18 ans..Enlevée,séquestrée,violée avec rançon de 500 euros pour récupérer la victime.
Posté : 08 février 2021 12:23
Une jeune femme de 18 ans affirme avoir été séquestrée et violée vendredi soir.
Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Versailles.
https://www.leparisien.fr/seine-et-marn ... 423745.php
Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Versailles.
Source:Le Parisien.
C'est une histoire terrible. Une jeune femme de 18 ans aurait été enlevée, séquestrée et violée, vendredi soir à La Mée-sur-Seine (Seine-et-Marne). Un suspect âgé de 23 ans a été interpellé durant de la nuit de vendredi à samedi avant d'être placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Versailles.
Tout commence vendredi soir lorsqu'une femme se présente au commissariat de police de Melun (Seine-et-Marne) et raconte que sa fille, âgée de 18 ans aurait été enlevée par deux hommes.
Vers 23 heures, le père reçoit un coup de téléphone d'un des ravisseurs qui lui réclame 500 euros pour relâcher sa fille. Il est convenu de procéder à «l'échange» devant la maison familiale de la victime. Les forces de l'ordre ont mis en place un dispositif de surveillance dans la rue.
Les policiers interviennent au moment de l'échange:
Vers 2 h 45, les fonctionnaires ont vu arriver un homme en voiture en compagnie de la jeune femme. Les forces de l'ordre ont interpellé le suspect déjà connu des services de police avant de le placer en garde à vue.
La victime est légèrement blessée. Elle a été prise en charge par les secours et conduite à l'hôpital. « Lors de ses premières déclarations, elle a confirmé qu'elle a été enlevée, séquestrée et violée par cet homme », précise une source proche de l'affaire.
Des déclarations que les enquêteurs vont devoir s'atteler à vérifier. Ils devront également déterminer s'il existe un éventuel lien entre le ravisseur présumé et sa victime. Ce dimanche, les auditions du suspect se poursuivaient dans les locaux de l'antenne de la police judiciaire.
Dans la rubrique
https://www.leparisien.fr/seine-et-marn ... 423745.php