Bruel ...
-
Once
- Posteur DIVIN

- Messages : 11360
- Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46
- A Liké : 2 fois
- A été liké : 30 fois
Re: Bruel ...
Ce qui est incroyable c'est qu'il y a encore une quinzaine il était applaudi au théâtre : standing ovation etc...
Et puis d'un coup, patatras....
Attention : il nie tout. Systématiquement. Ce sera paroles contre paroles. Le problème c'est que seul face à des dizaines de plaignantes avec des témoignages concordants ...il est mal barré.
Un truc significatif : les juges n'emploient pas le terme de " plaignantes" mais de " victimes", ce qui en dit long sur le crédit important qu'ils accordent à ces femmes.
Normalement, ils devraient employer le terme de " plaignantes" en vertu du droit à la présomption d'innocence du suspect. Et de " victimes" quand la justice sera passée et aura prouvé la culpabilité de Bruel.
Hier, le Premier ministre a employé le terme de " présumé coupable" à propos du meurtrier présumé de la gamine Ilyana.
Attention à certains principes relatifs à la Justice qui commencent à être bafoués sous la pression de faits révoltants mais qui ne doivent pas empêcher de respecter certaines normes qui remontent à 1789.
Sinon, c'est le lynchage et la justice populaire.
Et puis d'un coup, patatras....
Attention : il nie tout. Systématiquement. Ce sera paroles contre paroles. Le problème c'est que seul face à des dizaines de plaignantes avec des témoignages concordants ...il est mal barré.
Un truc significatif : les juges n'emploient pas le terme de " plaignantes" mais de " victimes", ce qui en dit long sur le crédit important qu'ils accordent à ces femmes.
Normalement, ils devraient employer le terme de " plaignantes" en vertu du droit à la présomption d'innocence du suspect. Et de " victimes" quand la justice sera passée et aura prouvé la culpabilité de Bruel.
Hier, le Premier ministre a employé le terme de " présumé coupable" à propos du meurtrier présumé de la gamine Ilyana.
Attention à certains principes relatifs à la Justice qui commencent à être bafoués sous la pression de faits révoltants mais qui ne doivent pas empêcher de respecter certaines normes qui remontent à 1789.
Sinon, c'est le lynchage et la justice populaire.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 36806
- Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
- A Liké : 9 fois
- A été liké : 6 fois
Re: Bruel ...
Once a écrit : 10 juin 2026 19:39 Ce qui est incroyable c'est qu'il y a encore une quinzaine il était applaudi au théâtre : standing ovation etc...
Et puis d'un coup, patatras....
Attention : il nie tout. Systématiquement. Ce sera paroles contre paroles. Le problème c'est que seul face à des dizaines de plaignantes avec des témoignages concordants ...il est mal barré.
Un truc significatif : les juges n'emploient pas le terme de " plaignantes" mais de " victimes", ce qui en dit long sur le crédit important qu'ils accordent à ces femmes.
Normalement, ils devraient employer le terme de " plaignantes" en vertu du droit à la présomption d'innocence du suspect. Et de " victimes" quand la justice sera passée et aura prouvé la culpabilité de Bruel.
Hier, le Premier ministre a employé le terme de " présumé coupable" à propos du meurtrier présumé de la gamine Ilyana.
Attention à certains principes relatifs à la Justice qui commencent à être bafoués sous la pression de faits révoltants mais qui ne doivent pas empêcher de respecter certaines normes qui remontent à 1789.
Sinon, c'est le lynchage et la justice populaire.
Mais ce sont des victimes ..IL n'y a aucun doute ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 36806
- Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
- A Liké : 9 fois
- A été liké : 6 fois
Re: Bruel ...
C'est vrai
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- Messages : 22105
- Enregistré le : 25 août 2020 20:42
- A Liké : 66 fois
- A été liké : 28 fois
Re: Bruel ...
Comment 2 faits divers peuvent vous faire penser qu'ils sont représentatifs d'un pays de 68 millions d'habitants ? Ou même de 34 millions d'hommes ?Time a écrit : 10 juin 2026 18:58Oui merci, c'est ce que je pense aussi. Je formule autrement : mon pays, la France, me fait honte (cf aussi l'affaire Lyanna).oups a écrit : 10 juin 2026 18:19 Faut pas , j' présume que vous n'y êtes pour rien.Laissez donc la honte a ceux qui font que vous vous sentiez honteuse .
![]()
Re: Bruel ...
Vous ne regardez ou ne lisez jamais les news? C'est au moins un cas de femme ou fillette violée ou tuée par mois... Je ne parle pas de représentativité, mais d'impunité...papibilou a écrit : 10 juin 2026 21:01Comment 2 faits divers peuvent vous faire penser qu'ils sont représentatifs d'un pays de 68 millions d'habitants ? Ou même de 34 millions d'hommes ?Time a écrit : 10 juin 2026 18:58 Oui merci, c'est ce que je pense aussi. Je formule autrement : mon pays, la France, me fait honte (cf aussi l'affaire Lyanna).
- gare au gorille
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 30100
- Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53
- A Liké : 10 fois
- A été liké : 6 fois
Re: Bruel ...
Once a écrit : 10 juin 2026 19:39 Ce qui est incroyable c'est qu'il y a encore une quinzaine il était applaudi au théâtre : standing ovation etc...
Et puis d'un coup, patatras....
Attention : il nie tout. Systématiquement. Ce sera paroles contre paroles. Le problème c'est que seul face à des dizaines de plaignantes avec des témoignages concordants ...il est mal barré.
Un truc significatif : les juges n'emploient pas le terme de " plaignantes" mais de " victimes", ce qui en dit long sur le crédit important qu'ils accordent à ces femmes.
Normalement, ils devraient employer le terme de " plaignantes" en vertu du droit à la présomption d'innocence du suspect. Et de " victimes" quand la justice sera passée et aura prouvé la culpabilité de Bruel.
Hier, le Premier ministre a employé le terme de " présumé coupable" à propos du meurtrier présumé de la gamine Ilyana.
Attention à certains principes relatifs à la Justice qui commencent à être bafoués sous la pression de faits révoltants mais qui ne doivent pas empêcher de respecter certaines normes qui remontent à 1789.
Sinon, c'est le lynchage et la justice populaire.
Moi ce que je trouve incroyable c'est qu'un personnage qui était adulé, qui chaque soir avait des tas de jeunes femmes qui se battaient pour pouvoir entrer dans son lit se retrouve à agresser sexuellement des femmes qui n'étaient pas consentantes. Le mec il avait en permanence un harem devant sa porte, il lui suffisait de claquer des doigts, quel besoin d'aller violer celles qui ne lui courraient pas après.
J'ai du mal à comprendre les motivations de l'artiste.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
latresne
- Posteur DIVIN

- Messages : 18448
- Enregistré le : 27 juin 2017 17:22
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 6 fois
Re: Bruel ...
gare au gorille a écrit : 11 juin 2026 00:50Once a écrit : 10 juin 2026 19:39 Ce qui est incroyable c'est qu'il y a encore une quinzaine il était applaudi au théâtre : standing ovation etc...
Et puis d'un coup, patatras....
Attention : il nie tout. Systématiquement. Ce sera paroles contre paroles. Le problème c'est que seul face à des dizaines de plaignantes avec des témoignages concordants ...il est mal barré.
Un truc significatif : les juges n'emploient pas le terme de " plaignantes" mais de " victimes", ce qui en dit long sur le crédit important qu'ils accordent à ces femmes.
Normalement, ils devraient employer le terme de " plaignantes" en vertu du droit à la présomption d'innocence du suspect. Et de " victimes" quand la justice sera passée et aura prouvé la culpabilité de Bruel.
Hier, le Premier ministre a employé le terme de " présumé coupable" à propos du meurtrier présumé de la gamine Ilyana.
Attention à certains principes relatifs à la Justice qui commencent à être bafoués sous la pression de faits révoltants mais qui ne doivent pas empêcher de respecter certaines normes qui remontent à 1789.
Sinon, c'est le lynchage et la justice populaire.
Moi ce que je trouve incroyable c'est qu'un personnage qui était adulé, qui chaque soir avait des tas de jeunes femmes qui se battaient pour pouvoir entrer dans son lit se retrouve à agresser sexuellement des femmes qui n'étaient pas consentantes. Le mec il avait en permanence un harem devant sa porte, il lui suffisait de claquer des doigts, quel besoin d'aller violer celles qui ne lui courraient pas après.
J'ai du mal à comprendre les motivations de l'artiste.
C'est exactement mon avis.Comment un type qui a toutes les nanas qui veut se jette sur les rares qui ne veulent pas ? C'est un cas ce gars.
-
Once
- Posteur DIVIN

- Messages : 11360
- Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46
- A Liké : 2 fois
- A été liké : 30 fois
Re: Bruel ...
Vous n'avez pas compris un processus particulier qui anime la psychologie du violeur. Il est vite lassé par les conquêtes faciles...qui ne sont plus des conquêtes, d'ailleurs. En fait, il est beaucoup plus attiré par les femmes qui sont susceptibles de lui résister que par celles qui lui sont lui sont acquises sans résistance. C'est ça le viol : forcer une femme qui résiste et qui " ne veut pas". C'est un plaisir sadique.gare au gorille a écrit : 11 juin 2026 00:50Once a écrit : 10 juin 2026 19:39 Ce qui est incroyable c'est qu'il y a encore une quinzaine il était applaudi au théâtre : standing ovation etc...
Et puis d'un coup, patatras....
Attention : il nie tout. Systématiquement. Ce sera paroles contre paroles. Le problème c'est que seul face à des dizaines de plaignantes avec des témoignages concordants ...il est mal barré.
Un truc significatif : les juges n'emploient pas le terme de " plaignantes" mais de " victimes", ce qui en dit long sur le crédit important qu'ils accordent à ces femmes.
Normalement, ils devraient employer le terme de " plaignantes" en vertu du droit à la présomption d'innocence du suspect. Et de " victimes" quand la justice sera passée et aura prouvé la culpabilité de Bruel.
Hier, le Premier ministre a employé le terme de " présumé coupable" à propos du meurtrier présumé de la gamine Ilyana.
Attention à certains principes relatifs à la Justice qui commencent à être bafoués sous la pression de faits révoltants mais qui ne doivent pas empêcher de respecter certaines normes qui remontent à 1789.
Sinon, c'est le lynchage et la justice populaire.
Moi ce que je trouve incroyable c'est qu'un personnage qui était adulé, qui chaque soir avait des tas de jeunes femmes qui se battaient pour pouvoir entrer dans son lit se retrouve à agresser sexuellement des femmes qui n'étaient pas consentantes. Le mec il avait en permanence un harem devant sa porte, il lui suffisait de claquer des doigts, quel besoin d'aller violer celles qui ne lui courraient pas après.
J'ai du mal à comprendre les motivations de l'artiste.
Modifié en dernier par Once le 11 juin 2026 07:47, modifié 1 fois.
-
Once
- Posteur DIVIN

- Messages : 11360
- Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46
- A Liké : 2 fois
- A été liké : 30 fois
Re: Bruel ...
En tout cas, c'est un sacré queutard, le mec. Comme Strauss Kahn, Miller et Depardieu. Chirac était pas mal, lui aussi dans son genre. Mais ce n'était pas un violeur.
Bon, il n'a pas été incarcéré, aux dernières nouvelles.
Bon, il n'a pas été incarcéré, aux dernières nouvelles.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 36806
- Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
- A Liké : 9 fois
- A été liké : 6 fois
Re: Bruel ...
Once a écrit : 11 juin 2026 07:43 En tout cas, c'est un sacré queutard, le mec. Comme Strauss Kahn, Miller et Depardieu. Chirac était pas mal, lui aussi dans son genre. Mais ce n'était pas un violeur.
Bon, il n'a pas été incarcéré, aux dernières nouvelles.
Il est rentré chez lui ...tranquille ..bon il ne bande pas ...
Beaucoup auraient été directement incarcérés ...avec 20 ans de prévision de placard ..
VUE le nombre de plaignantes c'est sans hésiter que les juges auraient embastillé un tel accusé ..
Mais là ...comme toujours ""selon que vous soyez.......Hé oui ,rien de neuf ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Once
- Posteur DIVIN

- Messages : 11360
- Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46
- A Liké : 2 fois
- A été liké : 30 fois
Re: Bruel ...
Allons, allons, un peu de décence, Monsieur Mic !mic43121 a écrit : 11 juin 2026 07:55Once a écrit : 11 juin 2026 07:43 En tout cas, c'est un sacré queutard, le mec. Comme Strauss Kahn, Miller et Depardieu. Chirac était pas mal, lui aussi dans son genre. Mais ce n'était pas un violeur.
Bon, il n'a pas été incarcéré, aux dernières nouvelles.
Il est rentré chez lui ...tranquille ..bon il ne bande pas ...![]()
------
En tout cas, moi j'ai trouvé le titre de son prochain tube :
"Cassée la noix"
"Cassée la noix aaaaahh ! Cassée la noix aaah !
Et les filles de la nuit qu'on voit jamais le jour
Et qu'on couche dans son lit en appelant ça d'l'amour
Cassée la noix aaaahh ...
Elles m'ont cassé la noix aaah " cassée la noix aaaahhhh "
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- Messages : 23681
- Enregistré le : 20 août 2017 21:14
- A été liké : 8 fois
Re: Bruel ...
heu ,qui ne veulent pas , ou qui regrettent d'avoir voulu ??latresne a écrit : 11 juin 2026 01:32gare au gorille a écrit : 11 juin 2026 00:50
Moi ce que je trouve incroyable c'est qu'un personnage qui était adulé, qui chaque soir avait des tas de jeunes femmes qui se battaient pour pouvoir entrer dans son lit se retrouve à agresser sexuellement des femmes qui n'étaient pas consentantes. Le mec il avait en permanence un harem devant sa porte, il lui suffisait de claquer des doigts, quel besoin d'aller violer celles qui ne lui courraient pas après.
J'ai du mal à comprendre les motivations de l'artiste.
C'est exactement mon avis.Comment un type qui a toutes les nanas qui veut se jette sur les rares qui ne veulent pas ? C'est un cas ce gars.
- jeandu53
- Posteur Titanesque

- Messages : 6558
- Enregistré le : 05 septembre 2023 22:48
- A Liké : 3 fois
- A été liké : 30 fois
Re: Bruel ...
C'est pénible, ce genre de discours à la con...mic43121 a écrit : 11 juin 2026 07:55Once a écrit : 11 juin 2026 07:43 En tout cas, c'est un sacré queutard, le mec. Comme Strauss Kahn, Miller et Depardieu. Chirac était pas mal, lui aussi dans son genre. Mais ce n'était pas un violeur.
Bon, il n'a pas été incarcéré, aux dernières nouvelles.
Il est rentré chez lui ...tranquille ..bon il ne bande pas ...![]()
Beaucoup auraient été directement incarcérés ...avec 20 ans de prévision de placard ..
VUE le nombre de plaignantes c'est sans hésiter que les juges auraient embastillé un tel accusé ..
Mais là ...comme toujours ""selon que vous soyez.......Hé oui ,rien de neuf ..![]()
S'il avait été un anonyme, l'affaire n'aurait pas été médiatisée, sa situation professionnelle n'aurait pas été altérée, et peut-être qu'il serait resté en liberté (vu que la grande majorité des plaintes débouche sur un non-lieu) sauf que vous n'en auriez rien su.
- Mickey
- Posteur DIVIN

- Messages : 13290
- Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
- A été liké : 3 fois
Re: Bruel ...
Les tueurs en série français désespéré. Nordahl Lelandais avait prévu un accueil en taule bien...raide. 
Autre pensionnaire prestigieux de la Santé,Francis Heaulme déclare ; "le petit derrière de Bruel, m'émeut ".
Visiblement la décision du juge des libertés ne fait pas que des heureux.
Autre pensionnaire prestigieux de la Santé,Francis Heaulme déclare ; "le petit derrière de Bruel, m'émeut ".
Visiblement la décision du juge des libertés ne fait pas que des heureux.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 36806
- Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
- A Liké : 9 fois
- A été liké : 6 fois
Re: Bruel ...
jeandu53 a écrit : 11 juin 2026 10:56C'est pénible, ce genre de discours à la con...mic43121 a écrit : 11 juin 2026 07:55
Il est rentré chez lui ...tranquille ..bon il ne bande pas ...![]()
Beaucoup auraient été directement incarcérés ...avec 20 ans de prévision de placard ..
VUE le nombre de plaignantes c'est sans hésiter que les juges auraient embastillé un tel accusé ..
Mais là ...comme toujours ""selon que vous soyez.......Hé oui ,rien de neuf ..![]()
![]()
S'il avait été un anonyme, l'affaire n'aurait pas été médiatisée, sa situation professionnelle n'aurait pas été altérée, et peut-être qu'il serait resté en liberté (vu que la grande majorité des plaintes débouche sur un non-lieu) sauf que vous n'en auriez rien su.
Ce qui devient pénible ce sont tes remarques ..
Quand tu vois mic
Moi je n'ai pas prit la peine de lire tes 2 lignes ..
Fais comme moi ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
