Page 1 sur 1

Notes de frais de Laurent Wauquiez

Posté : 11 juin 2026 10:54
par mic43121
Depuis 2021 Mediadcites demande les notes de Frais dr Laurent..Vauquiez
5 ans pour obliger ce gentleman a donner ces notes de frais ...
Je serai curieux de lire ces joyeusetés ...DE savoir ou passe le fric de la région ..
le truc c'est que si tu veux savoir il faut payer :hehe: ..

https://www.mediacites.fr/la-fabrique/l ... -wauquiez/

Re: Notes de frais deLaurent Vauquiez

Posté : 11 juin 2026 10:56
par jeandu53
mic43121 a écrit : 11 juin 2026 10:54 Depuis 2021 Mediadcites demande les notes de Frais dr Laurent..Vauquiez
5 ans pour obliger ce gentleman a donner ces notes de frais ...
Je serai curieux de lire ces joyeusetés ...DE savoir ou passe le fric de la région ..

...

https://www.mediacites.fr/la-fabrique/l ... -wauquiez/
Ce serait bien d'écrire correctement... Le titre, le nom de famille...

Re: Notes de frais deLaurent Vauquiez

Posté : 11 juin 2026 11:02
par mic43121
jeandu53 a écrit : 11 juin 2026 10:56
mic43121 a écrit : 11 juin 2026 10:54 Depuis 2021 Mediadcites demande les notes de Frais dr Laurent..Vauquiez
5 ans pour obliger ce gentleman a donner ces notes de frais ...
Je serai curieux de lire ces joyeusetés ...DE savoir ou passe le fric de la région ..

...

https://www.mediacites.fr/la-fabrique/l ... -wauquiez/
Ce serait bien d'écrire correctement... Le titre, le nom de famille...
SI ta "majesté" a du mal avec mon écriture je m'en excuse ..je n'ai pas passé ma vie a taper sur un clavier ..
Si tu n'as pas pu déchiffrer ces 6 mots Il faut te faire soigner ..L'éducation ne peut plus rien pour toi ::d ..

Re: Notes de frais de Laurent Wauquiez

Posté : 11 juin 2026 11:10
par Patchouli38
mic43121 a écrit : 11 juin 2026 10:54 Depuis 2021 Mediadcites demande les notes de Frais dr Laurent..Vauquiez
5 ans pour obliger ce gentleman a donner ces notes de frais ...
Je serai curieux de lire ces joyeusetés ...DE savoir ou passe le fric de la région ..
le truc c'est que si tu veux savoir il faut payer :hehe: ..

https://www.mediacites.fr/la-fabrique/l ... -wauquiez/
Salut Mic,

Si Laurent Vauqiez traîne autant à refiler ses notes de frais, c'est qu'elles doivent être salées... Un truc mauvais pour son image qu'il se doit de cacher.

Re: Notes de frais de Laurent Wauquiez

Posté : 11 juin 2026 14:14
par Agnostirex
Ce n'est pas une preuve... Il doit bien y avoir un moyen de soudoyer le ou la comptable de la région Aura d'abord puis du député Wauquier ensuite, non ?

Re: Notes de frais deLaurent Vauquiez

Posté : 11 juin 2026 18:13
par vivarais
jeandu53 a écrit : 11 juin 2026 10:56
mic43121 a écrit : 11 juin 2026 10:54 Depuis 2021 Mediadcites demande les notes de Frais dr Laurent..Vauquiez
5 ans pour obliger ce gentleman a donner ces notes de frais ...
Je serai curieux de lire ces joyeusetés ...DE savoir ou passe le fric de la région ..

...

https://www.mediacites.fr/la-fabrique/l ... -wauquiez/
Ce serait bien d'écrire correctement... Le titre, le nom de famille...
Parce que le sujet en lui même vous dérange ?

Re: Notes de frais de Laurent Wauquiez

Posté : 11 juin 2026 21:57
par mic43121
Je constate que personne n'est intéressé par ce sujet ..
Si Wauquiez était FN On serait déjà a 10 pages
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Re: Notes de frais deLaurent Vauquiez

Posté : 12 juin 2026 07:52
par Fonck1
mic43121 a écrit : 11 juin 2026 11:02
jeandu53 a écrit : 11 juin 2026 10:56

Ce serait bien d'écrire correctement... Le titre, le nom de famille...
SI ta "majesté" a du mal avec mon écriture je m'en excuse ..je n'ai pas passé ma vie a taper sur un clavier ..
Si tu n'as pas pu déchiffrer ces 6 mots Il faut te faire soigner ..L'éducation ne peut plus rien pour toi ::d ..
non Janot a raison, c'en devient insupportable, je finirais par de supprimer le droit d'ouvrir des sujets.
déjà, ça blackliste le forum dans les moteurs de recherche, ensuite tu pourrais faire l'effort minimum de te relire et de te corriger, penser aux autres qui te lisent c'est le minimum.
c'est moi qui corrige derrière et j'ai autre chose à faire.

c'est vraiment un manque d'assiduité et de savoir être.

Re: Notes de frais deLaurent Vauquiez

Posté : 12 juin 2026 08:50
par mic43121
Fonck1 a écrit : 12 juin 2026 07:52
mic43121 a écrit : 11 juin 2026 11:02

SI ta "majesté" a du mal avec mon écriture je m'en excuse ..je n'ai pas passé ma vie a taper sur un clavier ..
Si tu n'as pas pu déchiffrer ces 6 mots Il faut te faire soigner ..L'éducation ne peut plus rien pour toi ::d ..
non Janot a raison, c'en devient insupportable, je finirais par de supprimer le droit d'ouvrir des sujets.
déjà, ça blackliste le forum dans les moteurs de recherche, ensuite tu pourrais faire l'effort minimum de te relire et de te corriger, penser aux autres qui te lisent c'est le minimum.
c'est moi qui corrige derrière et j'ai autre chose à faire.

c'est vraiment un manque d'assiduité et de savoir être.

ET quand janot te reprend tu l'engueules ::d en vert ..les lapins :hehe:
Mais si dans le mois ,j'ai ouvert 3 sujets c'est le bout du monde ??
Et ce n'est pas tous les mois ..
Je gène ?
:XD:
Assidu ....MOI ????
Impossible ...

Re: Notes de frais de Laurent Wauquiez

Posté : 12 juin 2026 08:56
par jeandu53
C'est bien de vouloir ouvrir un sujet, mais encore faut-il qu'il y ait des choses à dire. Or pour l'instant, tout ce qu'on sait, c'est que Wauquiez rechigne à communiquer ses notes de frais. Mais concernant le contenu exact de ses notes de frais (leur montant, leur objet...), on ne sait que peu de choses. Donc il est difficile de faire un quelconque commentaire.