Page 4 sur 5
Re: Bruel ...
Posté : 11 juin 2026 13:26
par mic43121
Pour moi je trouve "encore " a la mode ..""selon que vous soyez Puissant ....ou....""
Un gus ordinaire accusé de VIOL par une douzaine de femmes ne serait pas rentré chez lui ..
Mais rien ne change ..le fric a encore gagné ...La justice toujours ..

Re: Bruel ...
Posté : 11 juin 2026 13:39
par Mickey
mic43121 a écrit : 11 juin 2026 13:26
Pour moi je trouve "encore " a la mode ..""selon que vous soyez Puissant ....ou....""
Un gus ordinaire accusé de VIOL par une douzaine de femmes ne serait pas rentré chez lui ..
Mais rien ne change ..le fric a encore gagné ...La justice toujours ..
T'aurais envie de te faire sodomiser à sec par Lelandais ? Non.
Celà étant, rien ne justifie le placement en détention de Bruel. Le trouble à l'ordre public n'est plus d'actualité, les pétasses hystériques se font rares, les pressions sur les témoins auraient pu avoir lieu avant, quand à la fuite en Israël ça n'a aucun intérêt pour un type qui a placé son fric en France.
Re: Bruel ...
Posté : 11 juin 2026 13:41
par gare au gorille
jeandu53 a écrit : 11 juin 2026 10:56
mic43121 a écrit : 11 juin 2026 07:55
Il est rentré chez lui ...tranquille ..bon il ne bande pas ...
Beaucoup auraient été directement incarcérés ...avec 20 ans de prévision de placard ..
VUE le nombre de plaignantes c'est sans hésiter que les juges auraient embastillé un tel accusé ..
Mais là ...comme toujours ""selon que vous soyez.......Hé oui ,rien de neuf ..
C'est pénible, ce genre de discours à la con...
S'il avait été un anonyme, l'affaire n'aurait pas été médiatisée, sa situation professionnelle n'aurait pas été altérée, et peut-être qu'il serait resté en liberté (vu que la grande majorité des plaintes débouche sur un non-lieu) sauf que vous n'en auriez rien su.
Je pense aussi que le fait d'être une célébrité se retourne contre lui. Il n'a pas moins de quatre juges d'instructions qui lui courent après et ne sont pas prêt de le lâcher. Parfois la justice manque de moyens, mais dans le cas de Bruel la justice semble toute puissante.
Re: Bruel ...
Posté : 11 juin 2026 13:49
par Patchouli38
gare au gorille a écrit : 11 juin 2026 13:41
jeandu53 a écrit : 11 juin 2026 10:56
C'est pénible, ce genre de discours à la con...
S'il avait été un anonyme, l'affaire n'aurait pas été médiatisée, sa situation professionnelle n'aurait pas été altérée, et peut-être qu'il serait resté en liberté (vu que la grande majorité des plaintes débouche sur un non-lieu) sauf que vous n'en auriez rien su.
Je pense aussi que le fait d'être une célébrité se retourne contre lui. Il n'a pas moins de quatre juges d'instructions qui lui courent après et ne sont pas prêt de le lâcher. Parfois la justice manque de moyens, mais dans le cas de Bruel la justice semble toute puissante.
Les médias en parlent car il s'agit d'une personne célèbre, comme ce fut le cas pour Pierre Palmade et Gérard Depardieu.
Mais cela ne veut pas dire que la justice ne fait rien pour les violeurs lambdas ! La seule différence est que personne n'en parle, c'est tout ! Et pourtant, la justice fait son boulot !
https://www.faitsdivers.org/47332-Val-d ... onnes.html
https://www.faitsdivers.org/47330-Une-f ... luche.html
Re: Bruel ...
Posté : 11 juin 2026 14:22
par gare au gorille
Patchouli38 a écrit : 11 juin 2026 13:49
gare au gorille a écrit : 11 juin 2026 13:41
Je pense aussi que le fait d'être une célébrité se retourne contre lui. Il n'a pas moins de quatre juges d'instructions qui lui courent après et ne sont pas prêt de le lâcher. Parfois la justice manque de moyens, mais dans le cas de Bruel la justice semble toute puissante.
Les médias en parlent car il s'agit d'une personne célèbre, comme ce fut le cas pour Pierre Palmade et Gérard Depardieu.
Mais cela ne veut pas dire que la justice ne fait rien pour les violeurs lambdas ! La seule différence est que personne n'en parle, c'est tout ! Et pourtant, la justice fait son boulot !
https://www.faitsdivers.org/47332-Val-d ... onnes.html
https://www.faitsdivers.org/47330-Une-f ... luche.html
Il semble pourtant à l'image de la dernière affaire qui a secoué l'opinion que la justice, les parquets et procureurs ne se soient pas vraiment précipités pour faire leur boulot. La mère de la gamine en question s'est même vue menacée par la police si elle continuait à les importuner, alors même qu'elle ne faisait qu'alerter sur le dangers qu'était en train de courir sa fille si la justice n'intervenait pas pour mettre hors d'état de nuire son harceleur.
