Page 1 sur 1

#TweeteCommeSarko

Posté : 12 mai 2015 08:02
par Patrick_NL
Les internautes ne laissent rien passer. Ce lundi soir, c’est l’équipe de communication de Nicolas Sarkozy qui en a fait les frais. Alors qu’il s’exprimait lors d’un meeting aux Pavillons-sous-Bois en Seine-Saint-Denis, l’ancien président a tenté un parallèle avec une œuvre de Victor Hugo – « Quatrevingt-treize » – pour évoquer la réforme des collèges. Raté, puisqu’il a rebaptisé le roman « 1793 ».
"Je relisais ce magnifique livre de Victor Hugo, 1793. L'école fut la 1ere décision dans la République." #NSpavillons #LesRépublicains

Il n’a pas fallu longtemps pour que les internautes épinglent et qu'ils s’en donnent à cœur joie.
Je relisais ce magnifique livre de Gustave Flaubert : "Madame Balkany"
#TweetecommeSarko
Je relisais ce magnifique livre de Sartre, l'être et le Guéant #TweeteCommeSarko

Re: #TweeteCommeSarko

Posté : 12 mai 2015 08:31
par sacamalix
Comme j'aime ce genre de réactions qui renvoient à la gueule de nos politiques les erreurs inévitables quand on veut paraître sans en avoir les moyens... :super: ::d

Re: #TweeteCommeSarko

Posté : 12 mai 2015 15:16
par Fonck1
c'est lamentable de se vanter et de se planter....c'est pas comme cela qu'il va y arriver....

Re: #TweeteCommeSarko

Posté : 12 mai 2015 16:34
par Victor
1893 aurait une erreur. 1793 est une précision.
Les tweets des internautes sont d'une nullité. On dirait des anti-sarkozystes primaires. Je suis à sur à 100% que ces commentaires ont été faits par ce type d'anti-sarkozystes primaires. Ils n'ont donc aucune pertinence.

Re: #TweeteCommeSarko

Posté : 12 mai 2015 16:50
par Kelenner
Oui enfin, c'est juste de l'humour. L'erreur de Sarkozy est minime, ce sont des boutades, rien de plus.

Re: #TweeteCommeSarko

Posté : 12 mai 2015 16:56
par Patrick_NL
Victor a écrit : 1893 aurait une erreur. 1793 est une précision.
Les tweets des internautes sont d'une nullité. On dirait des anti-sarkozystes primaires. Je suis à sur à 100% que ces commentaires ont été faits par ce type d'anti-sarkozystes primaires. Ils n'ont donc aucune pertinence.
Un combat de nuls donc. Si les anti sarko primaires sont idiots , les sarkobeats le sont tout autant. J'ajouterai meme que pour être sarko-idolatre, il ne faut rien connaitre de son bilan.