Page 1 sur 1
LE HARCELLEMENT CONTINUE DE FAIRE DES RAVAGES
Posté : 02 novembre 2016 19:59
par AKENATON2016
J'ai une amie qui a du changer sa fille du Collègue de l'Arche Guédon à TORCY, victime de harcellement grave, coup de poing croche patte moquerie etc..... heureusement que ça mère s'en est aperçu, la petite en quatrième, aurait pu perdre la vie. Les profs étaient au courant, la directrice à fait mine qu'elle ne savait pas. Une honte. Chaque jours les enfants petites victimes sont de plus en plus nombreuses. Ce matin aux infos une maman témongnait la perte de sa fille récemment qui s'est jettéE par la fenêtre. Ils ont retrouvé son journal intime. Des tortionnaires? il faut voir ce que cette ado a subit. le collège avait déjà été alerté. Non assistance à personne en danger. Les agresseurs sont toujours bien dans leur baskets. Une honte. Nos enfants sont en danger dans nos collèges et lycées. BELKACEM FERAIT BIEN DE SE PENCHER RAPIDEMMENT SUR CE FLEAU TRES INQUIETANT, et les chefs d'établissement devrait réagir comme des humains pas comme des monstres silencieux
Re: LE HARCELLEMENT CONTINUE DE FAIRE DES RAVAGES
Posté : 02 novembre 2016 23:48
par Fonck1
parce que tu crois que la directrice sait tout ce qu'il se passe dans son école?
d'autant plus le harcèlement?
le harcèlement à l'école a toujours existé,c'est pas d'aujourd'hui.
Re: LE HARCELLEMENT CONTINUE DE FAIRE DES RAVAGES
Posté : 03 novembre 2016 18:39
par hornby
C'est tout à fait exact, le harcélement a toujours existé (Pagnol l'a évoqué, Jules Vallès aussi, Maxime Gorki également, sans oublier Louis Pergaud). Ce qui est curieux et inquiètant à la fois c'est que le harcèlement semble se féminiser ? Excès d'adrénaline dans les petites culottes ? Si quelqu'un a une idée plus précise sur ce sujet ?
Re: LE HARCELLEMENT CONTINUE DE FAIRE DES RAVAGES
Posté : 03 novembre 2016 18:47
par Lion blanc
Le harcèlement, ce ne sont que des lâches imbéciles qui s'attaquent aux plus vulnérables.. Ça existe aussi chez les salariés, la loi est sévère, mais ça reste improuvable..
Re: LE HARCELLEMENT CONTINUE DE FAIRE DES RAVAGES
Posté : 04 novembre 2016 13:15
par AKENATON2016
Biensur qu'il a toujours existé mais pas à de tels degrès. Maintenant les gamins se retrouvent assassinés ou ils se suicident. Les profs sont avertis et la directrice qui était au courant (par exemple celle de l'arche guédon à Torcy 77) n'a pas bougé le petit doigt.