Page 1 sur 1
Les forains en escargot sur le périf...
Posté : 26 mai 2016 12:00
par LOFOTEN
On tourne sur le périphérique en vitesse ralentie. Si on n'est pas reçus par un ministre, on bloquera le périphérique et on brûlera des pneus", a dit Jean-Michel Aelters, "forain de père en fils". Les forains veulent que les fêtes foraines restent en centre-ville alors que "les maires veulent nous mettre à l'extérieur", a expliqué Jean Michel Aelters, ajoutant que "les cirques sont dans le même cas que nous". Ils demandent aussi l'exonération de la "taxe à l'essieu" et un taux de TVA à 5 %. En raison de la manifestation, la circulation sur le périphérique au cours de la matinée se faisait sur deux voies contre trois ou quatre habituellement. D'autres opérations escargots sont actuellement en cours, notamment en Gironde.
Quand on est devant un gouvernement en grande faiblesse et un ministre de l'interieur dépassé ...tout les corps de métier en profitent ...
Pendant ce temps on ne parle plus des problèmes a Calais avec des affrontements tous les soirs et encore moins des problèmes dans les banlieues....A chacun de vérifier dans la presse régionale .
Re: Les forains en escargot sur le périf...
Posté : 26 mai 2016 15:31
par Allora
le cirque n'est plus intra muros ou en banlieue il est national ..
les clowns font le show partout
Re: Les forains en escargot sur le périf...
Posté : 26 mai 2016 17:09
par Victor
Attention, avec tout ce bordel ambiant ...
Les français pourraient vouloir de l'ordre et de l'ordre rapidement.
On n'entend pas beaucoup le FN ... mais si jamais le bordel se généralisait, il pourrait se présenter comme LE recours !
Re: Les forains en escargot sur le périf...
Posté : 26 mai 2016 17:22
par oups
C'est malheureusement pas a exclure
Valls et martinez sont au boulot c'est un fait
,Quid de leurs homologues LR, FN, PC , FDG , NPA , LO , UDI , CFDT ..et meme de cambadelis et FH , y sont ou ces gens la ?
Re: Les forains en escargot sur le périf...
Posté : 26 mai 2016 17:22
par haluck-horth
Si je suis ton discours Victor, il y aurait donc une partie des Français prête à mettre le pays à feu et à sang pour que rien ne bouge au niveau économique, et de l'autre des Français prêts à perdre leurs libertés pour éviter ces débordements. Si ça continue comme ça, moi je vais changer de pays.