Page 1 sur 1

Musulmans de France : pour ou contre Nous

Posté : 02 juillet 2015 09:13
par DKS
Voici une interview qui vaudra à Aymeric Chauprade bien des persécutions et des poursuites de la pensée unique. Boulvard Voltaire a interrogé le député européen du Front-National sur ce qu’il pense de l’Islam et du danger qu’il représente pour la France et l’Occident en général. Et il n’y va pas avec le dos de la cuillère ! De quoi raviver les tensions et désaccords avec Marine Le Pen qui n’avait pas accepté une vidéo d’analyse sur le même thème où Aymeric Chauprade dénonçait la présence d’un cinquième colonne présente sur notre territoire et pointait le risque d’accueillir une importante population musulmane ...

voici quelques extraits

Le problème, c’est que cette 5e colonne, ce ne sont pas seulement les 5.000 fiches dites « S » que l’on ne surveille même pas, c’est plus que cela, c’est l’immense armée des sympathisants, de ceux qui se sentent de l’Oumma plus que de France, de ceux qui, à mesure que le rapport de force démographique leur est favorable, sont de plus en plus tentés par le passage à l’acte. J’ose le dire, l’unité d’une nation est incompatible avec une masse de gens qui rêvent mentalement de prendre le dessus sur vous, de mettre à terre votre civilisation, et ces gens-là, j’en suis le premier désolé, mais ils sont déjà des centaines de milliers en France.

[…]

Je pense qu’il faut sortir la question du totalitarisme islamique du cadre judiciaire dans lequel elle est enfermée aujourd’hui. Nous parlons ici d’une guerre avec un ennemi à la fois extérieur et intérieur. Que cet ennemi jouisse de la nationalité française ou pas, qu’il mène sa guerre en Syrie ou qu’il la mène sur le territoire national importe, au fond, assez peu. L’important, c’est qu’il est un ennemi ! Cet ennemi a fait un choix, rien ne l’y obligeait après tout, car la France, généreuse, lui a donné des chances (plus que dans n’importe quel pays musulman) pour devenir un citoyen éclairé et honnête ; mais il n’a pas choisi d’être reconnaissant envers le pays qui l’a nourri, le pays qui lui a donné une nationalité. Alors, il doit assumer les conséquences implacables de son choix. Quand on choisit de faire allégeance à une idéologie qui n’a d’autre but que de détruire notre civilisation, de réduire nos femmes et nos filles en esclavage, alors on choisit de faire réellement la guerre à la France et on en paie les conséquences, lesquelles sont, par définition en temps de guerre, incertaines et illimitées.

[…]

Enfin, une dernière condition pour le succès de ce volontarisme politique. Il faut que nos compatriotes de foi musulmane qui sont assimilés et respectueux de notre civilisation judéo-chrétienne s’associent à ce combat contre le totalitarisme islamique. S’ils restent piégés par le discours lénifiant de l’islamophobie, alors une catastrophe se produira en France et les Français finiront par ne plus séparer le bon grain de l’ivraie, et le risque de guerre civile deviendra sérieux. Regardez ce que le gouvernement tunisien a dit : « Nous allons faire des choix douloureux… » « Les Tunisiens doivent tous participer à ce combat. »

Il n’y a pas de place pour les « tièdes» dans ce combat contre le totalitarisme islamique .Tous ceux qui se situent dans la foi musulmane portent désormais une lourde responsabilité et doivent faire un choix clair et audible : soit ils sont avec nous, soit ils sont contre nous.

Voilà qui est clair. Un manque peut-être : si l’on doit distinguer les musulmans pacifiques des islamistes sanguinaires et ne surtout pas les assimiler, il est suicidaire de vouloir distinguer l’islam et l’islamisme.

Xavier Celtillos

Re: Musulmans de France : pour ou contre Nous

Posté : 02 juillet 2015 12:56
par tisiphoné
j'aimerais pouvoir tout rejeter.
on le fait parce que ça vient d'un député FN.

Re: Musulmans de France : pour ou contre Nous

Posté : 02 juillet 2015 13:44
par Crapulax
Le Monsieur dit qu'il faut que les Musulmans se "battent" aux côtés des "Français"( :shock: ) contre l'Islamisme en France...

