée en faillite vendredi matin par la justice luxembourgeoise, a constaté une journaliste de l'AFP.
Le tribunal de commerce de Luxembourg a prononcé vendredi matin la faillite de LSK, qui s'était déclarée il y a deux jours en cessation de paiement, a-t-on appris auprès de la justice du Grand-Duché, qui a désigné un curateur.
Deux autres sociétés du groupes LSK, Assya Partners et First Partners, ont également été déclarées en faillite avec le même curateur.
Les déboires de LSK, dont le siège est au Luxembourg, avaient éclaté au grand jour fin octobre après le suicide de son fondateur Thierry Leyne, intervenu quelques jours après le départ de DSK, qui n'occupe désormais plus aucune fonction au sein du groupe.
DSK et M. Leyne avaient notamment pour projet de lancer un fonds spéculatif de 2 milliards de dollars, récoltés en priorité auprès d'investisseurs de pays émergents.

On nous avait pourtant dit que DSK aurait fait un bon Economiste/presidente si il n'avait pas été un queutard. La France l'a échappé belle car c'est au minimum un piètre gestionnaire et au pire un escroc.

Re: LSK, la société de DSK, a laissé un passif de 100 millions d

Posté : 08 avril 2015 22:32
par saint thomas
Et c'est le meilleur économiste qu'on ait en France si on écoute les médias :hehe:
Voilà un mec qui peut dire merci à Sinclair et à son grand réseau (un des plus grands en France) pour l'avoir fait mousser dans les médias pour ses soit disant immenses compétences , nombre de gens y ont cru dur comme fer sans pouvoir dire en quoi il serait si brillant cependant
C'était assez curieux cette façon de croire qu'un mec est brillant parce que les médias le disent plutôt que par des faits avérés

La Serbie qui l'avait pris comme conseiller un temps , l'a trés vite dégagé avec ce verdict : il n'apporte rien au pays

Il n'avait pas plus apporté à la France du temps où il était ministre , à part achever de mettre notre dette sur les marchés financiers ce dont je ne le remercie pas

Par contre si je dis Aubry : la plupart des gens vont dire 35h
Si je dis Veil : la plupart des gens répondent pilule et loi sur l'avortement
Si je dis DSK : c'est le silence complet, j'aurai peut-être MNEF ou cassette Mery à la limite et encore c'est pas sûr