Page 1 sur 6

Déchéance de nationalité ,ni ni , c'est fini !!!

Posté : 23 décembre 2015 01:04
par Geronimo
Comme dab , Hollande au dessous de tout !

A peine annoncé , son projet de déchéance de nationalité française pour les bi nationaux , est retiré .

Notre Marine nationale se marre : elle vient de gagner 3 points pour les présidentielles !!!

Comme je le dis sur un autre post , on avait, comme a dit Churchill , le choix entre la guerre et le déshonneur .

Vous avez choisi le déshonneur, et vous AUREZ la guerre !

Encore ce jour , ET COMME DAB , aux infos , les 2 terroristes arrètés à Orléans :

" Ils sont français ORIGINAIRES DU MAROC ET DU TOGO " !!! Z'osent mème plus dire qu'ils sont musulmans tellement ils sont politiquement corrects dans nos medias bien endoctrinés !!!

Français , cette bonne blague ! Et certainement de bons français pendant que vous y ètes !!!

Et DEUX , parmi des milliers , voire mème des DIZAINES DE MILLIERS qui nous crachent dessus , brulent notre drapeau et qui n'ont qu'un seul but : nous égorger , et à qui on continue allègrement de donner à leurs frères à leurs moutards etc la NATIONALITE française , bons cons que nous sommes !!!

Vont ressortir , comme les autres , félicités par Taubira pour leur bonne conduite en prison , puis , comme les Koulibachy and co , nous foutront une bombe dans la gueule , puis tous nos bons cons pleureront 300 morts et 500 blessés , puis les mèmes bons cons iront poser des fleurs sur les lieux du carnage , feront fleurir des ch'tites lumières sur leurs balcons que c'est ça que ce sera joli et émouvant et que je compatis madame ma voisine et monsieur mon voisin que mème je suis ému que vous avez planté un zoli petit drapeau dans votre jardinet que c'est beau le bleu blanc rouge et que ça me donne envie de chanter la Marseillaise et que faut qu'on se serre les coudes face à ces barbares , puis , ces bons cons patentés nous offriront une belle cérémonie dans la cour des Invalides , avec la garde républicaine pour nous jouer une belle çonnerie aux morts , etc etc ..

Ben ouais , mais ce sera sans moi la prochaine fois !

Nos gouvernants sont COMPLICES , INOPERANTS , amusent la galerie avec leur loi d'URGENCE à la con qui sert STRICTEMENT à RIEN !

Mais bon , continuons comme ça puisque ça a l'air de leur faire plaisir les cérémonies dans la cour des Invalides et de les amuser tous ces corps sanglants explosés par ces barbares qu'ont n'a fait que relacher de prison !!!

En d'autres temps , nos aïeux , du moins certains d'entre eux , ont su résister contre les nazis de l'époque , EUX !!!

https://youtu.be/sUZWlf_vuKg

Re: Déchéance de nationalité ,ni ni , c'est fini !!!

Posté : 23 décembre 2015 01:09
par Allora
et oui ..
Mon dieu encore un an et demi à supporter ça :confus25

Re: Déchéance de nationalité ,ni ni , c'est fini !!!

Posté : 23 décembre 2015 01:30
par Geronimo
Je crains que ce ne soit encore pire dans 1 an et demi , si c'est pas Hollande qui repasse , hélas !

Sarko on a déjà que TROP donné !

Et merci à lui pour la Lybie ! on en voit aujourd'hui le résultat avec le merdier qu'il a mis là-bas .....

Maintenant , si un candidat , QUEL QU'IL SOIT , propose le retour au droit du sang , et l'abandon de la DOUBLE NATIONALITE et mème si c'est le dernier des c..s , et bien , je vote pour lui ... !!!

Re: Déchéance de nationalité ,ni ni , c'est fini !!!

Posté : 23 décembre 2015 04:57
par Crapulax
Les gens qui partent faire le Djihad et qui se transforment en terroristes n'en n'ont rien à carrer de leur nationalité.A partir du moment ou ils se collent dans la lutte Religieuse leur seule identité est "Dieu",le reste ils s'en contrefoutent....
Ils ne combattent pas pour un Pays mais pour une doctrine Religieuse....Leurs cartes d'identités ils se torchent avec c'est tout....

Vous allez me dire pour ceux qui reviennent?
Je vous répondrais qu'ils s'en tapent aussi vu que les attentats nous ont prouvé que ces derniers se déplaçaient sans soucis en Europe et autre....
Pour ceux que l'on chopperait ou qui rentrent "tête basse"?
Vous pensez que ceux là vont fanfaronner lors de leurs retours? :XD: :content36

Mesure sans aucun effet dissuasif.

