Page 1 sur 1
Vol MH370 Malaysia Airlines : Encore un pilote suicidaire ?
Posté : 01 août 2016 17:03
par Lion blanc
L'avion du vol MH370 de la Malaysia Airlines, qui s'est volatilisé le 8 mars 2014 probablement dans l'océan Indien, aurait été précipité dans la mer sciemment, selon un expert cité par la BBC.
Le Boeing 777 de la compagnie aérienne malaisienne a disparu avec 239 personnes à bord, peu après son décollage de Kuala Lumpur à destination de Pékin.
La chaîne britannique cite Larry Vance, expert en accidents d'avion, selon qui la taille et l'érosion d'une pièce de l'avion retrouvée sur les côtes de l'île de la Réunion, démontre que le crash est volontaire. Selon lui, quelqu'un pilotait l'avion jusqu'à la fin du vol et a précipité l'avion dans l'eau. «La force de l'eau est vraiment la seule chose qui pourrait faire ce bord dentelé que nous voyons. Il n'a pas été rompu. Si ça avait été le cas, ce serait une rupture nette», explique l'expert.
Re: Vol MH370 Malaysia Airlines : Encore un pilote suicidaire ?
Posté : 01 août 2016 18:25
par prunelle
...Bonjour Lion Blanc .....
Ne fallait il pas s'y attendre ?????je pense que dans l'avenir , nous aurons droit à ce genre d'annonce lors de la perte d'un avion....
..Cela permet de cacher tout ce qu'il ne faut pas annoncer et qui ferait perdre beaucoup d'argent......le Pilote Allemand a lancé la mode malheureusement .......notre compagnie Française sera t'elle plus vigilante !!!!!!actuellement avec la grève se sont des millions et des millions qui ne rentre pas .....la grève cesse ce soir ou demain??????
Re: Vol MH370 Malaysia Airlines : Encore un pilote suicidaire ?
Posté : 01 août 2016 20:26
par mic43121
Moi je suis septique sur le rapport de l'expert….comment peut il affirmer une chute volontaire en examinant un morceau d'aile de l'avion ? Déchiquetée au lieu de cassée..Je ne dis pas que ce n'est pas possible, mais pour que je crois sa version il faudra d'autres
preuves , et je ne sui certainement pas le seul.;

Re: Vol MH370 Malaysia Airlines : Encore un pilote suicidaire ?
Posté : 01 août 2016 22:08
par Nitram
Loin de moi d'être un expert en aviation, mais si l'avion était en mode pilote automatique, et que les pilotes pour une raison ou une autre sont morts ou évanouis (y a eu un cas de ce genre je crois en Grèce dans les années 2000 avec un problème de pressurisation), l'avion ne volerait-il pas jusqu'à la pane sèche et ensuite planer doucement jusqu'à s'écraser sans grand fracas ?
De toute façon cette histoire est bien partie pour rester un mystère.
Re: Vol MH370 Malaysia Airlines : Encore un pilote suicidaire ?
Posté : 02 août 2016 09:56
par evariste
il y a eu des précédents sur ce genre de crash notamment au Maroc là c'était pour faire plaisir à Allah . Faudra faire avec ces cinglés et vivre avec
Re: Vol MH370 Malaysia Airlines : Encore un pilote suicidaire ?
Posté : 02 août 2016 12:48
par mic43121
Nitram a écrit : Loin de moi d'être un expert en aviation, mais si l'avion était en mode pilote automatique, et que les pilotes pour une raison ou une autre sont morts ou évanouis (y a eu un cas de ce genre je crois en Grèce dans les années 2000 avec un problème de pressurisation), l'avion ne volerait-il pas jusqu'à la pane sèche et ensuite planer doucement jusqu'à s'écraser sans grand fracas ?
De toute façon cette histoire est bien partie pour rester un mystère.
Bien vu ….même si c'est involontaire l'avion n'est pas obligé de tomber brutalement..
Donc….les conclusions du rapport

Re: Vol MH370 Malaysia Airlines : Encore un pilote suicidaire ?
Posté : 03 août 2016 11:42
par sihanouk
Je regarde depuis trois semaines la série MAYDAY sur le Web. Les experts sont... de vrais experts. Ils savent ce qu'ils disent.
Pilote suicidaire ? Sans doute que oui. Ou devenu fou.
Au XIXème siècle, deux navires de la Marine Britannique se sont rentrés dedans. L'un des deux commandants, haut gradé, n'a pas voulu éviter l'autre navire; pour le principe !!! Des centaines de morts.
"Faut le faire !" dit la repasseuse.