Ok Bonhomme je vais juste te rappeler que lorsque cela s'est produit c'était pendant la Guerre d'Algérie ou des Français de confession Musulmane se sont engagés dans des combats les opposants à leurs Frères"......

Le résultat les concernés s'en souviennent en premier...On sait comment sont considérés les Harkis...Par leurs anciens "frères" et par les "vrais" Français....

Le problème n'est pas là,le problème c'est d'éliminer toute forme de radicalisme de l'Islam...Cela passera déjà par une réaffirmation des Lois Françaises et de la République puis par une prise en main totale des Imams..Pour ne plus avoir de tocards...
Tu me diras que vas t'on faire des déglingués???????Bin juste les renvoyer dans leur Pays d'origine pour qu'ils aillent faire la même chose qu'en France....Sauf que là-bas ce ne sont pas des fleurs qui les attendent.....Il arrive un moment ou il va falloir prendre le taureau par les cornes et le sujet de la responsabilité des parents doit être posé sur la table.
Il n'est pas question de tri,il est question d'assimilation.......Il faut se débarrasser de ceux qui veulent imposer une Religion en France et n'importe laquelle.....Ce serait un retour dans le Moyen-Age... :XD:Bon,dans un certain sens on y a parfois un pied de nos jours... :XD:

Re: Musulmans de France : pour ou contre Nous

Posté : 02 juillet 2015 14:03
par Crapulax
J'avais oublié mais pour les 6000 fichés qui sont potentiellement dangereux,l'Etat n'a plus de pognon à perdre pour les surveiller,enfin lorsqu'elle le fait et plus de tunes à donner aux victimes des terroristes alors pour ceux là c'est retour à la case direct,sans perte de temps.La Police Française a autre chose à faire que d'attendre que ce genre d'illuminé passe à l'acte ou pas alors afin de ne pas prendre de risque c'est dehors...Et si leurs femmes ou je ne sais qui veut aller vivre dans un Pays ou la Religion domine tout qu'ils les accompagnent...La France n'est à vendre pour personne,la France est ce qu'elle est dans sa Constitution...Elle n'a pas à être menacée sur son sol ou encore à donner un cadre de vie à ceux qui ne pensent qu'à la souiller.
Si l'Etat montrait par l'application strictes de lois votées et sans équivoques qu'on ne négocie rien avec la Constitution alors cela calmerait les ardeurs...

Re: Musulmans de France : pour ou contre Nous

Posté : 02 juillet 2015 14:03
par Allora
"Qui ne dit mot consent "

l'immense majorité des Musulmans dit pacifiques attend calmement que les autres cinglés fassent le sale boulot et meurent au front .
Quand par la démographie et le laxisme de nos dirigeants ils seront assez nombreux ils seront élus et feront les lois et là ils seront du côté de l'islam pur et dur ou semi dur ..et l'ennemi sera le non musulman.
L'idée de prendre le pouvoir quitte à perdre un peu de libertés ( qu'ils croient car cela sera la liberté qu'ils perdront ) les séduit .. la revanche sur leur pauvreté et leur passé de colonisé sera plus fort que leur bien être .

Dire qu'ils fuient les pays musulmans pour rêver ensuite de reproduire le schéma qu'ils ont fui :confus25

le syndrome du coucou : je m'installe ds le nid déjà construit, des autres -qui vont bosser pour moi -et quand je serai trop gros je mettrai les non coucous dehors !

Re: Musulmans de France : pour ou contre Nous

Posté : 02 juillet 2015 14:05
par Allora
Crapulax a écrit :Si l'Etat montrait par l'application strictes de lois votées et sans équivoques qu'on ne négocie rien avec la Constitution alors cela calmerait les ardeurs...
mais voilà ....SI .. et on voit toute l'importance du mode conditionnel

Re: Musulmans de France : pour ou contre Nous

Posté : 02 juillet 2015 14:09
par Crapulax
Allora a écrit :
Crapulax a écrit :Si l'Etat montrait par l'application strictes de lois votées et sans équivoques qu'on ne négocie rien avec la Constitution alors cela calmerait les ardeurs...
mais voilà ....SI .. et on voit toute l'importance du mode conditionnel
Et cela rendrait un fier service à la grande majorité des Musulmans vivant en France....Ils seraient débarrassés des amalgames trop rapidement faits....Ou devenir la crispation de l'autre partie de la population...

