Page 3 sur 5

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Posté : 18 juin 2026 13:42
par Fonck1
latresne a écrit : 18 juin 2026 13:35
Corvo a écrit : 18 juin 2026 13:29
Constater n'est pas haïr.

Vous jouez sur les mots d'une part et vous refusez de voir l'évidence d'autre part : il est en tête des sondages si j'ai bien suivi.J'aimerais bien ,en tant que gaulliste, que Dupont Aignan est la mm pub que certains et certaines font ici à Bardella. ;)
mais il l'a en plus du fait qu'il ne soit pas le sujet.
Dupont Aignan, encore un homo, à croire qu'ils se croisent tous à l'AN.
c'est peut être devenu un club de rencontre.
mais je lui reconnais le mérite de l'assumer contrairement à bardella.

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Posté : 18 juin 2026 13:50
par latresne
Fonck1 a écrit : 18 juin 2026 11:58
mic43121 a écrit : 18 juin 2026 11:56 Les gens sont cons ..c'est vrai ...il y en a beaucoup...Bardella est con ...Marine pareille ..
Et les électeurs sont encore plus cons ..Ça prouve qu'un tiers des Français est con :content79
Mais si un référendum tranchait la question :perv: Ce serait 75 % des Français qui sont cons...
Mais rassurez vous on n'en tiendrait pas compte ... ::d C'était pour RIRE ... :XD:
il n'y a rien de risible.
les cons ne ma font pas rire, c'est même avec eux que le pire arrive toujours.
On est au 21eme siècle, il faudrait penser à évoluer.

D'aprés vous "75 % des français seraient cons".Vous vous considérez, sans doute,être dans les 25 qui ne le sont pas ? Bizarre, vous avez dit bizarre ,comme c'est bizarre.
Et puis gardez en un peu sous la semelle autrement vous n'allez pas arriver jusqu'aux Présidentielles.

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Posté : 18 juin 2026 13:50
par gare au gorille
latresne a écrit : 18 juin 2026 13:26 Cette haine de Bardella de qqs uns sur ce plateau et peut être ailleurs ,on ne sait pas si il faut en rire ou en pleurer tellement c'est exagéré.


Je pense que vous étiez dans la détestation du RN, je me souviens d'attaques de votre part au tout début de mon arrivée sur ce forum.
Je constate qu'aujourd'hui les esprits se sont modifiés et je pense que tout ce dégueulement de haine anti RN a fortement participé à l'évolution des esprits, aussi bien sur ce forum que dans la société. Aujourd'hui le RN est le premier parti du pays en nombre d'électeurs et le bas niveau de ces attaques sur la vie privée et sentimentale de Jordan Bardella, tout autant qu'avant la stupidité de la diabolisation de ce parti par ses adversaires politiques entraine chez les citoyens un peu plus intelligents et capables de réflexion une réaction tout à fait contraire à l'effet recherché.
Je vois qu'en 2026, s'il y a toujours un déversement de haine anti RN, il y a ce que je n'apercevais pas avant, des forumeurs qui essayent de faire la part des choses et qui refusent de jouer les bourrins et de hurler avec les loups. Merci donc à eux.

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Posté : 18 juin 2026 13:53
par Fonck1
gare au gorille a écrit : 18 juin 2026 13:50
latresne a écrit : 18 juin 2026 13:26 Cette haine de Bardella de qqs uns sur ce plateau et peut être ailleurs ,on ne sait pas si il faut en rire ou en pleurer tellement c'est exagéré.


Je pense que vous étiez dans la détestation du RN, je me souviens d'attaques de votre part au tout début de mon arrivée sur ce forum.
Je constate qu'aujourd'hui les esprits se sont modifiés et je pense que tout ce dégueulement de haine anti RN a fortement participé à l'évolution des esprits, aussi bien sur ce forum que dans la société. Aujourd'hui le RN est le premier parti du pays en nombre d'électeurs et le bas niveau de ces attaques sur la vie privée et sentimentale de Jordan Bardella, tout autant qu'avant la stupidité de la diabolisation de ce parti par ses adversaires politiques entraine chez les citoyens un peu plus intelligents et capables de réflexion une réaction tout à fait contraire à l'effet recherché.
Je vois qu'en 2026, s'il y a toujours un déversement de haine anti RN, il y a ce que je n'apercevais pas avant, des forumeurs qui essayent de faire la part des choses et qui refusent de jouer les bourrins et de hurler avec les loups. Merci donc à eux.
vous dégueulez sur les autres de manière bien plus virulente que tous.
trèfle de plaisanterie,mais ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin de faire sa pub, sa bêtise le fait toute seule,.

