cestlafauteaqui a écrit : Notre super Fi..on va remettre la France sur le droit chemin.
N'oublions pas que ce super Fi..on a été 5 ans premier ministre sous super karcher entre 2007 et 2012 et pourquoi il y a eu alternance ? parce que ce triste duo n'était pas à la hauteur.
Pourquoi la gauche a eu du mal a remettre la France dans les rails ? parce que justement ce duo a mis notre pays dans un triste état, ben oui le chômage a augmenté ainsi que le le déficit sous Sarko ou je me trompe ?.
Quoique vous en disiez pleupleu et catho de la droite vous êtes hors circuit vous n'êtes plus crédibles.
Vous voulez le libéralisme et le capitalisme à tout va, en gros, les riches restent de plus en plus riche et les pauvres restent de plus en plus pauvre et vous pensez sincèrement que cette situation peut durer ?
Réveillez vous ce temps est révolu , il faut changer radicalement notre système politique voire la vème république ou cela risque d'exploser.
Je n'oublie pas que super valls vient de pourrir la France , les français ont la memoire soit selective soit de poisson rouge !
Mauvais outil , mauvais ouvrier !
Si la clique au pouvoir ,n'etait pas certaine de faire au moins le quart de toutes ses promesse .., normal , il aurait fallu le budget des USA , elle aurait été mieux inspirée de reste ou elle etait , dans l'opposition si ce n'est dans les toilettes !
Je demandais simplement que la clique à hollande n'empire pas la situation !
Raté !
Plus de chomage , plus de dette , plus de pauvreté , plus d'insecurité !
Vous aurez beau y tourner dans tous les sens , on arrivera au resultat suivant : quinquenat catastrophique !
Par contre , je me demande ce que vient faire le trerme catho et en matière de credibilité , je me pince pour ne pas rire !
Quant à vos propositions , allez y , et surtout , ne m'attendez pas , je serai en retard !
Vu mon exprience dans le domaine de donner des giffles , j'ai appris qu'on n'y va pas sans quelques billes !
Mais si un candidat propose de diviser par deux le nombre de députés , de supprimer le senat , la plupart des conseils en tout genre , aussi inutiles les uns que les autres , supprimer les privilèges de seigneurs de nos elus , je vote pour lui !
Quoi , j'ai le droit de rèver , non ?