Page 1 sur 1

Comme quoi, Quand on veut..... Onpeut !

Posté : 16 novembre 2015 10:10
par josepha
48 heures après les attentats de Paris, la France a voulu faire une démonstration de force, en envoyant des rafales et des mirages larguer des bombes en Syrie, sur Raqqa, la capitale de l'état islamique !.....
Cela est choquant, car cela prouve bien qu'il suffit de vouloir pour aataquer Daesh en plein cœur !
En même temps qu'on se réjouit de la fermeté de la France, on se pose une question ? Pourquoi si c'est si facile de frapper DAESH en plein cœur, pourquoi la Coalition occidentale, menée par les Etats Unis a t'elle été si peu efficace jusqu'à l'arrivée des russes dans la guerre en Syrie ?
Cela ne prouve t'il pas le manque de volonté des américains à lutter contre Daesh ?
Cela ne fait que renforcer ma conviction que la Coalition occidentale ne faisait que de la figuration dans la lutte contre Daesh, car elle voulait avant tout laisser Daesh aller renverser Bachar Al Assad, à sa place !
Poutine est venu contrarier leurs plans, et depuis qu'il bombarde Daesh, Daesh essuie de sérieux revers, et 1 millions de syriens émigrés sont revenus au pays !
Cela a été confirmé par julia Delage, journaliste française correspondante à ..... qui annonçait dernièrement que 20 % des syriens émigrés, rentraient au pays !
j'espère que suite à ces attentats, la coalition occidentale va accepter enfin de coopérer avec la Russie pour former enfin une coalition internationale contre Daesh avec le soutien de Bachar Al Assad et son armée qui lutte sur le terrain contre Daesh.....

Entre 2 maus, il faut choisir le moindre ! et il faut se rappeler qu'en 40 on a gagné la guerre contre Hitler, parce que l'Europe avait fait alliance avec Staline ! Sans cette alliance, nous aurions perdu la guerre !
Mais les américains auront bien du mal à acceter une alliance avec la russie ! !

Re: Comme quoi, Quand on veut..... Onpeut !

Posté : 16 novembre 2015 14:25
par Fonck1
Sujet fermé,de multiples sujets sur les attentats sont déjà ouverts,un de plus n'est pas nécessaire.