Page 5 sur 5
Re: Bruel ...
Posté : 12 juin 2026 16:06
par Fonck1
gare au gorille a écrit : 12 juin 2026 16:03
Fonck1 a écrit : 12 juin 2026 15:55
c'est vous qui le voyez comme ça.
vous en êtes presque à lui trouver des excuses, parce qu'il est "particulier".
moi mon truc c'est la loi.
je le considère aujourd'hui innocent, tant qu'il n'a pas été prouvé coupable.
mais il n'a pas plus de droits que n'importe quel quidam et son aura ne lui en donne pas plus non plus.
Ben non, c'est vous qui avez écrit que sa notoriété était une excuse qui lui donnait droit à tout. Moi je n'ai jamais tenu un tel propos !!
J'ai simplement dit que cet homme était habitué à avoir des centaines de femmes à ses pieds qui se battaient pour se retrouver dans son lit et que ça a pu lui donner le melon, je n'ai jamais dit que c'était une excuse ni que ça lui donnait droit à tout !!
je comprends que vous votiez Rn et même, êtes impliqués dans ce parti d’autistes, vous ne savez même pas lire entre les lignes ni même interpréter une simple phrase de français.
mais vous allez tellement bien dans ce panorama.

Re: Bruel ...
Posté : 12 juin 2026 16:07
par Fonck1
Cépajuste a écrit : 12 juin 2026 16:05
gare au gorille a écrit : 12 juin 2026 14:09
Ceci dit je ne défends pas plus Bruel que Poutine
Vous faites bien de le préciser car cela ne saute pas aux yeux.
ni de l'un ni de l'autre du reste.
Re: Bruel ...
Posté : 12 juin 2026 16:12
par gare au gorille
Fonck1 a écrit : 12 juin 2026 16:06
gare au gorille a écrit : 12 juin 2026 16:03
Ben non, c'est vous qui avez écrit que sa notoriété était une excuse qui lui donnait droit à tout. Moi je n'ai jamais tenu un tel propos !!
J'ai simplement dit que cet homme était habitué à avoir des centaines de femmes à ses pieds qui se battaient pour se retrouver dans son lit et que ça a pu lui donner le melon, je n'ai jamais dit que c'était une excuse ni que ça lui donnait droit à tout !!
je comprends que vous votiez Rn et même, êtes impliqués dans ce parti d’autistes, vous ne savez même pas lire entre les lignes ni même interpréter une simple phrase de français.
mais vous allez tellement bien dans ce panorama.
Je ne suis pas le sujet de ce fil et lire entre vos lignes débiles n'a aucun intérêt. Assumez plutôt la stupidité de vos remarques qui veulent faire dire aux gens ce qu'ils n'ont jamais dit. Encore heureux que vous ne soyez pas RN, vu le niveau de vos interventions j'en serais désespéré.
Re: Bruel ...
Posté : 12 juin 2026 16:13
par Fonck1
gare au gorille a écrit : 12 juin 2026 16:12
Fonck1 a écrit : 12 juin 2026 16:06
je comprends que vous votiez Rn et même, êtes impliqués dans ce parti d’autistes, vous ne savez même pas lire entre les lignes ni même interpréter une simple phrase de français.
mais vous allez tellement bien dans ce panorama.
Je ne suis pas le sujet de ce fil et lire entre vos lignes débiles n'a aucun intérêt. Assumez plutôt la stupidité de vos remarques qui veulent faire dire aux gens ce qu'ils n'ont jamais dit. Encore heureux que vous ne soyez pas RN, vu le niveau de vos interventions j'en serais désespéré.
ce serait toujours mieux qu'une au niveau de la cuvette des chiottes, votre place actuelle.
Re: Bruel ...
Posté : 12 juin 2026 16:16
par gare au gorille
Fonck1 a écrit : 12 juin 2026 16:13
gare au gorille a écrit : 12 juin 2026 16:12
Je ne suis pas le sujet de ce fil et lire entre vos lignes débiles n'a aucun intérêt. Assumez plutôt la stupidité de vos remarques qui veulent faire dire aux gens ce qu'ils n'ont jamais dit. Encore heureux que vous ne soyez pas RN, vu le niveau de vos interventions j'en serais désespéré.
ce serait toujours mieux qu'une au niveau de la cuvette des chiottes, votre place actuelle.
Tiens, je parlais justement du niveau de vos réflexion et de la hauteur de votre argumentation. Vous confirmez en quelque sorte.
Re: Bruel ...
Posté : 12 juin 2026 16:18
par lepicard
Fonck1 a écrit : 12 juin 2026 16:13
gare au gorille a écrit : 12 juin 2026 16:12
Je ne suis pas le sujet de ce fil et lire entre vos lignes débiles n'a aucun intérêt. Assumez plutôt la stupidité de vos remarques qui veulent faire dire aux gens ce qu'ils n'ont jamais dit. Encore heureux que vous ne soyez pas RN, vu le niveau de vos interventions j'en serais désespéré.
ce serait toujours mieux qu'une au niveau de la cuvette des chiottes, votre place actuelle.
Un peu de respect ..... en qualité de fin observateur ,c'est la lunette

Re: Bruel ...
Posté : 12 juin 2026 16:24
par Fonck1
lepicard a écrit : 12 juin 2026 16:18
Fonck1 a écrit : 12 juin 2026 16:13
ce serait toujours mieux qu'une au niveau de la cuvette des chiottes, votre place actuelle.
Un peu de respect ..... en qualité de fin observateur ,c'est la lunette
ha flute, je le pensais plus bas

Re: Bruel ...
Posté : 13 juin 2026 00:59
par latresne
Fonck1 a écrit : 12 juin 2026 16:13
gare au gorille a écrit : 12 juin 2026 16:12
Je ne suis pas le sujet de ce fil et lire entre vos lignes débiles n'a aucun intérêt. Assumez plutôt la stupidité de vos remarques qui veulent faire dire aux gens ce qu'ils n'ont jamais dit. Encore heureux que vous ne soyez pas RN, vu le niveau de vos interventions j'en serais désespéré.
ce serait toujours mieux qu'une au niveau de la cuvette des chiottes, votre place actuelle.
Et vous vous prétendez éducateur ? J'ai pas connu ce style ,Dieu merci.