Un "terroriste potentiel" ça n'existe que dans le jargon bureaucratique,il n'y a pas de potentiels,il y a danger et comme depuis toujours mieux vaut prévenir que guérir...Les fichés sont reconnus déjà comme dans "le milieu Fondamentaliste",alors il n'y a pas de discussions à avoir,c'est expulsé du territoire.
Mais il est clair qu'il faut avoir le courage politique de le faire...Pourtant il n'y a qu'en coupant la tête que l'on tuera le serpent.

Re: Musulmans de France : pour ou contre Nous

Posté : 02 juillet 2015 16:15
par hulneb
Sur les extraits cités : "Je suis Chauprade"

"Il faut se débarrasser de ceux qui veulent imposer une Religion en France et n'importe laquelle" Sur ça, je suis d'accord.

Re: Musulmans de France : pour ou contre Nous

Posté : 02 juillet 2015 18:17
par Kelenner
hulneb a écrit : Sur les extraits cités : "Je suis Chauprade"

"Il faut se débarrasser de ceux qui veulent imposer une Religion en France et n'importe laquelle" Sur ça, je suis d'accord.
Ben il va falloir qu'il change de parti le gars Chauprade, ou alors il ne sait même pas avec qui il milite et là c'est encore plus grave.

Re: Musulmans de France : pour ou contre Nous

Posté : 02 juillet 2015 18:32
par Fonck1
qui sont donc ces hurluberlus qui ne représentent qu'eux même....

Re: Musulmans de France : pour ou contre Nous

Posté : 03 juillet 2015 17:48
par Rananen
allez on vire de France tout les croyant et on ne garde que les athées ... :D

ce qui est débiles dans sont discourt c est que dans les attentas commis en France il y a eu a chaque fois des victimes de confection musulmane . et que l on a vu a l hyper cacher que l on peu être musulmans et sauver des juifs en les cachant .

se qui est une réalité par contre c est qu a force des mépriser certaines population elle finisse par se retourner contre vous .

c’est pour ça que je dit que le pire danger pour la France ce n est absolument pas l islamiste mais le racisme car il est a la base de tout les communautarisme . et je pense que la France doit déclarer une guerre sans pitié au racisme et au raciste dont se monsieur est un des représentants !

Re: Musulmans de France : pour ou contre Nous

Posté : 03 juillet 2015 18:13
par Fonck1
Rananen a écrit : allez on vire de France tout les croyant et on ne garde que les athées ... :D

ce qui est débiles dans sont discourt c est que dans les attentas commis en France il y a eu a chaque fois des victimes de confection musulmane . et que l on a vu a l hyper cacher que l on peu être musulmans et sauver des juifs en les cachant .

se qui est une réalité par contre c est qu a force des mépriser certaines population elle finisse par se retourner contre vous .

c’est pour ça que je dit que le pire danger pour la France ce n est absolument pas l islamiste mais le racisme car il est a la base de tout les communautarisme . et je pense que la France doit déclarer une guerre sans pitié au racisme et au raciste dont se monsieur est un des représentants !
d'ac mais au même titre que les terroristes.

Re: Musulmans de France : pour ou contre Nous

Posté : 03 juillet 2015 18:29
par Stounk
Rananen a écrit :
c’est pour ça que je dit que le pire danger pour la France ce n est absolument pas l islamiste mais le racisme car il est a la base de tout les communautarisme . et je pense que la France doit déclarer une guerre sans pitié au racisme et au raciste dont se monsieur est un des représentants !
Pas faux, mais parlons enfin ouvertement du racisme anti-blanc (anti-gaulois, comme on veut) qu'entretiennent certaines personnes d'origine étrangère en France et qui est une réalité souvent ignorée ou minorée. Parlons du racisme, mais de tous les racismes.