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Posté : 18 juin 2026 13:54
par Patchouli38
latresne a écrit : 18 juin 2026 13:35
Corvo a écrit : 18 juin 2026 13:29
Constater n'est pas haïr.

Vous jouez sur les mots d'une part et vous refusez de voir l'évidence d'autre part : il est en tête des sondages si j'ai bien suivi.J'aimerais bien ,en tant que gaulliste, que Dupont Aignan est la mm pub que certains et certaines font ici à Bardella. ;)
Bonjour latresne,

Je me glisse dans votre conversation.

Pourquoi parlez-vous de haine pour chaque critique sur J. Bardella ? Vous en faites bien sur le gouvernement, non ?

Ce n'est pas la haine qui nous anime, mais un simple constat. Finalement, il n'y a que les fans de Bardella pour rester aveugle...

Il est entrain de saborder l'image de l'homme proche du peuple en s'amusant à côté de sa belle à Monaco, pendant que la France pleure Lyhannah.
Et le pire, ce sont ses explications : "de toute façon, des marches blanches, il y en a tout le temps", " et puis j'aime la Formule1". Cela transpire le mépris envers ce drame qui a secoué la France, et l'on devine le sens de ses priorités, où la F1 passe avant l'innocence volée d'une jeune victime...

Même au RN, de nombreux cadres s'inquiètent des multiples faux-pas de leur outsider. Il doivent prier dur pour voir M. Le Pen concourir à la Présidentielle et sauver le peu de meubles qui restent.
C'est à se demander si le jeune "prodige" n'est pas entrain de saborder lui-même ce succès sondagier, effrayé par le costume de Président, trop grand pour lui et des tâches futures qui l'attendent... Et oui, il sera condamner à bosser, bosser, et encore bosser sur des sujets dont il n'a aucune maîtrise : environnement, économie, géopolitique, etc., etc. Possiblement que son courage doit être entrain de fondre à vue d'oeil au fur et à mesure que le temps le rapproche de la Présidentielle et donc des débats dont il lui sera impossible d'y échapper.

Et oui, le fauteuil de simple opposant est bien plus confortable que celui de Président de la République, ou les moindres faits et gestes sont scrutés à la loupe.

Et Vincent Bolloré, doit fulminer dur dans son coin, et de voir ses beaux projets réactionnaires menacés par un jeunot qu'il pensait manipuler à souhait. Sauf que le jeunot à souhait cherche à s'émanciper d'une pression qui lui devient de plus en plus difficile à supporter...

La machine si bien huilée commence à prendre la poussière et il suffit d'un seul grain pour l'enrayer.

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Posté : 18 juin 2026 13:59
par lepicard
latresne a écrit : 18 juin 2026 13:26 Cette haine de Bardella de qqs uns sur ce plateau et peut être ailleurs ,on ne sait pas si il faut en rire ou en pleurer tellement c'est exagéré.
mais non!!!! on vous avertit , Bardella ne tient pas représenter un parti destiné à retourner là ou il aurait du rester , les bas fonds du monde politique
comme 11 millions ,vous ne vous êtes préoccupé que de la cosmétique ,,,ce n'est pas viable

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Posté : 18 juin 2026 14:17
par gare au gorille
Patchouli38 a écrit : 18 juin 2026 13:54
latresne a écrit : 18 juin 2026 13:35


Vous jouez sur les mots d'une part et vous refusez de voir l'évidence d'autre part : il est en tête des sondages si j'ai bien suivi.J'aimerais bien ,en tant que gaulliste, que Dupont Aignan est la mm pub que certains et certaines font ici à Bardella. ;)
Bonjour latresne,

Je me glisse dans votre conversation.

Pourquoi parlez-vous de haine pour chaque critique sur J. Bardella ? Vous en faites bien sur le gouvernement, non ?

Ce n'est pas la haine qui nous anime, mais un simple constat. Finalement, il n'y a que les fans de Bardella pour rester aveugle...

Il est entrain de saborder l'image de l'homme proche du peuple en s'amusant à côté de sa belle à Monaco, pendant que la France pleure Lyhannah.
Et le pire, ce sont ses explications : "de toute façon, des marches blanches, il y en a tout le temps", " et puis j'aime la Formule1". Cela transpire le mépris envers ce drame qui a secoué la France, et l'on devine le sens de ses priorités, où la F1 passe avant l'innocence volée d'une jeune victime...

