Page 1 sur 1

A Grenoble , un dealer essaye de vendre du shit a la BAC

Posté : 04 septembre 2016 19:43
par DKS
Le crétin du jour :lol: :

Un jeune homme de 26 ans a voulu vendre du haschich à des agents de la BAC. Arrêté, et placé en garde à vue, il comparaîtra prochainement devant la justice.

On peut dire que le dealer n'a pas eu de flair. Sur la place Saint-Bruno à Grenoble, ce mardi soir, un jeune homme de 26 ans écoulait sa marchandise quand il a vu plusieurs jeunes arriver : il leur a alors proposé de leur vendre du haschich, la résine de cannabis. Mais il s'est avéré que ces jeunes n'étaient autre que des policiers de la Brigade anti criminalité (BAC), rapporte le Dauphiné Libéré.

Arrêté sur-le-champ, le jeune dealer a ensuite été placé en garde à vue avant une prochaine comparution devant la justice. Les policiers ont aussi retrouvé sur place le stock de résine de cannabis. Les agents de la BAC ont trouvé, caché dans une haie à proximité, une douzaine de barrettes de haschich, soit environ 70 grammes.

0080 Un vrai dealer ne fume pas son matos , lui il faut qu'il arrête 0080

Re: A Grenoble , un dealer essaye de vendre du shit a la BAC

Posté : 04 septembre 2016 21:49
par pasto
Il a juste raté l occas de se faire 3fois le SMIC en quelques heures .
Il aura l occasion de recommencer vite fait mais il fera plus attention la prochaine fois..... si il ne se fait pas buter par son fournisseur

Re: A Grenoble , un dealer essaye de vendre du shit a la BAC

Posté : 04 septembre 2016 21:53
par lambertini
les flics fumes aussi, c est courant

Re: A Grenoble , un dealer essaye de vendre du shit a la BAC

Posté : 05 septembre 2016 05:32
par Crapulax
Faire ses petites courses en vacances n’est pas toujours chose aisée, le plus dur étant sans doute de trouver les bons fournisseurs. C’est vrai pour l’alimentation, ça l’est également pour le cannabis.
Hébergé à Ambazac, un trentenaire parisien en a fait l’amère expérience, vendredi en fin d’après-midi. « Descendu » à Limoges, il a dû demander sa route à des policiers en civil afin de trouver le quartier du Val de l’Aurence.

Flairant l’embrouille, les agents de la BAC l’ont suivi, vu acheter de la résine de cannabis, avant de reprendre sa route vers son lieu de villégiature. Comme si de rien n’était. Excepté que la filature a permis de procéder à son interpellation, boulevard des Arcades.

Au final, le jeune homme a dû regretter de se déplacer sans GPS…



Source:Le Populaire du Centre,article paru le 28/08/2016.