Re: Déchéance de nationalité ,ni ni , c'est fini !!!

Posté : 23 décembre 2015 07:47
par DKS
Petit complément :angesdemons36

[imagezoom]https://s1.yimg.com/bt/api/res/1.2/oBEV ... 5d8d49.jpg[/imagezoom]


Le projet de révision constitutionnelle «ne retient pas» l'extension controversée de la déchéance de nationalité, affirme la ministre de la Justice Christiane Taubira dans un entretien accordé à la radio algérienne Chaîne 3 diffusé ce mardi. Ce projet, présenté mercredi en conseil des ministres, «ne retient pas cette disposition» qui aurait inscrit dans la Constitution la déchéance des binationaux nés français condamnés pour acte de terrorisme, explique-t-elle.

Évoquant un «sujet extrêmement sensible», la garde des Sceaux a jugé que «c'est une décision qui ne peut avoir d'efficacité dans la lutte contre le terrorisme». Et d'insister qu'en «termes d'efficacité, ce n'est pas une mesure probante».

«Cette déchéance de nationalité sur des personnes nées françaises, qui appartiennent depuis leur naissance à la communauté nationale, ça pose un problème de fond sur un principe fondamental qui est le droit du sol, auquel je suis profondément attachée, et qui est, dans l'histoire de la construction de la communauté française sur une base civique, un pilier fondamental», a assuré Christiane Taubira.


Le chef de l'Etat François Hollande avait évoqué le 16 novembre devant le Congrès l'inscription dans la Constitution de la déchéance de nationalité des binationaux nés français, trois jours après les attentats jihadistes de Paris et Saint-Denis qui ont fait 130 morts le 13 novembre. Mais, depuis, de nombreuses critiques se sont élevées contre ce projet, qui fait craindre à ses détracteurs une remise en cause du droit du sol, et une discrimination envers les 3,5 millions de binationaux.

La Garde des Sceaux est en déplacement dans la capitale algérienne depuis dimanche et jusqu'à mardi, afin de travailler sur la coopération judiciaire entre les deux pays.

source <>le parisien

Re: Déchéance de nationalité ,ni ni , c'est fini !!!

Posté : 23 décembre 2015 09:19
par le chimple
""Le chef de l'Etat François Hollande avait évoqué le 16 novembre devant le Congrès l'inscription dans la Constitution de la déchéance de nationalité des binationaux nés français, trois jours après les attentats jihadistes de Paris et Saint-Denis qui ont fait 130 morts le 13 novembre. Mais, depuis, de nombreuses critiques se sont élevées contre ce projet, qui fait craindre à ses détracteurs une remise en cause du droit du sol, et une discrimination envers les 3,5 millions de binationaux.

La Garde des Sceaux est en déplacement dans la capitale algérienne depuis dimanche et jusqu'à mardi, afin de travailler sur la coopération judiciaire entre les deux pays. ""

De nombreuses critiques ... qui ne representent qu'un petit % d'elus et surtout de madame la ministre de la justice dont hollande a peur !
C'est toujours la plus mauvaise roue du char qui fait le plus de bruit !

A elle seule , elle a dû faire gagner au moins 15% au FN !

Certain dirons qu'elle a été la meilleure grade des sceaux , perso ,je dirais qu'elle a eu , grace à hollande l'opportunité de regler ses comptes avec la France !

Aller dire le contraire de son president dans un pays ou notament il y a beaucoup de cas de double nationalité , et ce , sans que ce president ne bronche pas , c'est très fort !

Re: Déchéance de nationalité ,ni ni , c'est fini !!!

Posté : 23 décembre 2015 09:23
par evariste
on va voir si les républicains et socialistes ne sont qu'un seul et unique parti , si la modification de la constitution est adoptée , la cause sera entendue ,on verra bien si ces partis soi disant opposé vont voter ensemble !

Re: Déchéance de nationalité ,ni ni , c'est fini !!!

Posté : 23 décembre 2015 09:34
par le chimple
evariste a écrit : on va voir si les républicains et socialistes ne sont qu'un seul et unique parti , si la modification de la constitution est adoptée , la cause sera entendue ,on verra bien si ces partis soi disant opposé vont voter ensemble !

Le problème est que , si une mesure n'est pas inscrite dans la modification de la constitution par le bon vouloir de certaines personnes , elle ne risque pas d'etre adoptée !

Re: Déchéance de nationalité ,ni ni , c'est fini !!!

Posté : 23 décembre 2015 10:06
par LOFOTEN
Mais vous attendez quoi de la gauche question sécurité ??

Souvenez vous des libérations du groupe action direct par Mitterrand et quelques mois plus tard de la reprise des actions meurtrières.
Rafraichissez vous la mémoire en recherchant sur le net.

