Une turpitude edt une action honteuse, une infamie. Vous pouvez si vous le souhaitez donner plus de précisions en disant avec raison qu'il s'agit d'un acte islamophobe, mais ça restera une turpitude, une infamie.Corvo a écrit : 12 juin 2026 17:44Parce que déposer des os de porc devant une salle de prière musulmane vous appelez ça des turpitudes ?... Moi j'appelle ça un acte islamophobe. Mais bon comme on dit à chacun ses valeurs.papibilou a écrit : 12 juin 2026 17:29 Ex élu FN. Le FN étant devenu RN en 2018 on va remonter jusqu'à quand pour dénoncer des turpitudes ?
Cela dit ce n'est pas ce point que je commente c'est le fait que l'on soulève, dans le seul but de s'attaquer au RN d'aujourd'hui, des comportements anciens de personnes exclues du parti, faits qui sont regrettables mais prescrits et qui au fond, entérinent les affirmations de ce parti selon lesquelles il a fait le ménage dans ses rangs.
