Marius Borg Høiby, le fils de la princesse Mette-Marit de Norvège, condamné à 4 ans de prison ferme pour viols
Posté : 15 juin 2026 14:35
Voilà qui risque de donner une bien mauvaise image de la monarchie auprès des Norvégiens...Marius Borg Høiby, le fils de la princesse Mette-Marit de Norvège, condamné à 4 ans de prison ferme pour viols
Le fils de la princesse héritière de Norvège a été condamné à quatre ans de prison après avoir été reconnu coupable de deux viols et de violences répétées. Cette affaire, qui ternit l’image de la monarchie, a révélé des aspects troublants de sa vie personnelle.
suite