Page 1 sur 1

Orlando : un gamin happé par un alligator

Posté : 16 juin 2016 13:00
par hornby
Lu dans la presse matinale, entendu sur RTL : "la Floride est à nouveau sous le choc. un enfant de 2 ans est mort, happé par un alligator surgi d'un lac du domaine de Disney World à Orlando".
"Le drame s'est produit au coeur du domaine abritant le royaume féérique de Disney World, qui incarne le bonheur, l'insouciance,et la joie de vivre" (sic).
"Ce lac se trouve sur le domaine d'un très luxueux complexe hotelier de Disney, le Disney Grand Floridian".
Il est évident que ce "Disney World" d'Orlando, très luxueux, n'est pas fait pour des ploucs fauchés et envieux, ni pour les gauchistes anti-capitalistes, mais pour une "jet-set" très friquée mais au cerveau rétréci.
Les gauchistes, cégétistes, grévistes, communistes, contestataires de tout poil, qui évitent de fréquenter les "Disney-World" pour ne pas mourir idiots, présentent leurs plus sincères condoléances aux victimes des alligators anthropophages dans les parcs Disney réservés aux riches ! ;)
NB : Daesh n'a pas revendiqué l'attentat, et selon les témoins, l'alligator cannibale ne portait pas la barbe et n'a pas crié Allah Akbar en croquant le mouflet ! :D

Re: Orlando : un gamin happé par un alligator

Posté : 16 juin 2016 15:21
par crepenutella
Est-ce que tu te rend compte qu'à partir d'un drame qui se passe à Disney a propos d'un alligator et d'un bébé tu dérive vers les "gauchistes" et daech?! Tu es ridicule. Ce qui est arrivé à cet enfant est triste, pour autant il y a des alligator en Floride tout le monde le sait, peut-être y aurait-il dû avoir une meilleur information des dangers mais pour le reste; une proie s'est faite dévoré par un prédateur. C'est la vie et c'est triste pour la famille oui. Du reste l'alligator n'y est pour rien lui aussi.

Re: Orlando : un gamin happé par un alligator

Posté : 16 juin 2016 15:51
par hornby
Je pratique comme mes mentors de "Charli-hebdo" la dérision, le plus souvent possible et quelque soit la gravité su sujet.
Concernant ce parc "Disney" d'Orlando, le plus luxueux des USA et le plus cher, l'article précise "qu'il n'y avait aucune sécurité concernant la présence possible d'alligators" .
Par contre le parc était très surveillé contre les resquilleurs potentiels; chez Disney le fric d'abord, la sécurité après !
Cela dit, Disney, bof, pour les gogos c'est suffisant, ce n'est pas ma tasse de thé.

Re: Orlando : un gamin happé par un alligator

Posté : 17 juin 2016 10:53
par sihanouk
Il y a des gens qui sont volontaires ou payés (casseurs) pour tout déstabiliser. On sait qui tire les ficelles.

Je ne comprends pas qu'une entreprise comme Disney n'ait pas sécurisé sa propriété. L'argent ne va pas ramener à la vie ce pauvre enfant; mais j'espère que pour l'exemple, Disney va banquer.

Re: Orlando : un gamin happé par un alligator

Posté : 17 juin 2016 11:21
par crepenutella
Le parc Disney de Orlando possède une réserves gugantesque (on y circule en train), c'est un lieu sauvage et dévolue a la nature. Je pense que les touristes ont été inconscient. Néanmoins ils auraient dû mieux être informé c'est claire.