Il semble que la débauche de moyens autour de Bruel soit toute différente, avec quatre juges d'instruction pour lui tout seul.
Re: Bruel ...
Posté : 11 juin 2026 15:22
par lepicard
gare au gorille a écrit : 11 juin 2026 14:22
Il semble pourtant à l'image de la dernière affaire qui a secoué l'opinion que la justice, les parquets et procureurs ne se soient pas vraiment précipités pour faire leur boulot. La mère de la gamine en question s'est même vue menacée par la police si elle continuait à les importuner, alors même qu'elle ne faisait qu'alerter sur le dangers qu'était en train de courir sa fille si la justice n'intervenait pas pour mettre hors d'état de nuire son harceleur.
Il semble que la débauche de moyens autour de Bruel soit toute différente, avec quatre juges d'instruction pour lui tout seul.
et combien pour Marine ,la grande prestigitatrice

Re: Bruel ...
Posté : 12 juin 2026 12:45
par mic43121
Once a écrit : 10 juin 2026 18:52
Mickey a écrit : 10 juin 2026 18:37
Le mec n'a pas eu de bol question timing, son arrestation sort au même moment qu'une affaire de pédophilie et de meurtre.
Si il a autant de chance au poker, il n'a pas du gagner souvent.
Il s'est enrichi grâce au poker. Une petite fortune. C'est un joueur de haut niveau. Et sa fortune ne risque rien même s'il ne donne plus de concerts et ne vend plus de disques.
Il a su diversifier avec beaucoup d'intelligence ses placements et dispose d'un gros magot. De quoi pouvoir se payer 3 avocats, soit dit en passant...
Même si tout devait s'arrêter pour lui avec toutes ces affaires de viols , il a de quoi s'assurer une excellente retraite.
J'ESPÈRE QU'IL VA RAPIDEMENT ALLER EN PRISON ...
Avec le nombre de femmes qui ont porté plainte contre lui ..si il ne va pas rapidement en prison c'est la fin de tout ..

.
Re: Bruel ...
Posté : 12 juin 2026 13:40
par gare au gorille
mic43121 a écrit : 12 juin 2026 12:45
Once a écrit : 10 juin 2026 18:52
Il s'est enrichi grâce au poker. Une petite fortune. C'est un joueur de haut niveau. Et sa fortune ne risque rien même s'il ne donne plus de concerts et ne vend plus de disques.
Il a su diversifier avec beaucoup d'intelligence ses placements et dispose d'un gros magot. De quoi pouvoir se payer 3 avocats, soit dit en passant...
Même si tout devait s'arrêter pour lui avec toutes ces affaires de viols , il a de quoi s'assurer une excellente retraite.
J'ESPÈRE QU'IL VA RAPIDEMENT ALLER EN PRISON ...
Avec le nombre de femmes qui ont porté plainte contre lui ..si il ne va pas rapidement en prison c'est la fin de tout ..

.
Les prisons sont déjà pleines Je pense qu'il y a des gens beaucoup plus dangereux que lui qui devraient être prioritaire pour aller en prison.
Mais par contre il a bousillé sa carrière et en prime ils vont lui piquer le maximum de fric, la punition il la subira quand même.
C'est con, je me retrouve à défendre Patrick Bruel, lui qui pour paraître bien tout comme il faut, affirmait qu'il refusait d'aller jouer dans les villes RN.
Maintenant ce sont plutôt les villes qui refusent qu'il vienne jouer !!
Re: Bruel ...
Posté : 12 juin 2026 13:51
par Cépajuste
gare au gorille a écrit : 12 juin 2026 13:40
Les prisons sont déjà pleines Je pense qu'il y a des gens beaucoup plus dangereux que lui qui devraient être prioritaire pour aller en prison.
Un violeur en série est plutôt dangereux, non ?
Re: Bruel ...
Posté : 12 juin 2026 14:09
par gare au gorille
Cépajuste a écrit : 12 juin 2026 13:51
gare au gorille a écrit : 12 juin 2026 13:40
Les prisons sont déjà pleines Je pense qu'il y a des gens beaucoup plus dangereux que lui qui devraient être prioritaire pour aller en prison.
Un violeur en série est plutôt dangereux, non ?
