Re: "Il est devenu complètement hors sol", soirées de luxe, dérapage... Jordan Bardella ne fait plus l’unanimité au RN
Posté : 19 juin 2026 01:01
Patchouli38 a écrit : 18 juin 2026 15:29S'il le fauteuil est si confortable d'après vous, alors pourquoi votre outsider fait connerie sur connerie au point d'inquiéter les cadres de votre parti ?gare au gorille a écrit : 18 juin 2026 14:17
Boff, le fauteuil de président de la république ne semble pas si inconfortable que ça. Demandez à votre ami Macron, il a tout foiré, fait reculer la France qui est aujourd'hui l'une des plus mauvaises élèves de l'Union Européenne, ça ne l'empêche pas de se bourrer de petits fours à la Galerie des Glaces, de se pavaner comme un dindon et d'aller parader dans les stades de foot . Dans quelques mois il partira laissant derrière lui une France en pleine déconstruction, endetté comme jamais, incapable du moindre équilibre budgétaire , ce n'est pas pour autant qu'il sera inquiété.
J'imagine que Bardella doit être impatient d'aller enfin se reposer un peu à l'Elysée et de jouer les touristes à travers le monde aux frais de la princesse comme l'a si bien fait l'ami Macron, champion des cérémonies de repentances ou il fait si bon humilier la France.
Il y a un truc que vous semblez ignorer, c'est la géopolitique. Et pendant que votre parti va cirer les bottes de Poutine par le biais de ses votes, ou courir vers ses alliés racistes, xénophobes, antisémites, sexistes et homophobes, le Président de la République fait son boulot de Président, bien difficile actuellement au vu de la situation mondiale.
La France est endettée oui, mais elle le sera encore plus par votre parti qui s'empressera de se remplir les poches et ceux de ses "amis" au détriment des français, comme il le fait avec le Parlement européen. De ce là, E. Macron n'a aucunement de leçon à recevoir d'un parti condamné pour fraude et en récidive.
J. Bardella se repose déjà assez, au vu de ses nombreuses absences au Parlement européen, et payé grassement à 100 %, trop occupé à se pavaner dans les rues à se faire des selfies au lieu de bosser sérieusement. Mais avant d'aller se pavaner aux frais de la princesse, encore le chemin est encore loin avant la Présidentielle, il devra d'abord rendre des comptes à la justice sur son faux agenda européen (acheté en ligne et rempli à la va-vite bien après les faits), et ses frais de communications payés au frais du contribuable européen et pour des raisons n'ayant rien avoir avec son mandat de député européen.
Pour ce qui est de la repentance, il y a de fortes possibilités que votre Ken du RN le fasse devant les juges, à moins qu'il joue les victimes comme sa mantra condamnée.
Mais c'est vous qui en êtes à nous chanter que Bardella ferait conneries sur conneries. Avoir une liaison amoureuse n'est en rien une connerie, assister à un match de foot, un tournoi de tennis ou un grand prix de formule 1 n'est en rien une connerie. Il faut avoir un esprit aussi étroit que le votre pour penser un truc pareil. Je ne connais aucun électeur du RN qui considérerait qu'une liaison sentimentale serait une connerie, il se trouve que son amis a un titre de princesse et alors, l'amour n'a jamais connu de lois, vous devriez le savoir. D'ailleurs c'est encore plus romantique pour beaucoup de ses électeurs. On attend Bardella sur son programme, sa capacité à le défendre, par sur sa vie sentimentale ni sur le choix des rencontres sportives qu'il aime suivre le dimanche.