Page 1 sur 2

Sarko' revient !!!!!

Posté : 09 janvier 2013 17:28
par tisiphoné
Dans un récent sondage, les deux tiers des sympathisants UMP se disent favorables à une candidature Sarkozy en 2017.

Deux sympathisants de l'UMP sur trois, une proportion en légère progression, souhaitent que Nicolas Sarkozy "revienne dans la vie politique et soit le candidat de la droite à la présidentielle de 2017", selon un sondage Ifop pour Valeurs actuelles publié mercredi. 67 % des sympathisants de l'UMP sont de cet avis. C'est à peine trois points de plus que début novembre 2012, avant la crise de ce parti autour de l'élection du président de l'UMP, mais 14 de plus qu'en août dernier, selon l'Ifop.

26 % des sympathisants du parti de Jean-François Copé et François Fillon souhaitent que Nicolas Sarkozy "revienne dans la vie politique, mais uniquement en s'exprimant sur différents sujets". 7 % seulement aimeraient que l'ancien président de la République "ne revienne pas dans la vie politique". Marge d'erreur entre 4,6 et 4,9 points, signifiant que le pourcentage de 67 % mentionné dans l'étude peut aussi bien être de 62 % que de 72 %.

Sondage réalisé par Internet du 20 décembre au 4 janvier auprès de 389 sympathisants de l'UMP, extraits d'un échantillon de 2 001 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. Méthode des quotas.

Re: Sarko' revient !!!!!

Posté : 09 janvier 2013 17:33
par GEORGES
Pour revenir il risque de revenir mais là où ont l'attendra le moins.
Karachi - Takieddine.

Re: Sarko' revient !!!!!

Posté : 09 janvier 2013 17:35
par Jarod1
Vu les démonstrations récentes des prétendants à la succession... :roll:

Re: Sarko' revient !!!!!

Posté : 09 janvier 2013 18:31
par le parisien
En Janvier 2003, Le PS au complet réclamait à corps et à cri le retour de Jospin...

Re: Sarko' revient !!!!!

Posté : 09 janvier 2013 19:49
par tisiphoné
Johan a écrit : En Janvier 2003, Le PS au complet réclamait à corps et à cri le retour de Jospin...
et c'est dommage pour le PS que son amour propre blessé l'ait poussé à prendre cette décision.

Re: Sarko' revient !!!!!

Posté : 09 janvier 2013 20:06
par Patrick_NL

Re: Sarko' revient !!!!!

Posté : 10 janvier 2013 10:16
par oO-Maverick-Oo
Tu aimes bien ce genre de sujet hein ! C'est loin d'être la première fois que je lis ce genre de chose.
Après tout ce qu'à fais le précédent président, je doute qu'il soit à nouveau présidentiable.
tisiphoné a écrit : et c'est dommage pour le PS que son amour propre blessé l'ait poussé à prendre cette décision.
Y a-t-il vraiment été poussé ou était-ce de sa propre volonté ?

Re: Sarko' revient !!!!!

Posté : 10 janvier 2013 11:58
par mordred
Ils restent fidèle au Chef, à l'UMP. Un peu comme les nazis qui se battaient encore le 11 mai 1945. Il y avait des poches de résistance un peu partout.
Il a bousillé les "gaullistes". Ils l'applaudissent.
Un peu comme Hollande avec le PS (dans le Futur).

Re: Sarko' revient !!!!!

Posté : 10 janvier 2013 12:07
par NSC
mordred a écrit : Ils restent fidèle au Chef, à l'UMP. Un peu comme les nazis qui se battaient encore le 11 mai 1945. Il y avait des poches de résistance un peu partout.
Il a bousillé les "gaullistes". Ils l'applaudissent.
Un peu comme Hollande avec le PS (dans le Futur).
C'est quoi encore ce paralelle entre UMP et Nazis??? meme une fois au pouvoir vous contiunuez ce genre de connerie, c'est pitoyable. :langue11

Re: Sarko' revient !!!!!

Posté : 10 janvier 2013 12:13
par Fonck1
Sarkozy est grillé.
Va aller en zonzon le garçon,zonzon rose,mais zonzon quand même.

Re: Sarko' revient !!!!!

Posté : 10 janvier 2013 12:13
par Crapulax
Je le dis depuis son départ et j'en reste convaincu:Il ne reviendra pas.Il y a eu des élections foireuses à l'UMP,Nicolas Sarkozy s'en est mélé,la démonstration fut faite de sa perte d'autorité,pas sur les militants mais sur les responsables du parti et l'on a pu observer que les 2 candidats n'en ont fait qu'à leur tete.Rajouté aux affaires(comme prédit),c'est fini pour lui,tout du moins pour un moment.

Re: Sarko' revient !!!!!

Posté : 10 janvier 2013 12:25
par NSC
Crapulax a écrit : Je le dis depuis son départ et j'en reste convaincu:Il ne reviendra pas.Il y a eu des élections foireuses à l'UMP,Nicolas Sarkozy s'en est mélé,la démonstration fut faite de sa perte d'autorité,pas sur les militants mais sur les responsables du parti et l'on a pu observer que les 2 candidats n'en ont fait qu'à leur tete.Rajouté aux affaires(comme prédit),c'est fini pour lui,tout du moins pour un moment.
Ne prenez pas vos desirs pour des realite. :mdr3:

Re: Sarko' revient !!!!!

Posté : 10 janvier 2013 12:29
par Crapulax
:XD:C'est bien de se rassurer. :content79

Je ne démords pas de ce que je dis depuis un bail.Nicolas Sarkozy à partir du moment ou il se fera trahir par d'anciens très proche sera dans la mouise et permets moi de te dire que ça je le dis depuis longtemps:Ses anciens "amis" sauveront leurs peaux" coute que coute,le cas Juppé a fait école.

Re: Sarko' revient !!!!!

Posté : 10 janvier 2013 12:31
par NSC
Crapulax a écrit : :XD:C'est bien de se rassurer. :content79

Je ne démords pas de ce que je dis depuis un bail.Nicolas Sarkozy à partir du moment ou il se fera trahir par d'anciens très proche sera dans la mouise et permets moi de te dire que ça je le dis depuis longtemps:Ses anciens "amis" sauveront leurs peaux" coute que coute,le cas Juppé a fait école.
De quoi tyu parles au juste??

Re: Sarko' revient !!!!!

Posté : 10 janvier 2013 12:32
par Fonck1
Crapu a raison,il ne se fait plus respecter.il faut dire qu'il a mis dans la gueule a tous ses collaborateurs pendant 5 ans.