Page 3 sur 3
Re: Poutine va t-il flancher?
Posté : 14 juin 2026 12:46
par Yaroslav
mic43121 a écrit : 14 juin 2026 11:16
Mai non ..
Il faut asphyxier ce pays ...;C'est pour ça que j'ai écrit avec un gaz Hilarant .
Que le peuple russe retrouve le sourire ..Il n'y est pour rien ...
Je parlais d'asphyxier le régime russe parce qu'il est souhaitable que le régime russe tombe.
Se serait-on accommodé longtemps d'un régime nazi à nos portes s'il avait pu survivre à la seconde guerre mondiale ? Je vous pose la question.
Donc il est souhaitable que le régime nazi russe tombe plutôt qu'il perdure encore et encore, mais il y a visiblement d'autres gens qui préfèrent que ce régime perdure...
Re: Poutine va t-il flancher?
Posté : 14 juin 2026 14:57
par papibilou
Yaroslav a écrit : 14 juin 2026 12:46
mic43121 a écrit : 14 juin 2026 11:16
Mai non ..
Il faut asphyxier ce pays ...;C'est pour ça que j'ai écrit avec un gaz Hilarant .
Que le peuple russe retrouve le sourire ..Il n'y est pour rien ...
Je parlais d'asphyxier le régime russe parce qu'il est souhaitable que le régime russe tombe.
Se serait-on accommodé longtemps d'un régime nazi à nos portes s'il avait pu survivre à la seconde guerre mondiale ? Je vous pose la question.
Donc il est souhaitable que le régime nazi russe tombe plutôt qu'il perdure encore et encore, mais il y a visiblement d'autres gens qui préfèrent que ce régime perdure...
Est-ce le régime qu'il serait souhaitable de voir tomber ou seulement une caste ou juste un dirigeant ? Je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que à part la parenthèse Gorbatchev les russes n'ont pas connu de régime dans lequel ils ont pu se sentir libres puisque depuis 1917 jusqu'à aujourd'hui c'était un régime dictatorial et avant ça un régime tsariste qui ne valait guère mieux.
Re: Poutine va t-il flancher?
Posté : 14 juin 2026 15:05
par Yaroslav
papibilou a écrit : 14 juin 2026 14:57
Yaroslav a écrit : 14 juin 2026 12:46
Je parlais d'asphyxier le régime russe parce qu'il est souhaitable que le régime russe tombe.
Se serait-on accommodé longtemps d'un régime nazi à nos portes s'il avait pu survivre à la seconde guerre mondiale ? Je vous pose la question.
Donc il est souhaitable que le régime nazi russe tombe plutôt qu'il perdure encore et encore, mais il y a visiblement d'autres gens qui préfèrent que ce régime perdure...
Est-ce le régime qu'il serait souhaitable de voir tomber ou seulement une caste ou juste un dirigeant ? Je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que à part la parenthèse Gorbatchev les russes n'ont pas connu de régime dans lequel ils ont pu se sentir libres puisque depuis 1917 jusqu'à aujourd'hui c'était un régime dictatorial et avant ça un régime tsariste qui ne valait guère mieux.
Ils étaient également libres sous les 2 mandats Boris Eltsine.
Re: Poutine va t-il flancher?
Posté : 14 juin 2026 19:54
par vivarais
Il ne faut pas rêver , poutine ne flanchera tout comme Hitler jusqu'à la fin dans son bunker
Il sacrifiera jusqu'à la fin les russes et l'économie russe mais il ne flanchera pas
Re: Poutine va t-il flancher?
Posté : 15 juin 2026 11:31
par sofasurfer
Depuis le début du conflit ukraino russe, c'est l'arlésienne : Poutine allait être renversé, avait un cancer en phase terminale, un projet d'assassinat était prévu etc.
4 ans après, rien de tout cela...
Re: Poutine va t-il flancher?
Posté : 15 juin 2026 16:22
par oups
Bon après a 73 ans , ces fins futurologues patentés vont bien finir par avoir raison quant à sa mort

Sinon la France, elle, est en première ligne. Selon l'Institut pour l'économie de l'énergie et l'analyse financière (IEEFA), l'Hexagone a augmenté de 81 % ses importations de GNL russe entre 2023 et 2024, et versé 2,68 milliards d'euros à la Russie.point
