Page 1 sur 1

8 mois de prison ferme requis contre Nabilla

Posté : 19 mai 2016 17:14
par DKS
va-t-elle repasser par la case prison ? C'est en tout cas le souhait du procureur du tribunal correctionnel de Nanterre devant lequel la starlette comparaissait aujourd'hui pour deux épisodes de "violences volontaires aggravées" sur son compagnon, Thomas Vergara, présent à l'audience.

Comme le rapporte l'AFP, le procureur a requis trois ans d'emprisonnement à l'encontre de l'ancienne figure de la télé-réalité, dont deux ans et quatre mois avec sursis. Il a par ailleurs demandé que le reliquat d'emprisonnement ferme - environ six mois, après ses six semaines de détention provisoire effectuée par la jeune femme de 24 ans en 2014 - soit "aménagé" en dehors d'une maison d'arrêt. Le verdict dans cette affaire devrait être prononcé dans la journée. Nabilla Benattia encourt sept ans d'emprisonnement et 100.000 euros d'amende.

Coup de couteau au thorax

En novembre 2014, Nabilla Benattia avait été arrêtée après avoir eu une violente altercation avec son compagnon au cours de laquelle ce dernier avait reçu un coup de couteau au thorax. Après plusieurs versions délivrées, l'ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" avait finalement reconnu être l'auteur du coup de couteau. Elle avait été placée en détention provisoire dans la foulée de sa garde à vue avant de recouvrer la liberté en décembre 2014. En avril dernier, Nabilla Benattia a sorti un livre intitulé "Trop vite" dans lequel elle revient sur son parcours et sur cet épisode.


:angesdemons36 bon courage ma chérie :angesdemons36

Re: 8 mois de prison ferme requis contre Nabilla

Posté : 19 mai 2016 17:25
par Patrick_NL
Les peines inférieures à 2 ans de prison ferme sont généralement aménagées pour les primo-délinquants. Elle ne risque pas de revoir la cellule.

Re: 8 mois de prison ferme requis contre Nabilla

Posté : 19 mai 2016 17:46
par DKS
Patrick_NL a écrit : Les peines inférieures à 2 ans de prison ferme sont généralement aménagées pour les primo-délinquants. Elle ne risque pas de revoir la cellule.
C'est pas a moi que tu vas l'apprendre Mr Wiki :icon_winks:

Re: 8 mois de prison ferme requis contre Nabilla

Posté : 19 mai 2016 17:54
par Patrick_NL
Darksider a écrit :

C'est pas a moi que tu vas l'apprendre Mr Wiki :icon_winks:
Gardes tes qualitatifs débiles pour toi. 1) Cette info est ailleurs que Wiki que je ne consulte quasiment pas. 2) je ne suis pas le sujet.
3) Je ne contribue pas pour t'apprendre quelque chose ni a qui que ce soit d'autres.

Re: 8 mois de prison ferme requis contre Nabilla

Posté : 19 mai 2016 18:01
par sanka
houlàlà, c'est qu'il a sorti les griffes le chaton....

( un petit trait d'humour mon minou... )

( NDLR, je suis définitivement trokon. )

Re: 8 mois de prison ferme requis contre Nabilla

Posté : 19 mai 2016 20:33
par scorpion3917
Patrick_NL a écrit : Les peines inférieures à 2 ans de prison ferme sont généralement aménagées pour les primo-délinquants. Elle ne risque pas de revoir la cellule.
On est plus sévère pour un petit excès de vitesse....