Page 1 sur 1

L'Union Européenne de la Paix devenu Mafieuse

Posté : 21 mai 2016 11:06
par alexcout85
Pourtant non partisan du Brexit, je suis scandalisé par l'attitude de l'union Européenne actuel. Ce sont de véritables menaces que lance Juncker au Royaume Unis en cas de Brexit. Une attitude mafieuse (tu rentre mais tu n'as pas le droit de sortir ou sinon on te mènera la vie dur):
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 94265.html

La construction européenne au départ s'est fait dans un objectif noble, la paix et d'union au sein de l'Europe. Mais trop d'Europe aujourd'hui va tué l'Europe et on le constate aujourd'hui avec ces menaces. L'Europe des libertés, de la coopération économique et de la paix est devenu une mafia qui souhaite la soumission économique et politique et menaçante quand l'on souhaite prendre un chemin différent au niveau national. Je suis contre le Brexit, mais j'apporte tout mon soutient aux Britanniques qui doivent avoir le droit de choisir sans qu'une Europe vienne vicié leur consentement par des menaces.

Re: L'Union Européenne de la Paix devenu Mafieuse

Posté : 21 mai 2016 12:37
par DKS
L'union européenne est une mafia . Ca c'est une évidence . Voici , non pas de la propagande ( une élue lui répond et lui pose une question ) mais le point de vue de Nigel farage sur cette " institution" (5 min ) :


Re: L'Union Européenne de la Paix devenu Mafieuse

Posté : 21 mai 2016 12:56
par saint thomas
Je crois qu'on a pas encore tout vu du vrai visage de l'UE

Quand les multinationales et la finance vont commencer à voir que le surf sur la peu à coup de bluff ne suffit plus pour arrêter les coups de butoir des peuples , faudra commencer à avoir réellement peur de ce que pourrait faire l'UE pour les mater

Tant qu'on a la bonne réponse tout va bien , on peut se croire en démocratie même si on voit bien que le programme politique europhile n'offre aucun choix quelque soit notre vote (Sarko, Hollande , Valls , Macron , Juppé ont des consignes européennes à respecter)

Re: L'Union Européenne de la Paix devenu Mafieuse

Posté : 21 mai 2016 12:59
par alexcout85
Darksider a écrit : L'union européenne est une mafia . Ca c'est une évidence . Voici , non pas de la propagande ( une élue lui répond et lui pose une question ) mais le point de vue de Nigel farage sur cette " institution" (5 min ) :
Je ne partage pas leurs points de vu sur les migrants. Mais leurs constats est vrai sur le comportement de l'UE. Et effectivement la crise migratoire est très mal géré. Beaucoup de personnes en détresses mais aussi des islamistes qui se servent de cette détresse pour passer et on est incapable de filtrer et de choisir les personnes qui ont réellement besoins d'aide.

Re: L'Union Européenne de la Paix devenu Mafieuse

Posté : 21 mai 2016 13:44
par saint thomas
Que Merkel se débrouille , elle me fait penser à Lagarde , toujours optimiste lorsqu'elle était ministre et beaucoup moins lorsqu'elle est devenue directrice du FMI et libérée de la tutelle de Sarko

Merkel parle au conditionnel , ça mange pas de pain car le conditionnel est un temps intemporel qu'on peut employer pour désigner demain ou les calanques grecques

Re: L'Union Européenne de la Paix devenu Mafieuse

Posté : 21 mai 2016 20:30
par Mister Polark
Quittons l'UE.
Le parlement européen et la commission ne sont pas nécéssaire pour avoir une bonne coopération entre européen.

Le marché unique (que l'on soit pour ou contre), n'a pas besoin de parlement et de commission
Idem pour Agence Spacial Européen
Idem pour le numéro d'urgence 112
Idem pour Frontex
...

Re: L'Union Européenne de la Paix devenu Mafieuse

Posté : 22 mai 2016 11:33
par saint thomas
"Les 'déserteurs' ne seront pas accueillis à bras ouverts", a-t-il lancé dans un entretien au Mondeparu vendredi. "Si les Britanniques devaient dire 'non', ce que je n'espère pas, la vie communautaire ne continuera pas comme avant. Le Royaume-Uni devra accepter d'être considéré comme un Etat tiers, que l'on ne caressera pas dans le sens du poil", a-t-il expliqué.
Les déserteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hehe:

Qu'est-ce que le Luxembourg peut bien offrir à part un paradis fiscal dont le RU n'a pas besoin ?

Avec un Luxembourg dont toute la croissance est axée sur la finance , je ne conseille pas à Junker d'engager la guerre avec la City , son pays en sortirait perdant :XD:

Les traders anglais pourraient faire bobo au Luxembourg et ça mettrait pas longtemps , un si petit état rempli de banques
Junker , le petit caïd des banlieues , devrait éviter de faire des menaces car à ce jeu , la City serait la plus forte pour protéger le RU contre ce mec

Re: L'Union Européenne de la Paix devenu Mafieuse

Posté : 22 mai 2016 11:41
par saint thomas
La BCE rame beaucoup en ce moment , ça rame sans avancer , attaquer les anglais en représailles par peur que d'autres pays ne sortent , serait suicidaire pour toute la zone euro

Que Junker arrête son bluffe , Hollande s'y est essayé en menaçant d'ouvrir les frontières aux migrants sans prendre en compte que ce serait la promesse d'une ruée d'émmigrés vers la France , on serait submergé

Pauvres politiques , dire qu'on est gouverné par ce genre de débiles

Junker avait déjà menacé les luxembourgeois de démissionner s'ils votaient NON à la constitution européenne

Chantage et intimidations c'est tout ce que l'UE sait faire , l'objectif est de mater les peuples par du bluffe

Vive les pays libres

J'espère que les anglais sortiront sinon ils le feront plus tard car , comme partout , des partis politiques europhobes se développeront au RU en torpillant les partis traditionnels
C'est l'avenir de tous les pays qui font partis de l'UE

Re: L'Union Européenne de la Paix devenu Mafieuse

Posté : 22 mai 2016 14:30
par Allora
L'Union Européenne de la Paix devenu Mafieuse
devenue ?? mais c'est dans ses gènes dès le début !

oui j'espère que la GB sortira .. ça va donner un sacré coup de fouet à l'Europe qui devra se poser les bonnes questions et arrèter de croire qu'on fait avec les peuples ce que l'on veut .

L'Europe c'est comme les seins de l'avatar de Mr Polak : Image
un truc artificiel qui ne trompe que les benêts et enrichissent qu'une minorité