Page 2 sur 2
Re: Coupe du monde de foot. Drs émeutes à craindre ? Couvre feu ?
Posté : 17 juin 2026 15:12
par Corvo
jeandu53 a écrit : 17 juin 2026 11:52
Cette nuit, à 3 heures du matin, l'Algérie a perdu 3-0 contre l'Argentine. Ceci est une très bonne nouvelle pour les services de police.
Pas de bol pour vous il ne s'est rien passé. Un autre jour peut-être....
Re: Coupe du monde de foot. Drs émeutes à craindre ? Couvre feu ?
Posté : 17 juin 2026 15:13
par Corvo
On sent dans les commentaires de jeandu53 comme de la frustration.

Re: Coupe du monde de foot. Drs émeutes à craindre ? Couvre feu ?
Posté : 17 juin 2026 15:23
par Mickey
jeandu53 a écrit : 17 juin 2026 11:52
Cette nuit, à 3 heures du matin, l'Algérie a perdu 3-0 contre l'Argentine. Ceci est une très bonne nouvelle pour les services de police.
A 3h du mat ça roupille ou ça deal, autre à foutre que cramer des bagnoles.
Re: Coupe du monde de foot. Drs émeutes à craindre ? Couvre feu ?
Posté : 18 juin 2026 01:36
par latresne
Je me suis trompé dans mon prono.Je croyais qu'aprés la branlée reçue par les algériens contre les argentins,les jeunes des quartiers allaient descendre mettre"la zone".Non ,bon il était 5 h du matin à la fin du match ,ceci explique peut être cela .
Re: Coupe du monde de foot. Drs émeutes à craindre ? Couvre feu ?
Posté : 18 juin 2026 07:11
par jeandu53
Corvo a écrit : 17 juin 2026 15:13
Fonck1 a écrit : 17 juin 2026 12:51
ils vont presque être déçu de ne pas pouvoir taper sur le bougnoule de service.
On sent dans les commentaires de jeandu53 comme de la frustration.
Non, du soulagement.
Re: Coupe du monde de foot. Drs émeutes à craindre ? Couvre feu ?
Posté : 18 juin 2026 07:17
par Corvo
jeandu53 a écrit : 18 juin 2026 07:11
Corvo a écrit : 17 juin 2026 15:13
On sent dans les commentaires de jeandu53 comme de la frustration.
Non, du soulagement.
Teinté de frustration.
Re: Coupe du monde de foot. Drs émeutes à craindre ? Couvre feu ?
Posté : 18 juin 2026 08:03
par Fonck1
jeandu53 a écrit : 18 juin 2026 07:11
Corvo a écrit : 17 juin 2026 15:13
On sent dans les commentaires de jeandu53 comme de la frustration.
Non, du soulagement.
vous n'allez pas pouvoir alimenter la haine sur ce sujet, dommage hein !