Page 1 sur 1
L'attaquant des Bleus veut devenir mexicain
Posté : 20 mai 2016 11:08
par DKS
L’histoire d’amour entre le Mexique et Gignac n’est pas près de s’arrêter… En effet, l’attaquant de l’équipe de France a déclaré qu’il souhaitait obtenir la nationalité mexicaine : « Ce serait une fierté pour moi d’être Mexicain parce que mon fils est né ici à Monterrey. J’espère que dans un an je pourrais obtenir la nationalité mexicaine. Je suis comme à la maison ici ». Des propos relayés par Medio Tiempo.
Auteur de 31 buts en 45 matches toutes compétitions confondues depuis son arrivée au Mexique en juin 2015, André-Pierre Gignac s’éclate aux Tigres de Monterrey et ne cesse de clamer son amour pour son nouveau club.

pour ceux qui ne suivent pas trop le foot andre pierre Gignac s'est fait virer comme un malpropre de l'OM il y a 2 ans alors qu'il n'avait rien a se reprocher ( + de 20 buts par saison ) / il a eu une proposition du mexique . A ce jour il est adulé , non pas seulement dans son club mais dans tout le Mexique . Vous ne comprendrez surement pas pourquoi .C'est un autre monde la-haut , la seule distraction est le foot ( avec la drogue , les crimes et les putes mais c'est + nocif ça

) .
Il se plait vraiment bien la haut et sa demande n'est pas une provocation envers la France ( du foot ) qui l'a éjecté

Re: L'attaquant des Bleus veut devenir mexicain
Posté : 20 mai 2016 15:55
par Kelenner
Il n'a pas vraiment été viré par l'OM, il était en fin de contrat et avait envie d'aller voir ailleurs... et on le comprend facilement.
Mais ceci dit je trouve qu'il a fait un excellent choix, là-bas c'est une idole, il a fait une super saison qui lui a permis de retrouver les Bleus juste avant l'Euro, et puis la vie au Mexique avec un salaire à 6 chiffres ça doit être bien cool... En tout cas, entre Monterrey et un club anglais de troisième zone, le choix est vite fait !
Re: L'attaquant des Bleus veut devenir mexicain
Posté : 20 mai 2016 17:19
par Fonck1
Kelenner a écrit : Il n'a pas vraiment été viré par l'OM, il était en fin de contrat et avait envie d'aller voir ailleurs... et on le comprend facilement.
Mais ceci dit je trouve qu'il a fait un excellent choix, là-bas c'est une idole, il a fait une super saison qui lui a permis de retrouver les Bleus juste avant l'Euro, et puis la vie au Mexique avec un salaire à 6 chiffres ça doit être bien cool... En tout cas,
entre Monterrey et un club anglais de troisième zone, le choix est vite fait !
ça nous fera une équipe de France de troisième zone donc .

Re: L'attaquant des Bleus veut devenir mexicain
Posté : 20 mai 2016 17:56
par Patrick_NL
la seule distraction est le foot ( avec la drogue , les crimes et les putes mais c'est + nocif ça
Raccourci qui ravira ceux qui connaissent RÉELLEMENT le pays.
Re: L'attaquant des Bleus veut devenir mexicain
Posté : 20 mai 2016 18:30
par hornby
Et alors, ou est le problème ? Le Mexique est un beau pays !
Re: L'attaquant des Bleus veut devenir mexicain
Posté : 20 mai 2016 19:04
par Victor
hornby a écrit : Et alors, ou est le problème ? Le Mexique est un beau pays !
Tu es sûr de ce que tu avances ...
https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/re ... xique.html
Situation générale
Au Mexique, les voyageurs doivent se montrer très vigilants quant à leur sécurité personnelle. Le taux de criminalité est élevé dans tout le pays.
Pour lutter contre la criminalité organisée, l’Etat a lancé une vaste offensive appuyée sur l’armée et la police. Des affrontements violents entre des bandes de trafiquants de drogue ainsi que des fusillades entre les forces de l'ordre et lesdites bandes peuvent parfois aussi affecter des personnes non impliquées (voir plus bas). Des actes de violence peuvent être liés tant à la criminalité organisée qu’à une forme de délinquance plus classique, les deux formes étant souvent difficiles à distinguer.
Les enlèvements avec demande de rançon ou à motivation politique sont en augmentation dans tout le pays. Les victimes se comptent principalement parmi les personnes locales, mais il y a eu aussi des enlèvements de citoyens étrangers. Si les zones touristiques sont moins touchées, les grandes villes n’y sont pas exemptes. De plus, nombreux sont les enlèvements éclairs (secuestros express) et les enlèvements virtuels (secuestros virtuales), phénomène de plus en plus fréquent, visent indistinctement résidents et voyageurs.
A Mexico, des manifestations et des actions de protestation, parfois accompagnées de violence, ont lieu à intervalle régulier. En raison de tensions sociales et politiques, des grèves, des manifestations et des barrages routiers locaux peuvent également avoir lieu, de manière sporadique, dans d’autres parties du pays. Les manifestations et les barrages routiers sont parfois, accompagnés de violence. De plus, des retards et des perturbations de la circulation sont possibles.
Si des troubles ou des grèves venaient à perturber le trafic, les voyageurs doivent se renseigner sur place sur les autres possibilités d’atteindre leur destination ou alors attendre que la situation se normalise.
Re: L'attaquant des Bleus veut devenir mexicain
Posté : 20 mai 2016 21:27
par DKS
AAAHH...Le Mexique
Ses plage de l’Hôtel Barcelo Maya Colonial Beach

google image
et Cuidad Juarez , sa capitale très agréable :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 6&biw=1242
Des dizaines de décapitations chaque jours ...
Re: L'attaquant des Bleus veut devenir mexicain
Posté : 20 mai 2016 21:27
par DKS
AAAHH...Le Mexique
Ses plage de l’Hôtel Barcelo Maya Colonial Beach

Re: L'attaquant des Bleus veut devenir mexicain
Posté : 21 mai 2016 04:49
par Crapulax
Il peut prendre la double Nationalité ce ne serait pas le premier.......Mais veut il le faire alors qu'il jouerait en Bleu ou bien par la suite parce qu'il a dans l'idée de poursuivre sa carrière au Mexique?
La ferveur autour du ballon rond est omniprésente dans ce Pays comme pratiquement dans toute l'Amérique du Sud et je comprend que Gignac qui y est vu(à juste titre) comme un Cador du Championnat apprécie cette atmosphère.Il a quitté le Vélodrome alors sans toutes ses histoires et il a eu l'habitude de bénéficier d'une grosse ambiance dans l'enceinte sportive et au Mexique il joue dans un Stade ou c'est aussi "le feu"....Normal qu'il s'y plaise.
J'espère qu'il plantera un max de pions si il joue pendant cet Euro à la Maison.
Allez les Bleus!!!