Même au RN, de nombreux cadres s'inquiètent des multiples faux-pas de leur outsider. Il doivent prier dur pour voir M. Le Pen concourir à la Présidentielle et sauver le peu de meubles qui restent.
C'est à se demander si le jeune "prodige" n'est pas entrain de saborder lui-même ce succès sondagier, effrayé par le costume de Président, trop grand pour lui et des tâches futures qui l'attendent... Et oui, il sera condamner à bosser, bosser, et encore bosser sur des sujets dont il n'a aucune maîtrise : environnement, économie, géopolitique, etc., etc. Possiblement que son courage doit être entrain de fondre à vue d'oeil au fur et à mesure que le temps le rapproche de la Présidentielle et donc des débats dont il lui sera impossible d'y échapper.

Et oui, le fauteuil de simple opposant est bien plus confortable que celui de Président de la République, ou les moindres faits et gestes sont scrutés à la loupe.

Et Vincent Bolloré, doit fulminer dur dans son coin, et de voir ses beaux projets réactionnaires menacés par un jeunot qu'il pensait manipuler à souhait. Sauf que le jeunot à souhait cherche à s'émanciper d'une pression qui lui devient de plus en plus difficile à supporter...

La machine si bien huilée commence à prendre la poussière et il suffit d'un seul grain pour l'enrayer.


Boff, le fauteuil de président de la république ne semble pas si inconfortable que ça. Demandez à votre ami Macron, il a tout foiré, fait reculer la France qui est aujourd'hui l'une des plus mauvaises élèves de l'Union Européenne, ça ne l'empêche pas de se bourrer de petits fours à la Galerie des Glaces, de se pavaner comme un dindon et d'aller parader dans les stades de foot . Dans quelques mois il partira laissant derrière lui une France en pleine déconstruction, endetté comme jamais, incapable du moindre équilibre budgétaire , ce n'est pas pour autant qu'il sera inquiété.
J'imagine que Bardella doit être impatient d'aller enfin se reposer un peu à l'Elysée et de jouer les touristes à travers le monde aux frais de la princesse comme l'a si bien fait l'ami Macron, champion des cérémonies de repentances ou il fait si bon humilier la France.

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Posté : 18 juin 2026 15:27
par lepicard
gare au gorille a écrit : 18 juin 2026 14:17
Patchouli38 a écrit : 18 juin 2026 13:54

Bonjour latresne,

Je me glisse dans votre conversation.

Pourquoi parlez-vous de haine pour chaque critique sur J. Bardella ? Vous en faites bien sur le gouvernement, non ?

Ce n'est pas la haine qui nous anime, mais un simple constat. Finalement, il n'y a que les fans de Bardella pour rester aveugle...

Il est entrain de saborder l'image de l'homme proche du peuple en s'amusant à côté de sa belle à Monaco, pendant que la France pleure Lyhannah.
Et le pire, ce sont ses explications : "de toute façon, des marches blanches, il y en a tout le temps", " et puis j'aime la Formule1". Cela transpire le mépris envers ce drame qui a secoué la France, et l'on devine le sens de ses priorités, où la F1 passe avant l'innocence volée d'une jeune victime...

Même au RN, de nombreux cadres s'inquiètent des multiples faux-pas de leur outsider. Il doivent prier dur pour voir M. Le Pen concourir à la Présidentielle et sauver le peu de meubles qui restent.
C'est à se demander si le jeune "prodige" n'est pas entrain de saborder lui-même ce succès sondagier, effrayé par le costume de Président, trop grand pour lui et des tâches futures qui l'attendent... Et oui, il sera condamner à bosser, bosser, et encore bosser sur des sujets dont il n'a aucune maîtrise : environnement, économie, géopolitique, etc., etc. Possiblement que son courage doit être entrain de fondre à vue d'oeil au fur et à mesure que le temps le rapproche de la Présidentielle et donc des débats dont il lui sera impossible d'y échapper.

Et oui, le fauteuil de simple opposant est bien plus confortable que celui de Président de la République, ou les moindres faits et gestes sont scrutés à la loupe.

Et Vincent Bolloré, doit fulminer dur dans son coin, et de voir ses beaux projets réactionnaires menacés par un jeunot qu'il pensait manipuler à souhait. Sauf que le jeunot à souhait cherche à s'émanciper d'une pression qui lui devient de plus en plus difficile à supporter...

