Page 1 sur 1

Mickey Mouse dans la mouise

Posté : 22 janvier 2017 15:54
par hornby
lu dans "Marianne" du 20 janvier 2017 page 28, et entendu sur RTL matinale, vu sur le Net : "le parc de Marne-la-Vallée cumule les pertes depuis des années. La faute à la crise ou aux aléas du tourisme ? Ou a une stratégie délibérée de la maison mère américaine consistant à dépouiller sa filiale française ? La justice a été saisie par un fond d'investissement qui réclame des comptes à la direction ".
NB : pour les épargnants qui croient au capitalisme financier. Le titre Eurodisney a perdu 99% de sa valeur. :D
Les "beaufs" qui aiment les plaisirs simplets, risquent d'ètre à court terme privés de leur passe-temps favori, et les 12000 collaborateurs de Mickey convoqués à Pole Emploi, sans leurs grandes oreilles. :D

Re: Mickey Mouse dans la mouise

Posté : 22 janvier 2017 17:16
par sihanouk
"Avoir les yeux plus gros que le ventre."

A 8 kms de chez moi, il y a un parc d'attractions. Il s'est construit lentement; avec une ou deux nouveautés tous les ans. Ils ont des petits bolides, un Grand-Huit, une grande piscine à balles etc... Deux frères travailleurs et lucides. Des "ploucs" sans grands diplômes.

Re: Mickey Mouse dans la mouise

Posté : 22 janvier 2017 18:02
par mic43121
Ce qu'on pourrait faire c'est un parc d'attraction avec tous les députés et le sénateurs..dans un grand stade
On les réunit... et on lache des fauves , :ghee: les sans dents… :XD: avec de fourches et de haches.. :content36
Là les gens paieraient volontiers
:amen: