Sarko' revient !!!!!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Sarko' revient !!!!!

Message par tisiphoné » 09 janvier 2013 17:28

Dans un récent sondage, les deux tiers des sympathisants UMP se disent favorables à une candidature Sarkozy en 2017.

Deux sympathisants de l'UMP sur trois, une proportion en légère progression, souhaitent que Nicolas Sarkozy "revienne dans la vie politique et soit le candidat de la droite à la présidentielle de 2017", selon un sondage Ifop pour Valeurs actuelles publié mercredi. 67 % des sympathisants de l'UMP sont de cet avis. C'est à peine trois points de plus que début novembre 2012, avant la crise de ce parti autour de l'élection du président de l'UMP, mais 14 de plus qu'en août dernier, selon l'Ifop.

26 % des sympathisants du parti de Jean-François Copé et François Fillon souhaitent que Nicolas Sarkozy "revienne dans la vie politique, mais uniquement en s'exprimant sur différents sujets". 7 % seulement aimeraient que l'ancien président de la République "ne revienne pas dans la vie politique". Marge d'erreur entre 4,6 et 4,9 points, signifiant que le pourcentage de 67 % mentionné dans l'étude peut aussi bien être de 62 % que de 72 %.

Sondage réalisé par Internet du 20 décembre au 4 janvier auprès de 389 sympathisants de l'UMP, extraits d'un échantillon de 2 001 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. Méthode des quotas.
nankurunaisa

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Sarko' revient !!!!!

Message par GEORGES » 09 janvier 2013 17:33

Pour revenir il risque de revenir mais là où ont l'attendra le moins.
Karachi - Takieddine.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 09 janvier 2013 17:35

Vu les démonstrations récentes des prétendants à la succession... :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 09 janvier 2013 18:31

En Janvier 2003, Le PS au complet réclamait à corps et à cri le retour de Jospin...

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 09 janvier 2013 19:49

Johan a écrit : En Janvier 2003, Le PS au complet réclamait à corps et à cri le retour de Jospin...
et c'est dommage pour le PS que son amour propre blessé l'ait poussé à prendre cette décision.
nankurunaisa

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 09 janvier 2013 20:06

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par oO-Maverick-Oo » 10 janvier 2013 10:16

Tu aimes bien ce genre de sujet hein ! C'est loin d'être la première fois que je lis ce genre de chose.
Après tout ce qu'à fais le précédent président, je doute qu'il soit à nouveau présidentiable.
tisiphoné a écrit : et c'est dommage pour le PS que son amour propre blessé l'ait poussé à prendre cette décision.
Y a-t-il vraiment été poussé ou était-ce de sa propre volonté ?
Image

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 10 janvier 2013 11:58

Ils restent fidèle au Chef, à l'UMP. Un peu comme les nazis qui se battaient encore le 11 mai 1945. Il y avait des poches de résistance un peu partout.
Il a bousillé les "gaullistes". Ils l'applaudissent.
Un peu comme Hollande avec le PS (dans le Futur).
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 10 janvier 2013 12:07

mordred a écrit : Ils restent fidèle au Chef, à l'UMP. Un peu comme les nazis qui se battaient encore le 11 mai 1945. Il y avait des poches de résistance un peu partout.
Il a bousillé les "gaullistes". Ils l'applaudissent.
Un peu comme Hollande avec le PS (dans le Futur).
C'est quoi encore ce paralelle entre UMP et Nazis??? meme une fois au pouvoir vous contiunuez ce genre de connerie, c'est pitoyable. :langue11

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 janvier 2013 12:13

Sarkozy est grillé.
Va aller en zonzon le garçon,zonzon rose,mais zonzon quand même.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 10 janvier 2013 12:13

Je le dis depuis son départ et j'en reste convaincu:Il ne reviendra pas.Il y a eu des élections foireuses à l'UMP,Nicolas Sarkozy s'en est mélé,la démonstration fut faite de sa perte d'autorité,pas sur les militants mais sur les responsables du parti et l'on a pu observer que les 2 candidats n'en ont fait qu'à leur tete.Rajouté aux affaires(comme prédit),c'est fini pour lui,tout du moins pour un moment.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 10 janvier 2013 12:25

Crapulax a écrit : Je le dis depuis son départ et j'en reste convaincu:Il ne reviendra pas.Il y a eu des élections foireuses à l'UMP,Nicolas Sarkozy s'en est mélé,la démonstration fut faite de sa perte d'autorité,pas sur les militants mais sur les responsables du parti et l'on a pu observer que les 2 candidats n'en ont fait qu'à leur tete.Rajouté aux affaires(comme prédit),c'est fini pour lui,tout du moins pour un moment.
Ne prenez pas vos desirs pour des realite. :mdr3:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 10 janvier 2013 12:29

:XD:C'est bien de se rassurer. :content79

Je ne démords pas de ce que je dis depuis un bail.Nicolas Sarkozy à partir du moment ou il se fera trahir par d'anciens très proche sera dans la mouise et permets moi de te dire que ça je le dis depuis longtemps:Ses anciens "amis" sauveront leurs peaux" coute que coute,le cas Juppé a fait école.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 10 janvier 2013 12:31

Crapulax a écrit : :XD:C'est bien de se rassurer. :content79

Je ne démords pas de ce que je dis depuis un bail.Nicolas Sarkozy à partir du moment ou il se fera trahir par d'anciens très proche sera dans la mouise et permets moi de te dire que ça je le dis depuis longtemps:Ses anciens "amis" sauveront leurs peaux" coute que coute,le cas Juppé a fait école.
De quoi tyu parles au juste??

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 janvier 2013 12:32

Crapu a raison,il ne se fait plus respecter.il faut dire qu'il a mis dans la gueule a tous ses collaborateurs pendant 5 ans.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »