Page 2 sur 2

Re: Un ex-élu FN condamné pour avoir déposé des os de porc devant une salle de prière musulmane

Posté : 13 juin 2026 08:52
par papibilou
Corvo a écrit : 12 juin 2026 17:44
papibilou a écrit : 12 juin 2026 17:29 Ex élu FN. Le FN étant devenu RN en 2018 on va remonter jusqu'à quand pour dénoncer des turpitudes ?
Parce que déposer des os de porc devant une salle de prière musulmane vous appelez ça des turpitudes ?... Moi j'appelle ça un acte islamophobe. Mais bon comme on dit à chacun ses valeurs.
Une turpitude edt une action honteuse, une infamie. Vous pouvez si vous le souhaitez donner plus de précisions en disant avec raison qu'il s'agit d'un acte islamophobe, mais ça restera une turpitude, une infamie.
Cela dit ce n'est pas ce point que je commente c'est le fait que l'on soulève, dans le seul but de s'attaquer au RN d'aujourd'hui, des comportements anciens de personnes exclues du parti, faits qui sont regrettables mais prescrits et qui au fond, entérinent les affirmations de ce parti selon lesquelles il a fait le ménage dans ses rangs.

Re: Un ex-élu FN condamné pour avoir déposé des os de porc devant une salle de prière musulmane

Posté : 13 juin 2026 10:03
par Corvo
papibilou a écrit : 13 juin 2026 08:52
Corvo a écrit : 12 juin 2026 17:44

Parce que déposer des os de porc devant une salle de prière musulmane vous appelez ça des turpitudes ?... Moi j'appelle ça un acte islamophobe. Mais bon comme on dit à chacun ses valeurs.
Une turpitude edt une action honteuse, une infamie. Vous pouvez si vous le souhaitez donner plus de précisions en disant avec raison qu'il s'agit d'un acte islamophobe, mais ça restera une turpitude, une infamie.
Cela dit ce n'est pas ce point que je commente c'est le fait que l'on soulève, dans le seul but de s'attaquer au RN d'aujourd'hui, des comportements anciens de personnes exclues du parti, faits qui sont regrettables mais prescrits et qui au fond, entérinent les affirmations de ce parti selon lesquelles il a fait le ménage dans ses rangs.
Pour un social démocrate je, mais vous avez parfaitement le droit de l'être...vous trouve très conciliant avec le RN.
Demandez donc aux responsables de ce lieu de prière comment ils qualifient cet acte que moi en tout cas je qualifie d'islamophobe.

Tags islamophobes et os de porcs devant une salle de prière musulmane : un ancien élu FN condamné à 10 mois de prison avec sursis
https://france3-regions.franceinfo.fr/a ... 66496.html