Page 1 sur 1

Niqab interdit, mais... On a des idées!

Posté : 08 septembre 2016 22:32
par Stounk
Le niqab, vous connaissez, on ne voit que les yeux. C'est interdit par la loi. Et bien savez-vous ce que j'ai vu en rentrant chez moi ce soir? Un hijab, tout le corps de cette femme(?) était recouvert, mains comprises, on ne voyait que son visage. Rien de neuf, c'est banal dans nos rues. Mais là où c'est fort, c'est qu'elle portait un masque chirurgical! Du coup, on ne lui voit que les yeux, bien joué. :twisted:

Bref, ça continue.

Re: Niqab interdit, mais... On a des idées!

Posté : 08 septembre 2016 23:01
par tisiphoné
elle faisait peut-être une allergie aiguë à la francitude :XD:

Re: Niqab interdit, mais... On a des idées!

Posté : 08 septembre 2016 23:39
par oups
Ceci dit , au trocadero ou au louvre des asiatiques avec pantalon , tunique , gants , chapeau , lunettes de soleil et masque chirurgical c'est toutes les 5 minutes , ya que le sac Vuitton qui depasse !
Et en plus , meme pas elles parlent francais pour t'engueuler quand tu genes sur la photo

Re: Niqab interdit, mais... On a des idées!

Posté : 09 septembre 2016 07:53
par Stounk
tisiphoné a écrit : elle faisait peut-être une allergie aiguë à la francitude :XD:
Il y a des chances, oui...

Re: Niqab interdit, mais... On a des idées!

Posté : 09 septembre 2016 09:39
par mic43121
oups a écrit : Ceci dit , au trocadero ou au louvre des asiatiques avec pantalon , tunique , gants , chapeau , lunettes de soleil et masque chirurgical c'est toutes les 5 minutes , ya que le sac Vuitton qui depasse !
Et en plus , meme pas elles parlent francais pour t'engueuler quand tu genes sur la photo

Oui mais c'est les vacances…elles vont rentrer avec de belles photos, et tu seras dessus …
De quoi te plaints tu?
:ange:

Re: Niqab interdit, mais... On a des idées!

Posté : 09 septembre 2016 20:21
par AKENATON2016
au marché certaines femmes sont voilée de la téte aux pieds avec visage couvert et gants blanc, les flics passent devant, aucune amende, donc toutes les lois que l'on nous fait avalées sont simplement pas appliquées c'est juste pour que les non musulmans ferment leur bouche. Le mieux c'est carrement de nous dire que les non musulmans devraient quitter le territoire et laisser le pays aux extrèmistes de la secte sanguinaire

Re: Niqab interdit, mais... On a des idées!

Posté : 09 septembre 2016 22:41
par le cid
akenaton2016

ce n'est pas la peine de nous dire de nous préparer à quitter le pays
on pourra rester dans ce pays si on lutte pour sa survie mais si on est seul il vaudra mieux laisser les collabos à leur triste sort