Page 1 sur 3

Internet est arrivé en France grace a Fillon ...

Posté : 07 janvier 2017 18:38
par DKS
Le candidat des Républicains estime qu'Emmanuel Macron n'a rien fait pour les nouvelles technologies, contrairement à lui.

Qui en a fait le plus pour les nouvelles technologies entre François Fillon et Emmanuel Macron ? En visite vendredi à Las Vegas pour le CES, le plus grand salon mondial de l'électronique, le vainqueur de la primaire de la droite a voulu mettre les choses au clair. Très branché nouvelles technologies, il était cette année le seul candidat à la présidentielle à s'être déplacé sur ce salon. Et il n'a pas échappé aux questions sur Emmanuel Macron, qui était, lui, ambassadeur du salon l'année dernière.

Alors, François Fillon voulait-il remplacer la star du salon 2016, Emmanuel Macron ? La question l'a agacée, lui qui a "toujours été passionné par la technologie. J'ai toujours eu le dernier téléphone sorti, le dernier ordinateur et je m'intéresse toujours aux derniers appareils photos."

Image François Fillon alias Tom Cruise :content79

Il a interrogé : "Qu'est ce que Monsieur Macron a fait en matière de technologie ? Et moi, qu'est ce que j'ai fait ? J'ai ouvert les télécommunications à la concurrence. Vous pensez qu'il y aurait de l'Internet en France si on avait toujours France Télécoms avec des fonctionnaires ?"

A en croire François Fillon, c'est grâce à lui qu'Internet est arrivé en France !

Mais sur Internet, justement, des utilisateurs des réseaux sociaux ont tenu à rappeler qu'Internet a été inventé par des fonctionnaires, des militaires et des chercheurs. Et qu'en 1996, François Fillon, ministre des Télécommunications, est à l'origine d'un amendement qui souhaitait la création d'une entité de contrôle et de régulation du web, amendement censuré par le Conseil constitutionnel à cause de sa "dangerosité pour la démocratie et la liberté d’expression".


Retrouvez cet article sur Atlantico

Re: Internet est arrivé en France grace a Fillon ...

Posté : 07 janvier 2017 18:52
par Lion blanc
C'est en faisant une partie de ce truc-là qu'il a eu une révélation... :XD:
Image

Re: Internet est arrivé en France grace a Fillon ...

Posté : 07 janvier 2017 18:58
par looping
Fillon c'est le retour aux pigeons voyageurs , aux malles postes , et aux estafettes , ce type c'est la régression dans tous les domaines , si par malheur il est élu c'est retour des disettes et des grandes épidémies de peste bubonique et de choléra !

Re: Internet est arrivé en France grace a Fillon ...

Posté : 07 janvier 2017 19:05
par mic43121
Lion blanc a écrit : C'est en faisant une partie de ce truc-là qu'il a eu une révélation... :XD:
Image

J'en avais un comme ça ..on pouvait changer la vitesse ,la taille des raquettes c'était le premier jeu…
:gene3:

Re: Internet est arrivé en France grace a Fillon ...

Posté : 07 janvier 2017 19:10
par LOFOTEN
C'est vraiment affligeant vos commentaires :divers125 :divers125

Re: Internet est arrivé en France grace a Fillon ...

Posté : 07 janvier 2017 19:34
par Lion blanc
Et dans les autres pays, ils ont fait comment pour avoir internet sans Fillon ? :XD:

Re: Internet est arrivé en France grace a Fillon ...

Posté : 07 janvier 2017 19:45
par looping
Au moins les autres pays ont une grande chance , ils n'ont pas Fillon !

Re: Internet est arrivé en France grace a Fillon ...

Posté : 07 janvier 2017 19:51
par Kelenner
Le pire, c'est qu'il doit croire à ce qu'il dit. Tout sauf cette calamité, por favor.

Re: Internet est arrivé en France grace a Fillon ...

Posté : 07 janvier 2017 20:04
par Lion blanc
Sans lui, on en serait encore à faire 36 15 Ulla sur le Minitel. . :mdr3:

Re: Internet est arrivé en France grace a Fillon ...

Posté : 07 janvier 2017 22:23
par DKS
Mes parents avait ce truc là , le minitel et j'ai fait bleu plusieurs fois a 10 ans pour tchater avec des filles :content79

Re: Internet est arrivé en France grace a Fillon ...

Posté : 07 janvier 2017 23:53
par Mickey
Merci Monsieur Fillion de nous avoir donné internet, le smartphone, la tablette,la télé HD, sans oublier le micro-ondes. 0020

Re: Internet est arrivé en France grace a Fillon ...

Posté : 08 janvier 2017 00:25
par DKS
Mickey a écrit : Merci Monsieur Fillion de nous avoir donné internet, le smartphone, la tablette,la télé HD, sans oublier le micro-ondes. 0020
Tu oublies le micro_ondes avec fonction " grill " que Mr Fillon a aussi inventé et c'est hyper pratique pour les Flammeküche :content79 :content79 :content79

Re: Internet est arrivé en France grace a Fillon ...

Posté : 08 janvier 2017 02:04
par Relax
Le gros problème de Fillon, c'est son image de gros réac de droite et il essaie de se la péter geek intégral supra-connecté à Las Vegas !

Mais ça sonne faux, il n'est pas crédible.

Et qu'allait-il faire dans cette ville de perdition ? :|

Le pauvre Fillon est en permanence sur la défensive ... il recule, il n'a pas de colonne vertébrale.

Il patine lamentablement dans ce début de campagne présidentielle au point qu'on comprend mieux rétroactivement pour quelle raison Sarkozy l'avait qualifié de collaborateur !

Fillon n'a visiblement pas l'envergure requise pour conduire une campagne de candidat à la présidence de la république.

Re: Internet est arrivé en France grace a Fillon ...

Posté : 08 janvier 2017 08:12
par Lion blanc
Existe t-il une application Fillon à installer sur les smartphone ? Oui mais dans ce cas, il faut tout racheter.... :XD:

Re: Internet est arrivé en France grace a Fillon ...

Posté : 08 janvier 2017 09:04
par looping
Lion blanc a écrit : Existe t-il une application Fillon à installer sur les smartphone ? Oui mais dans ce cas, il faut tout racheter.... :XD:

Mais ça existe déjà l'application Fillon , tu te prends en photo , ça te met des gros sourcils , et un air triste et con !