Pour moi le cas de Bruel est particulier. Ce mec avait des milliers de nanas qui lui courraient après, je pense qu'il avait le melon au point de penser qu'aucune femme de pouvait lui résister. La, il a ruiné sa carrière, flingué sa popularité, et il vont lui prendre un max de pognon. Je l'imagine mal demain reprendre ses petits jeux de star qui se croyait irrésistible. Je n'arrive pas à l'imaginer être demain un danger pour la société au point de devoir le garder en captivité pour protéger la gent féminine. Je pense que la star qu'il était vient de se prendre une claque énorme qui a du le refaire descendre sur terre.
Ceci dit je ne défends pas plus Bruel que Poutine j'exprime simplement mon ressenti face à une situation .
Re: Bruel ...
Posté : 12 juin 2026 14:12
par Fonck1
gare au gorille a écrit : 12 juin 2026 14:09
Cépajuste a écrit : 12 juin 2026 13:51
Un violeur en série est plutôt dangereux, non ?
Pour moi le cas de Bruel est particulier. Ce mec avait des milliers de nanas qui lui courraient après, je pense qu'il avait le melon au point de penser qu'aucune femme de pouvait lui résister.
ha alors si sa notoriété est une excuse et lui donne le droit de tout alors....
Re: Bruel ...
Posté : 12 juin 2026 15:52
par gare au gorille
Fonck1 a écrit : 12 juin 2026 14:12
gare au gorille a écrit : 12 juin 2026 14:09
Pour moi le cas de Bruel est particulier. Ce mec avait des milliers de nanas qui lui courraient après, je pense qu'il avait le melon au point de penser qu'aucune femme de pouvait lui résister.
ha alors si sa notoriété est une excuse et lui donne le droit de tout alors....
Ha, vous voyez ça comme ça vous.. Je ne suis pas du tout de votre avis.
Re: Bruel ...
Posté : 12 juin 2026 15:55
par Fonck1
gare au gorille a écrit : 12 juin 2026 15:52
Fonck1 a écrit : 12 juin 2026 14:12
ha alors si sa notoriété est une excuse et lui donne le droit de tout alors....
Ha, vous voyez ça comme ça vous.. Je ne suis pas du tout de votre avis.
c'est vous qui le voyez comme ça.
vous en êtes presque à lui trouver des excuses, parce qu'il est "particulier".
moi mon truc c'est la loi.
je le considère aujourd'hui innocent, tant qu'il n'a pas été prouvé coupable.
mais il n'a pas plus de droits que n'importe quel quidam et son aura ne lui en donne pas plus non plus.
Re: Bruel ...
Posté : 12 juin 2026 16:03
par gare au gorille
Fonck1 a écrit : 12 juin 2026 15:55
gare au gorille a écrit : 12 juin 2026 15:52
Ha, vous voyez ça comme ça vous.. Je ne suis pas du tout de votre avis.
c'est vous qui le voyez comme ça.
vous en êtes presque à lui trouver des excuses, parce qu'il est "particulier".
moi mon truc c'est la loi.
je le considère aujourd'hui innocent, tant qu'il n'a pas été prouvé coupable.
mais il n'a pas plus de droits que n'importe quel quidam et son aura ne lui en donne pas plus non plus.
Ben non, c'est vous qui avez écrit que sa notoriété était une excuse qui lui donnait droit à tout. Moi je n'ai jamais tenu un tel propos !!
J'ai simplement dit que cet homme était habitué à avoir des centaines de femmes à ses pieds qui se battaient pour se retrouver dans son lit et que ça a pu lui donner le melon, je n'ai jamais dit que c'était une excuse ni que ça lui donnait droit à tout !!
Re: Bruel ...
Posté : 12 juin 2026 16:05
par Cépajuste
gare au gorille a écrit : 12 juin 2026 14:09
Pour moi le cas de Bruel est particulier. Ce mec avait des milliers de nanas qui lui courraient après, je pense qu'il avait le melon au point de penser qu'aucune femme de pouvait lui résister. La, il a ruiné sa carrière, flingué sa popularité, et il vont lui prendre un max de pognon. Je l'imagine mal demain reprendre ses petits jeux de star qui se croyait irrésistible. Je n'arrive pas à l'imaginer être demain un danger pour la société au point de devoir le garder en captivité pour protéger la gent féminine. Je pense que la star qu'il était vient de se prendre une claque énorme qui a du le refaire descendre sur terre.
Je ne crois pas que Bruel soit un cas particulier. Les violeurs sont des hommes qui ont des rapports de domination avec les femmes, qui récidivent souvent, et sa nature ne va pas changer parce qu'on l'a démasqué. C'est à la justice de trancher, mais je ne comprendrais pas que sa notoriété lui évite la prison.
gare au gorille a écrit : 12 juin 2026 14:09
Ceci dit je ne défends pas plus Bruel que Poutine
Vous faites bien de le préciser car cela ne saute pas aux yeux.