La machine si bien huilée commence à prendre la poussière et il suffit d'un seul grain pour l'enrayer.


Boff, le fauteuil de président de la république ne semble pas si inconfortable que ça. Demandez à votre ami Macron, il a tout foiré, fait reculer la France qui est aujourd'hui l'une des plus mauvaises élèves de l'Union Européenne, ça ne l'empêche pas de se bourrer de petits fours à la Galerie des Glaces, de se pavaner comme un dindon et d'aller parader dans les stades de foot . Dans quelques mois il partira laissant derrière lui une France en pleine déconstruction, endetté comme jamais, incapable du moindre équilibre budgétaire , ce n'est pas pour autant qu'il sera inquiété.
J'imagine que Bardella doit être impatient d'aller enfin se reposer un peu à l'Elysée et de jouer les touristes à travers le monde aux frais de la princesse comme l'a si bien fait l'ami Macron, champion des cérémonies de repentances ou il fait si bon humilier la France.
tu rentres du bistrot du coin ????? ou c'est la rage de voir ta blonde passer l'été à l'ombre

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Posté : 18 juin 2026 15:29
par Patchouli38
gare au gorille a écrit : 18 juin 2026 14:17
Patchouli38 a écrit : 18 juin 2026 13:54

Bonjour latresne,

Je me glisse dans votre conversation.

Pourquoi parlez-vous de haine pour chaque critique sur J. Bardella ? Vous en faites bien sur le gouvernement, non ?

Ce n'est pas la haine qui nous anime, mais un simple constat. Finalement, il n'y a que les fans de Bardella pour rester aveugle...

Il est entrain de saborder l'image de l'homme proche du peuple en s'amusant à côté de sa belle à Monaco, pendant que la France pleure Lyhannah.
Et le pire, ce sont ses explications : "de toute façon, des marches blanches, il y en a tout le temps", " et puis j'aime la Formule1". Cela transpire le mépris envers ce drame qui a secoué la France, et l'on devine le sens de ses priorités, où la F1 passe avant l'innocence volée d'une jeune victime...

Même au RN, de nombreux cadres s'inquiètent des multiples faux-pas de leur outsider. Il doivent prier dur pour voir M. Le Pen concourir à la Présidentielle et sauver le peu de meubles qui restent.
C'est à se demander si le jeune "prodige" n'est pas entrain de saborder lui-même ce succès sondagier, effrayé par le costume de Président, trop grand pour lui et des tâches futures qui l'attendent... Et oui, il sera condamner à bosser, bosser, et encore bosser sur des sujets dont il n'a aucune maîtrise : environnement, économie, géopolitique, etc., etc. Possiblement que son courage doit être entrain de fondre à vue d'oeil au fur et à mesure que le temps le rapproche de la Présidentielle et donc des débats dont il lui sera impossible d'y échapper.

Et oui, le fauteuil de simple opposant est bien plus confortable que celui de Président de la République, ou les moindres faits et gestes sont scrutés à la loupe.

Et Vincent Bolloré, doit fulminer dur dans son coin, et de voir ses beaux projets réactionnaires menacés par un jeunot qu'il pensait manipuler à souhait. Sauf que le jeunot à souhait cherche à s'émanciper d'une pression qui lui devient de plus en plus difficile à supporter...

La machine si bien huilée commence à prendre la poussière et il suffit d'un seul grain pour l'enrayer.


Boff, le fauteuil de président de la république ne semble pas si inconfortable que ça. Demandez à votre ami Macron, il a tout foiré, fait reculer la France qui est aujourd'hui l'une des plus mauvaises élèves de l'Union Européenne, ça ne l'empêche pas de se bourrer de petits fours à la Galerie des Glaces, de se pavaner comme un dindon et d'aller parader dans les stades de foot . Dans quelques mois il partira laissant derrière lui une France en pleine déconstruction, endetté comme jamais, incapable du moindre équilibre budgétaire , ce n'est pas pour autant qu'il sera inquiété.
J'imagine que Bardella doit être impatient d'aller enfin se reposer un peu à l'Elysée et de jouer les touristes à travers le monde aux frais de la princesse comme l'a si bien fait l'ami Macron, champion des cérémonies de repentances ou il fait si bon humilier la France.
S'il le fauteuil est si confortable d'après vous, alors pourquoi votre outsider fait connerie sur connerie au point d'inquiéter les cadres de votre parti ?
Il y a un truc que vous semblez ignorer, c'est la géopolitique. Et pendant que votre parti va cirer les bottes de Poutine par le biais de ses votes, ou courir vers ses alliés racistes, xénophobes, antisémites, sexistes et homophobes, le Président de la République fait son boulot de Président, bien difficile actuellement au vu de la situation mondiale.
La France est endettée oui, mais elle le sera encore plus par votre parti qui s'empressera de se remplir les poches et ceux de ses "amis" au détriment des français, comme il le fait avec le Parlement européen. De ce là, E. Macron n'a aucunement de leçon à recevoir d'un parti condamné pour fraude et en récidive.

