Page 1 sur 1

Versailles : un viol évité de justesse dans un train

Posté : 07 janvier 2016 16:21
par DKS
Terreur dans le train entre Paris et Dreux (Eure-et-Loir). Deux Afghans, de 21 et 45 ans, ont été mis en examen, samedi 19 décembre à Versailles (Yvelines), pour tentative de viol avant d'être écroués. La justice leur reproche d'avoir, le 9 décembre dernier, alors que le train circule entre Versailles et Houdan, tenté de violer collectivement une jeune femme de 28 ans.

Ce soir-là, Cindy, qui travaille dans une supérette de Versailles, monte dans la voiture déserte du train. Une dizaine d'Afghans, qui étaient montés à la gare de Paris Montparnasse, se trouvent déjà dans ce train. Trois d'entre eux profitent de son isolement et commencent à l'importuner. Cindy change de place. Le trio la suit. La jeune femme terrorisée est tétanisée. L'un des trois hommes en profite pour se livrer à des attouchements tandis qu'un autre l'étrangle en serrant son écharpe. Le troisième sort un couteau et l'approche de son visage. Les agresseurs commencent à la déshabiller. Ils auraient certainement continué leur forfait si un voyageur n'avait pas surpris la scène. Le passager n'hésite pas à intervenir et parvient à faire descendre Cindy du train à la gare de Houdan (Yvelines), qui se réfugie alors dans un restaurant. « Elle a été très traumatisée par cette agression, précise une source proche de l'affaire. Les urgences médicolégales lui ont accordé dix jours d'incapacité totale de travail (ITT). »

Un des trois agresseurs toujours en fuite

Les enquêteurs de la brigade des transports sont chargés des investigations. Les trois suspects sont identifiés grâce aux images de vidéosurveillance recueillies à la gare Montparnasse. Ces migrants ont élu domicile dans un foyer Adoma où ils partagent une chambre. Le 17 décembre, deux des trois violeurs présumés sont interpellés et placés en garde à vue à Paris.

Les deux hommes nient avoir commis l'agression sexuelle. Mais Cindy les a formellement identifiés.

Lire la suite sur Le Figaro .fr

:angesdemons36 fils de pute d'immigrés afghan

Re: Versailles : un viol évité de justesse dans un train

Posté : 07 janvier 2016 16:47
par Toto75
Cologne, Versailles même combat on dirait...

Re: Versailles : un viol évité de justesse dans un train

Posté : 07 janvier 2016 23:55
par Geronimo
Mème pourritures d'immigrés surtout ...

De culture musulmane , qui , comme je l'évoque sur un autre post , n'ont aucune considération pour la femme et encore moins la femme occidentale qu'ils considèrent toutes comme des putes !

Et la Merkel qui s'en goinfre des centaines de milliers !

Bien fait pour sa gueule ....

ET ça ne fait que commencer !

Re: Versailles : un viol évité de justesse dans un train

Posté : 08 janvier 2016 00:20
par Fonck1
un violeur reste un violeur,qu'importe sa culture....

Re: Versailles : un viol évité de justesse dans un train

Posté : 08 janvier 2016 00:43
par Geronimo
Comme dab , t'as rien compris à mon propos ...

Si ça a à voir avec la culture , et religieuse de surcroit .

Si tu connaissais un peu mieux l'éducation que reçoivent les jeunes musulmans à l'égard du sexe féminin , qui est source de toutes leurs frustrations tu comprendrais .... et éducation qui prône la soumission de la femme à l'homme également .

Mais bon , je crois que c'est la dernière fois que je discute avec toi , ça sert STRICTEMENT à rien .

T'as la mentalité d'un fanatique je te l'ai déjà dit , c'est à dire que MEME la réalité des FAITS ne pourra jamais t'ébranler dans tes convictions ...

Continues à ètre complaisant envers l'Islam , les musulmans radicaux , Daesh , les terroristes , les violeurs quand ils sont afghans etc ..... MAIS sans moi !

Re: Versailles : un viol évité de justesse dans un train

Posté : 09 janvier 2016 20:45
par full27
religion d un pédophile, voila le résultat en prison 80/100 des délinquants sexuel sont musulmans

Re: Versailles : un viol évité de justesse dans un train

Posté : 09 janvier 2016 21:30
par Alcolivier
Le truc a retenir c est l intervention de la personne qui c est interposé pour empêcher ca, si c est vrai il était seul contre trois ca mérite d être relever, d habitude tout le monde tourne la tete