Page 1 sur 1

Roland Dumas en disgrâce à l'UMP

Posté : 13 mai 2015 20:49
par saint thomas
Les responsables UMP de Neuilly-sur-Seine et des "pressions" ont fait capoter la tenue d'un café débat en présence de Roland Dumas, organisé à l'initiative des jeunes UMP de la Droite populaire. L'ex-ministre socialiste, critiqué pour ses propos sur les "influences juives" de Manuel Valls, ira finalement disserter à Paris, dans le 5e arrondissement

"J'ai prévenu [les responsables locaux de la Droite populaire, NDLR] que j'allais faire un scandale et interpeller Roland Dumas sur toutes ses sorties antisémites", assure Franck Keller. "Il y avait aussi des bruits sur la venue possible de membres de la Ligue de défense juive (LDJ). Bref, ça allait mal se passer."
.
Bref ,il ne fait pas bon dire que Valls , comme Sarko d'ailleurs, sont pro israëliens et pourtant ...
La liberté d'expression a ses limites

Re: Roland Dumas en disgrâce à l'UMP

Posté : 14 mai 2015 05:14
par Crapulax
Le sujet n'est pas là et je ne pense pas que l'UMP l'ait invité pour l'entendre parler de la Communauté Juive.
Ils avaient peut-être plus peur d'un dérapage que d'autre chose ou encore d'une "empoignade" justement à cause des paroles de Dumas....
Vu que c'était les Jeunes de l'UMP ils devaient surement s'intéresser au Dumas qui fut un "acteur politique d'importance" et à son parcours,donc sa carrière.

L'UMP n'est pas RMC. :XD: :content79

C'est quoi cette "fâcheuse habitude obsessionnelle" de parler constamment des Juifs ou de les mêler à toutes les sauces? :shock:


.....Comme les Musulmans du reste......

Re: Roland Dumas en disgrâce à l'UMP

Posté : 15 mai 2015 09:52
par Jarod1
Au fait, il se fait toujours sucer le yéti par Deviers-Joncourt ?