Page 1 sur 1

Drancy : le bébé battu et placé dans un lave linge

Posté : 02 mars 2016 13:59
par DKS
Mercredi, un couple de Drancy (Seine-Saint-Denis) était placé en garde à vue après qu'il a emmené le corps sans vie de leur bébé de 22 mois à l'hôpital. Le petit Haroun était couvert de bleus. Vendredi, la mère a été écrouée : elle se trouvait seule à la maison avec le petit et l'aurait «boxé», le secouant violemment et le projetant au sol.

De «mauvais poil» après un rendez-vous chez le médecin

Mais en garde à vue, c'est un récit encore plus terrifiant que la mère fait du déroulé des événements. Selon nos confrères du Parisien, elle aurait battu à mort son bébé après être rentrée d'un rendez-vous chez le médecin «de mauvais poil». Après avoir «boxé» l'enfant, elle aurait tenté de faire disparaître, les ecchymoses, les marques, toutes les traces de violences. Elle aurait alors dévêtu le petit garçon et l'aurait placé dans la machine à laver, avant d'enclencher un programme. L'autopsie révèle que Haroun était déjà décédé au moment où sa mère l'a mis dans le lave-linge.

Re: Drancy : le bébé battu et placé dans un lave linge

Posté : 02 mars 2016 14:10
par Jarod1
Que dire ??????? :shock:

Re: Drancy : le bébé battu et placé dans un lave linge

Posté : 02 mars 2016 14:38
par tisiphoné
Jarod1 a écrit : Que dire ??????? :shock:
je suis sure qu'on peut rentrer le corps d'une femme dans les machines à laver des laveries automatiques :confus25

Re: Drancy : le bébé battu et placé dans un lave linge

Posté : 02 mars 2016 14:43
par Lion blanc
J'ai toujours dit que les maudits cinglés étaient tous en liberté, très peu sont enfermé là ou ils devraient être..

Re: Drancy : le bébé battu et placé dans un lave linge

Posté : 02 mars 2016 14:47
par oups
Que pour conduire , chasser , pecher , aller a la fac , etre coiffeur , boulanger ou bien vendre du dentifrice dans une pharmacie il faut justifier de sa competence via l'obtention d'un diplome ou d'un permis mais que pour voter, se marier, elever un enfant nulle formation ou controle de quoi que ce soit (hors de tres rares exeptions) n'est requis

Re: Drancy : le bébé battu et placé dans un lave linge

Posté : 06 avril 2016 18:14
par DKS
Suite et fin de l'affaire :

Condamnée en septembre dernier à 12 ans de prison pour complicité dans le meurtre de son fils, tué dans un lave-linge, la mère du petit Bastien a été remise en liberté le mois dernier dans l'attente de son procès en appel, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris a ordonné le 11 mars sa remise en liberté et son placement sous contrôle judiciaire "en la soumettant à des obligations strictes", a précisé cette source, confirmant une information du Parisien.

Re: Drancy : le bébé battu et placé dans un lave linge

Posté : 07 avril 2016 08:36
par sacamalix
Darksider a écrit : Après avoir «boxé» l'enfant, elle aurait tenté de faire disparaître, les ecchymoses, les marques, toutes les traces de violences. Elle aurait alors dévêtu le petit garçon et l'aurait placé dans la machine à laver, avant d'enclencher un programme
Donc elle voulait "laver" les traces ? :shock: :shock:
Ca devait pas voler bien haut dans sa tête... ou alors elle était bien shootée :?