J. Bardella se repose déjà assez, au vu de ses nombreuses absences au Parlement européen, et payé grassement à 100 %, trop occupé à se pavaner dans les rues à se faire des selfies au lieu de bosser sérieusement. Mais avant d'aller se pavaner aux frais de la princesse, encore le chemin est encore loin avant la Présidentielle, il devra d'abord rendre des comptes à la justice sur son faux agenda européen (acheté en ligne et rempli à la va-vite bien après les faits), et ses frais de communications payés au frais du contribuable européen et pour des raisons n'ayant rien avoir avec son mandat de député européen.
Pour ce qui est de la repentance, il y a de fortes possibilités que votre Ken du RN le fasse devant les juges, à moins qu'il joue les victimes comme sa mantra condamnée.

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Posté : 18 juin 2026 16:00
par scorpion3917
Patchouli38 a écrit : 18 juin 2026 15:29
gare au gorille a écrit : 18 juin 2026 14:17



Boff, le fauteuil de président de la république ne semble pas si inconfortable que ça. Demandez à votre ami Macron, il a tout foiré, fait reculer la France qui est aujourd'hui l'une des plus mauvaises élèves de l'Union Européenne, ça ne l'empêche pas de se bourrer de petits fours à la Galerie des Glaces, de se pavaner comme un dindon et d'aller parader dans les stades de foot . Dans quelques mois il partira laissant derrière lui une France en pleine déconstruction, endetté comme jamais, incapable du moindre équilibre budgétaire , ce n'est pas pour autant qu'il sera inquiété.
J'imagine que Bardella doit être impatient d'aller enfin se reposer un peu à l'Elysée et de jouer les touristes à travers le monde aux frais de la princesse comme l'a si bien fait l'ami Macron, champion des cérémonies de repentances ou il fait si bon humilier la France.
S'il le fauteuil est si confortable d'après vous, alors pourquoi votre outsider fait connerie sur connerie au point d'inquiéter les cadres de votre parti ?
Il y a un truc que vous semblez ignorer, c'est la géopolitique. Et pendant que votre parti va cirer les bottes de Poutine par le biais de ses votes, ou courir vers ses alliés racistes, xénophobes, antisémites, sexistes et homophobes, le Président de la République fait son boulot de Président, bien difficile actuellement au vu de la situation mondiale.
La France est endettée oui, mais elle le sera encore plus par votre parti qui s'empressera de se remplir les poches et ceux de ses "amis" au détriment des français, comme il le fait avec le Parlement européen. De ce là, E. Macron n'a aucunement de leçon à recevoir d'un parti condamné pour fraude et en récidive.

J. Bardella se repose déjà assez, au vu de ses nombreuses absences au Parlement européen, et payé grassement à 100 %, trop occupé à se pavaner dans les rues à se faire des selfies au lieu de bosser sérieusement. Mais avant d'aller se pavaner aux frais de la princesse, encore le chemin est encore loin avant la Présidentielle, il devra d'abord rendre des comptes à la justice sur son faux agenda européen (acheté en ligne et rempli à la va-vite bien après les faits), et ses frais de communications payés au frais du contribuable européen et pour des raisons n'ayant rien avoir avec son mandat de député européen.
Pour ce qui est de la repentance, il y a de fortes possibilités que votre Ken du RN le fasse devant les juges, à moins qu'il joue les victimes comme sa mantra condamnée.
Je me demande quand même s'il n'a pas été poussé à la candidature par les membres du parti à cause des déboires de MLP....
et plus le temps passe, plus il doit se rendre compte que le vent tourne.
Le diable se cache dans les détails et ses attitudes passées ne plaident pas en sa faveur, il est vrai....

