Page 1 sur 1

Petit edito sur les attentas d'un anonyme

Posté : 21 juillet 2016 18:19
par alain_33
"Terroristes" d'ici et terroristes là bas.
Chacun aura remarqué que les jeunes gens impliqués dans des "attentats" attribués aux musulmans ici en France ou en Belgique ne présentent pas du tout le même profile que les jihadistes égorgeurs de Syrie, Irak ou Libye.
Les premiers sont des noceurs qui ne pratiquent pas la religions fréquentent les boites sont parfois homo, boivent et se droguent, comportement parfaitement anti islamique.
Les seconds ont été "radicalisés" par des prêches wahhabites ou des Frères Musulmans, deux sectes se référant à l'islam et particulièrement protégées par les pays occidentaux. Alain Juppé ne vient-il pas d'accepter une implantation des Frères Musulmans à Bordeaux? Les politiciens français entretiennent les meilleurs rapports avec les sources du wahhabisme d’Arabie saoudite. Cet islam véritable mais sectarisé sert à recruter les mercenaires de l'impérialisme. Nombre de ces radicalisés vont combattre en Syrie sous le regard bienveillant de la DGSI qui jusque maintenant n'en a arrêté aucun ni a l'aller, ni au retour.
Alors pourquoi ces musulmans véritables ne sont jamais retrouvés dans des "attentats" véritables sur notre sol?
Voilà une grande question, une réponse réside dans le fait que ces racailles et noceurs non musulmans mais d’origine maghrébine sont aisément manipulables pour les impliquer dans les coups fourrés.
Les bonnes recrues radicalisées sont elles envoyées au casse pipe de l'impérialisme sous captagon.
Petit mot d'humeur d'un anarchiste de droite que je suis sur facebook distrayant parfois....