Mon coup de sang

Règlement des forums
Communiqués-Demandes-Assistance-fonctionnement des forums....

Verrouillé
Peracetic
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Mon coup de sang

Message par Peracetic » 23 janvier 2019 18:58

bonjour Fonck
je suis ulcéré par votre partis pris sur Wauquiez qui m' a valu mon message verrouillé Quel sujet il y a qq minutes que ce sujet fut débattu par Beytou et Dray

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Genre :

Re: Mon coup de sang

Message par Fonck1 » 23 janvier 2019 19:28

Peracetic a écrit : bonjour Fonck
je suis ulcéré par votre partis pris sur Wauquiez qui m' a valu mon message verrouillé Quel sujet il y a qq minutes que ce sujet fut débattu par Beytou et Dray

Cher Paracétic, je me demande si quelques fois, vous savez lire.

ai-je UNE fois dit qu'il fallait communiquer sur le forum et pas en messagerie privée quand on avait des demandes? non jamais.

TOUTE la sainte journée, je demande aux foromeurs de soigner leurs sujets TITRES ET ORTHOGRAPHE, MOT CLÉS DE TITRE ((L W des mots clés !!!!!!!!)))!

l'avez vous fait? corrigé malgré avertissement d'édition et de correction? ->non

Alors à un moment donné, ou vous apprenez lire et à respecter un règlement, ou je ferme le forum.

la deuxième, c'est peut être la solution la plus tranquille pour moi....parce qu'il n'y a rien à négocier de ce côté là.

sujet fermé, ma messagerie PRIVÉE est ouverte, le forum n'a pas à être utilisé pour des désidératas personnels.
Tu as peur.
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.

Verrouillé

Retourner vers « ADMINISTRATION Forum-Actualité »