Il va certainement y avoir des séances de rattrapage, c'est comme au bac... :mdr3:

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Posté : 18 juin 2026 16:30
par Fonck1
scorpion3917 a écrit : 18 juin 2026 16:00
Patchouli38 a écrit : 18 juin 2026 15:29

S'il le fauteuil est si confortable d'après vous, alors pourquoi votre outsider fait connerie sur connerie au point d'inquiéter les cadres de votre parti ?
Il y a un truc que vous semblez ignorer, c'est la géopolitique. Et pendant que votre parti va cirer les bottes de Poutine par le biais de ses votes, ou courir vers ses alliés racistes, xénophobes, antisémites, sexistes et homophobes, le Président de la République fait son boulot de Président, bien difficile actuellement au vu de la situation mondiale.
La France est endettée oui, mais elle le sera encore plus par votre parti qui s'empressera de se remplir les poches et ceux de ses "amis" au détriment des français, comme il le fait avec le Parlement européen. De ce là, E. Macron n'a aucunement de leçon à recevoir d'un parti condamné pour fraude et en récidive.

J. Bardella se repose déjà assez, au vu de ses nombreuses absences au Parlement européen, et payé grassement à 100 %, trop occupé à se pavaner dans les rues à se faire des selfies au lieu de bosser sérieusement. Mais avant d'aller se pavaner aux frais de la princesse, encore le chemin est encore loin avant la Présidentielle, il devra d'abord rendre des comptes à la justice sur son faux agenda européen (acheté en ligne et rempli à la va-vite bien après les faits), et ses frais de communications payés au frais du contribuable européen et pour des raisons n'ayant rien avoir avec son mandat de député européen.
Pour ce qui est de la repentance, il y a de fortes possibilités que votre Ken du RN le fasse devant les juges, à moins qu'il joue les victimes comme sa mantra condamnée.
Je me demande quand même s'il n'a pas été poussé à la candidature par les membres du parti à cause des déboires de MLP....
et plus le temps passe, plus il doit se rendre compte que le vent tourne.
Le diable se cache dans les détails et ses attitudes passées ne plaident pas en sa faveur, il est vrai....

Il va certainement y avoir des séances de rattrapage, c'est comme au bac... :mdr3:
on ne rattrape pas le vide sidéral.
mais beaucoup de gens s'en contentent.

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Posté : 18 juin 2026 17:48
par Kabé
Fonck1 a écrit : 18 juin 2026 16:30 on ne rattrape pas le vide sidéral.
mais beaucoup de gens s'en contentent.

Il parait qu'il garde toujours la bouche fermée quand il écoute quelqu'un, par peur que son interlocuteur entende un écho... :content36

:jesors:

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Posté : 18 juin 2026 18:58
par Once
Mais non, le bellâtre n'est pas bling bling, c'est un jeune homme proche de la rue !

Image

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Posté : 18 juin 2026 19:00
par lepicard
Kabé a écrit : 18 juin 2026 17:48
Fonck1 a écrit : 18 juin 2026 16:30 on ne rattrape pas le vide sidéral.
mais beaucoup de gens s'en contentent.

Il parait qu'il garde toujours la bouche fermée quand il écoute quelqu'un, par peur que son interlocuteur entende un écho... :content36

:jesors:
c'est vrai ,, ça doit resonner avec les chiottes
Mais ,ce n'est pas grave ,vu que lui aussi est carbonisé ,,, le "gourbi" avec ; l'été va être chaud chez les fachos ,,,soyons curieux de voir ce qu'ils vont nous inventer

Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN

Posté : 19 juin 2026 00:48
par latresne
Fonck1 a écrit : 18 juin 2026 13:42
latresne a écrit : 18 juin 2026 13:35


Vous jouez sur les mots d'une part et vous refusez de voir l'évidence d'autre part : il est en tête des sondages si j'ai bien suivi.J'aimerais bien ,en tant que gaulliste, que Dupont Aignan est la mm pub que certains et certaines font ici à Bardella. ;)
mais il l'a en plus du fait qu'il ne soit pas le sujet.
Dupont Aignan, encore un homo, à croire qu'ils se croisent tous à l'AN.
c'est peut être devenu un club de rencontre.
mais je lui reconnais le mérite de l'assumer contrairement à bardella.
Ou vous péchez sur vos infos sur la sexualité des gens ? Aprés Bardella ,vous y ajoutez Dupont-Aignan ,première nouvelle .Vous faites parti de leur club ou quoi? Auquel cas ,faut assumer ,vous avez le droit d'être homo.