Page 1 sur 1

Qatar : violée et condamnée

Posté : 14 juin 2016 13:21
par hornby
C'est dans tous les médias : "une néerlandaise violée au Qatar par un ressortissant de ce beau pays musulman et fanatique a eu le tort de porter plainte" ?
Résultat : accusée d'adultère, elle a été condamnée à 3000 dollars d'amende et explusée de ce beau pays pour lequel le patronat français lèche le cul de son émir, surtout s'ils sont supporters du PSG !
Encore heureuse la batave d'avoir échappée à la lapidation ! :cool:
Conclusion : mesdames, mesdemoiselles, si dans une monarchie pétrolière vous ètes violées par un autochtone, évitez de porter plainte et dites tout simplement merci pour ce bon coup ! :D

Re: Qatar : violée et condamnée

Posté : 14 juin 2016 13:24
par Lion blanc
Mais non, le Qatar est un pays très fréquentable, on va y faire la coupe du monde.. :XD:

Re: Qatar : violée et condamnée

Posté : 14 juin 2016 14:50
par hornby
Dans le mème article : "aux Emirats Arabes Unis, une norvégienne de 24 ans avait eu aussi le tort de porter plainte après avoir été violée par son patron, en 2013".
Elle avait été condamnée à 16 mois de prison ferme pour "comportement indécent", la relation sexuelle bien que non consentie était "hors mariage".
Heureusement pour elle, la Norvège étant un gros producteur de pétrole, donc à ménager, elle avait été graciée puis expulsée.

Re: Qatar : violée et condamnée

Posté : 15 juin 2016 16:24
par sihanouk
J'ai connu une très jolie jeune fille qui avait une proposition de contrat de trois ans à Dubaï; dans une écurie. Nous, ses clients du bistrot où elle était serveuse, lui avons fortement recommandé de ne pas y aller. Elle est restée en Bretagne.