Re: Déchéance de nationalité ,ni ni , c'est fini !!!

Posté : 23 décembre 2015 10:11
par Kelenner
On peut parler aussi des grâces pour les terroristes abjects de l'OAS, décidées par la gau... ah non la droite et leurs amis pieds-noirs si prompts à donner des leçons aux autres, mince.

J'étais pour cette mesure mais elle n'aurait eu aucun impact en terme de sécurité. C'était du symbolique pur.

Re: Déchéance de nationalité ,ni ni , c'est fini !!!

Posté : 23 décembre 2015 10:14
par LOFOTEN
Kelenner a écrit : On peut parler aussi des grâces pour les terroristes abjects de l'OAS, décidées par la gau... ah non la droite et leurs amis pieds-noirs si prompts à donner des leçons aux autres, mince.

J'étais pour cette mesure mais elle n'aurait eu aucun impact en terme de sécurité. C'était du symbolique pur.
L'un n’empêche pas l'autre . Mais de nos jours et depuis longtemps les actions de papa Mitterrand sont toujours considérées "éblouissantes" :content79

Re: Déchéance de nationalité ,ni ni , c'est fini !!!

Posté : 23 décembre 2015 10:17
par Kelenner
Pas par moi. Bref ce sujet n'a pas vraiment d'importance. Ce qui compte, c'est de se donner les moyens de mettre les terroristes hors d'état de nuire, pas de leur retirer une nationalité dont ils n'ont que foutre.

Re: Déchéance de nationalité ,ni ni , c'est fini !!!

Posté : 23 décembre 2015 10:40
par Patrick_NL
Sénat: déchéance de nationalité réintroduite ?
Le président du Sénat Gérard Larcher (Les Républicains) a laissé entendre aujourd'hui que le Sénat pourrait prendre l'initiative de réintroduire la déchéance de nationalité dans le projet de réforme constitutionnelle, si cette disposition ne figurait pas dans le texte présenté par l'exécutif.
"Je vais attendre le communiqué du Conseil des ministres pour connaître le texte", a indiqué Gérard Larcher sur Europe 1, disant ne pas bien comprendre l'"annonce" faite par la Garde des Sceaux Christiane Taubira hier. "D'autant que le président de la République, et je l'ai rencontré plusieurs fois, m'a évoqué ces deux points importants dans la proposition du gouvernement: état d'urgence, (...) déchéance de nationalité".
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ ... rouvee.php

Re: Déchéance de nationalité ,ni ni , c'est fini !!!

Posté : 23 décembre 2015 11:05
par Geronimo
Crapulax a écrit : Les gens qui partent faire le Djihad et qui se transforment en terroristes n'en n'ont rien à carrer de leur nationalité.A partir du moment ou ils se collent dans la lutte Religieuse leur seule identité est "Dieu",le reste ils s'en contrefoutent....
Ils ne combattent pas pour un Pays mais pour une doctrine Religieuse....Leurs cartes d'identités ils se torchent avec c'est tout....

Vous allez me dire pour ceux qui reviennent?
Je vous répondrais qu'ils s'en tapent aussi vu que les attentats nous ont prouvé que ces derniers se déplaçaient sans soucis en Europe et autre....
Pour ceux que l'on chopperait ou qui rentrent "tête basse"?
Vous pensez que ceux là vont fanfaronner lors de leurs retours? :XD: :content36

Mesure sans aucun effet dissuasif.
C'est là que t'as rien compris !

Etant français on ne peut PLUS les extrader ! Etant français , s'ils commettent des crimes , à leur sortie de prison ils restent sur notre sol !!!

Etant français ils ont droit aux RMI , RSA , aides au logement , allocs pour leurs momes etc etc §§

Et plein d'autres trucs qui nous coutent la peau des fesses .

Mais bon .... Si t'es d'accord avec tout ça .....

Après tout je m'en tape ...

Re: Déchéance de nationalité ,ni ni , c'est fini !!!

Posté : 23 décembre 2015 11:10
par Geronimo
le chimple a écrit :
evariste a écrit : on va voir si les républicains et socialistes ne sont qu'un seul et unique parti , si la modification de la constitution est adoptée , la cause sera entendue ,on verra bien si ces partis soi disant opposé vont voter ensemble !

Le problème est que , si une mesure n'est pas inscrite dans la modification de la constitution par le bon vouloir de certaines personnes , elle ne risque pas d'etre adoptée !
Ben ouais , mème monsieur de la Palisse aurait compris ça : un projet qu'est abandonné a peu de chance d'ètre voté !

Ben non , faut croire pas pour tout le monde :mdr3: