Mali : atentats en série
Posté : 13 février 2016 10:59
Nos copains d'Al Qaïda placés sous protection occidentale en Syrie nous font des misères au Mali , satanastrois soldats maliens ont péri et deux autres été blessés dans une embuscade dans la région de Tombouctou (nord-ouest). Il y a une semaine, une attaque contre une base de policiers nigérians y a coûté la vie à un militaire malien, ainsi qu'à quatre assaillants. Cet attentat avait été revendiqué par Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi).
Al Qaïda n'est pas mignon
Et pour finir :L'attaque contre un camp de la Mission de l'ONU au Mali (Minusma) à Kidal (nord-est) a été revendiquée par Ansar Dine qui affirme avoir fait "des dizaines de morts et de blessés" lors de cette opération, dans un communiqué diffusé vendredi soir par l'agence de presse privée mauritanienne Al-Akhbar.
Soutenir un dictateur malien en s'alliant avec un dictateur tchadien tout en criant haro à plein poumons sur le dictateur syrien , c'est du boulotLe président malien Ibrahim Boubacar Keïta a appelé à la restauration de l'autorité de Bamako à Kidal, bastion de l'ex-rébellion, qui lui échappe depuis près de quatre ans, lors d'une conférence de presse avec le chef de l'Etat allemand Joachim Gauck.
Y'a les gentils dictateurs amis de la France et les méchants dictateurs qui refusent de faire copains copains avec les occidentaux , ne pas confondre
Pour nous aider à faire le distingo on a les médias et les discours du gouvernement , ouf