Page 1 sur 1

Salah Abdeslam en Allemagne?

Posté : 24 novembre 2015 16:05
par Patrick_NL
L’homme suspecté d’avoir participé aux attentats de Paris pourrait avoir pris la fuite en Allemagne.
La police allemande a déclenché aujourd'hui une opération sur la base d'un renseignement d'après lequel Salah Abdeslam se trouverait dans le nord-ouest de l'Allemagne, rapporte l’agence de presse Reuters.

Re: Salah Abdeslam en Allemagne?

Posté : 24 novembre 2015 16:16
par Allora
paraît qu'il flippe autant d'être retrouvé par la police que par les islamistes qui lui reprochent de ne pas avoir fait le boulot : tuer et mourir
il risque donc d'être assassiné par les siens pour le punir et l'empêcher de parler

mais on ne va pas le plaindre .. :content36

Re: Salah Abdeslam en Allemagne?

Posté : 24 novembre 2015 17:40
par sihanouk
Il s'est peut être rendu compte au dernier moment. Comme Alec Guiness dans "Le pont de la rivière Kwaï" (il a obéi avec zèle aux japonais pour construire le pont).
Dans ce cas, cet individu doit être décoré. Il faut croire au repentir.


Re: Salah Abdeslam en Allemagne?

Posté : 24 novembre 2015 21:39
par Lofox
sihanouk a écrit : Il s'est peut être rendu compte au dernier moment. Comme Alec Guiness dans "Le pont de la rivière Kwaï" (il a obéi avec zèle aux japonais pour construire le pont).
Dans ce cas, cet individu doit être décoré. Il faut croire au repentir.
D'après certains journalistes, il aurait peur de faire dessouder par daesh . Si cela est vrai, j'espère que la police le retrouvera vivant, qu'elle puisse le faire causer un peu avant de l'envoyer en prison. Où, de toutes façons , il tombera sur quelques radicalistes qui lui réserveront le sort qui semble lui être promis. L'avenir nous le dira.

Question médaille, on va pas abuser, non plus. Il a participé aux préparatifs et a laissés son frère aller à la mort.

Re: Salah Abdeslam en Allemagne?

Posté : 24 novembre 2015 21:59
par Geronimo
Lofox a écrit : [

D'après certains journalistes, il aurait peur de faire dessouder par daesh . Si cela est vrai, j'espère que la police le retrouvera vivant, qu'elle puisse le faire causer un peu avant de l'envoyer en prison. .
.
Pas le remettre en prison , non , non , ça va encore nous couter cher, une fois qu'on lui a fait cracher le morceau on le rend illico presto à Daesh !