Page 1 sur 1
Les urinoirs de Lyon
Posté : 25 septembre 2022 09:52
par le chimple
""Lyon : Grégory Doucet accepte le million d'euros de Laurent Wauquiez, mais pour installer des urinoirs inclusifs au lieu de caméras !""
https://www.lyonmag.com/article/125915/ ... de-cameras
""Sur ce dernier point, on imagine Laurent Wauquiez s'étrangler. Il l'a d'ailleurs dit au Progrès : "La gravité de la situation nécessite des actions rapides et concrètes pour enrayer la hausse de la délinquance telles que le renforcement des systèmes de vidéoprotection et de l’équipement de la Police municipale. C’est à cela qu’est destinée l’aide proposée par la Région, et non à financer des gadgets idéologiques".""
Les lyonnais ne pisseront plus dans leur culotte , par contre , ils seront toujours obligés de regarder derrière eux si un mécréant ne leur fait pas les poches ou un ado ne leur assène pas un coup de poing derrière la tête !!
Belle exemple de l'entente cordiale entre élus !
Quels cons ces écolos !!!
Re: Les urinoirs de Lyon
Posté : 25 septembre 2022 10:00
par vivarais
Comme quoi chacun a ses priorités par ordre d'importance
il vaut mieux éviter que quelqu'un pisse contre un arbre plus que d'aviter qu'ene petite vieille soit poussée à terre pour lui voler son sac

Re: Les urinoirs de Lyon
Posté : 25 septembre 2022 13:24
par Crapulax
Rebondissement il y a quelques jours : Grégory Doucet a changé d'avis. Dans un courrier que LyonMag a pu consulter, le maire de Lyon se dit prêt à accepter le million d'euros. Mais pas pour faire ce que Laurent Wauquiez avait en tête.
Non, la Ville n'achètera pas de nouvelles caméras avec cette enveloppe. Beau joueur, l'écologiste a inclu sa liste d'achats pour être totalement transparent :
- L'achat de barrières anti-véhicules béliers "qui protègent les espaces publics notamment lors des multiples évènements qui se déroulent à Lyon"
- L'achat d'une camionnette "permettant à nos équipes de transporter la piste d'éducation routière à partir de laquelle la police municipale en partenariat avec l'association de prévention routière, réalise des actions de sensibilisation dans les écoles"
- L'achat de talkies-walkies "qui seront mis à disposition des organisateurs d'évènements afin qu'ils puissent mieux veiller au bon déroulement de leurs manifestations"
- L'achat de chasubles spécifiques "qui permettront une meilleure identification par le public des équipes d'encadrement d'évènements".
-L'achat de cinémomètres supplémentaires permettant de contrôler la vitesse des véhicules
Et des urinoirs inclusifs pour femmes...
- L'achat d'une camionnette "permettant à nos équipes de transporter la piste d'éducation routière à partir de laquelle la police municipale en partenariat avec l'association de prévention routière, réalise des actions de sensibilisation dans les écoles"
....
......Et surtout le "must" de l'indispensable...
- L'achat de chasubles spécifiques "qui permettront une meilleure identification par le public des équipes d'encadrement d'évènements"
....

Re: Les urinoirs de Lyon
Posté : 25 septembre 2022 14:41
par Le Merlu
La dernière fois que je suis allé dans un urinoir c'était à la gare Montparnasse à Paris, dans les années 1990. Y avait pas moyen de pisser !
Les toilettes hommes étaient squattées par des homos en rut, qui d'astiquaient le haricot en groupe. Ils occupaient toutes les pissotières. Pas moyen de se soulager.
J'ai eu confirmation par un collègue de boulot quelques semaines plus tard, qui avait eu la même expérience au métro Havre Haussmann.
Je me souviens de sa mine déconfite ... "pour aller dans les chiottes publiques, faut une protection renforcée ... "
A Lyon les toilettes vont devenir des rendez-vous pour Pédés. C'est à dire des homos défroqués ... qui sont tombés dans le vice ... des malades ... des déséquilibrés qu'ont besoin de se faire soigner ... des débris mentaux.
Y a pas pire !
Re: Les urinoirs de Lyon
Posté : 25 septembre 2022 14:56
par papibilou
Vous êtes sûr qu'il n'a pas mis des caméras dans les urinoirs ?
Re: Les urinoirs de Lyon
Posté : 25 septembre 2022 20:46
par danielle49
Re: Les urinoirs de Lyon
Posté : 25 septembre 2022 21:39
par sofasurfer
J'avais parié que G Doucet répondait aux attentes des électeurs lyonnais sur la sensibilité écologique et le développement des voies cyclables, mais peu à peu il va perdre la confiance de ces mêmes électeurs, qui à minima s'ils sont EELV a fond n'iront pas voter.
6 ans c'est long, et il y a clairement un besoin et une demande en prévention et sécurité a Lyon, la mairie ne semble pas vraiment prendre l'ampleur des vrais problèmes que vivent els lyonnais au quotidien. Depuis 2019 les agressions physiques dans els transports ont augmenté de 45%, c'est très représentatif de la situation de cette ville en matière d'insécurité...