Un gus ordinaire accusé de VIOL par une douzaine de femmes ne serait pas rentré chez lui ..
Mais rien ne change ..le fric a encore gagné ...La justice toujours ..

T'aurais envie de te faire sodomiser à sec par Lelandais ? Non.mic43121 a écrit : 11 juin 2026 13:26 Pour moi je trouve "encore " a la mode ..""selon que vous soyez Puissant ....ou....""
Un gus ordinaire accusé de VIOL par une douzaine de femmes ne serait pas rentré chez lui ..
Mais rien ne change ..le fric a encore gagné ...La justice toujours ..![]()

jeandu53 a écrit : 11 juin 2026 10:56C'est pénible, ce genre de discours à la con...mic43121 a écrit : 11 juin 2026 07:55
Il est rentré chez lui ...tranquille ..bon il ne bande pas ...![]()
Beaucoup auraient été directement incarcérés ...avec 20 ans de prévision de placard ..
VUE le nombre de plaignantes c'est sans hésiter que les juges auraient embastillé un tel accusé ..
Mais là ...comme toujours ""selon que vous soyez.......Hé oui ,rien de neuf ..![]()
![]()
S'il avait été un anonyme, l'affaire n'aurait pas été médiatisée, sa situation professionnelle n'aurait pas été altérée, et peut-être qu'il serait resté en liberté (vu que la grande majorité des plaintes débouche sur un non-lieu) sauf que vous n'en auriez rien su.

Les médias en parlent car il s'agit d'une personne célèbre, comme ce fut le cas pour Pierre Palmade et Gérard Depardieu.gare au gorille a écrit : 11 juin 2026 13:41jeandu53 a écrit : 11 juin 2026 10:56
C'est pénible, ce genre de discours à la con...![]()
S'il avait été un anonyme, l'affaire n'aurait pas été médiatisée, sa situation professionnelle n'aurait pas été altérée, et peut-être qu'il serait resté en liberté (vu que la grande majorité des plaintes débouche sur un non-lieu) sauf que vous n'en auriez rien su.
Je pense aussi que le fait d'être une célébrité se retourne contre lui. Il n'a pas moins de quatre juges d'instructions qui lui courent après et ne sont pas prêt de le lâcher. Parfois la justice manque de moyens, mais dans le cas de Bruel la justice semble toute puissante.

Patchouli38 a écrit : 11 juin 2026 13:49Les médias en parlent car il s'agit d'une personne célèbre, comme ce fut le cas pour Pierre Palmade et Gérard Depardieu.gare au gorille a écrit : 11 juin 2026 13:41
Je pense aussi que le fait d'être une célébrité se retourne contre lui. Il n'a pas moins de quatre juges d'instructions qui lui courent après et ne sont pas prêt de le lâcher. Parfois la justice manque de moyens, mais dans le cas de Bruel la justice semble toute puissante.
Mais cela ne veut pas dire que la justice ne fait rien pour les violeurs lambdas ! La seule différence est que personne n'en parle, c'est tout ! Et pourtant, la justice fait son boulot !
https://www.faitsdivers.org/47332-Val-d ... onnes.html
https://www.faitsdivers.org/47330-Une-f ... luche.html
et combien pour Marine ,la grande prestigitatricegare au gorille a écrit : 11 juin 2026 14:22Patchouli38 a écrit : 11 juin 2026 13:49
Les médias en parlent car il s'agit d'une personne célèbre, comme ce fut le cas pour Pierre Palmade et Gérard Depardieu.
Mais cela ne veut pas dire que la justice ne fait rien pour les violeurs lambdas ! La seule différence est que personne n'en parle, c'est tout ! Et pourtant, la justice fait son boulot !
https://www.faitsdivers.org/47332-Val-d ... onnes.html
https://www.faitsdivers.org/47330-Une-f ... luche.html
Il semble pourtant à l'image de la dernière affaire qui a secoué l'opinion que la justice, les parquets et procureurs ne se soient pas vraiment précipités pour faire leur boulot. La mère de la gamine en question s'est même vue menacée par la police si elle continuait à les importuner, alors même qu'elle ne faisait qu'alerter sur le dangers qu'était en train de courir sa fille si la justice n'intervenait pas pour mettre hors d'état de nuire son harceleur.
Il semble que la débauche de moyens autour de Bruel soit toute différente, avec quatre juges d'instruction pour lui tout seul.

Once a écrit : 10 juin 2026 18:52Il s'est enrichi grâce au poker. Une petite fortune. C'est un joueur de haut niveau. Et sa fortune ne risque rien même s'il ne donne plus de concerts et ne vend plus de disques.Mickey a écrit : 10 juin 2026 18:37 Le mec n'a pas eu de bol question timing, son arrestation sort au même moment qu'une affaire de pédophilie et de meurtre.
Si il a autant de chance au poker, il n'a pas du gagner souvent.
Il a su diversifier avec beaucoup d'intelligence ses placements et dispose d'un gros magot. De quoi pouvoir se payer 3 avocats, soit dit en passant...
Même si tout devait s'arrêter pour lui avec toutes ces affaires de viols , il a de quoi s'assurer une excellente retraite.

mic43121 a écrit : 12 juin 2026 12:45Once a écrit : 10 juin 2026 18:52
Il s'est enrichi grâce au poker. Une petite fortune. C'est un joueur de haut niveau. Et sa fortune ne risque rien même s'il ne donne plus de concerts et ne vend plus de disques.
Il a su diversifier avec beaucoup d'intelligence ses placements et dispose d'un gros magot. De quoi pouvoir se payer 3 avocats, soit dit en passant...
Même si tout devait s'arrêter pour lui avec toutes ces affaires de viols , il a de quoi s'assurer une excellente retraite.
J'ESPÈRE QU'IL VA RAPIDEMENT ALLER EN PRISON ...
Avec le nombre de femmes qui ont porté plainte contre lui ..si il ne va pas rapidement en prison c'est la fin de tout ...
Un violeur en série est plutôt dangereux, non ?gare au gorille a écrit : 12 juin 2026 13:40 Les prisons sont déjà pleines Je pense qu'il y a des gens beaucoup plus dangereux que lui qui devraient être prioritaire pour aller en prison.

Cépajuste a écrit : 12 juin 2026 13:51Un violeur en série est plutôt dangereux, non ?gare au gorille a écrit : 12 juin 2026 13:40 Les prisons sont déjà pleines Je pense qu'il y a des gens beaucoup plus dangereux que lui qui devraient être prioritaire pour aller en prison.

ha alors si sa notoriété est une excuse et lui donne le droit de tout alors....gare au gorille a écrit : 12 juin 2026 14:09
Pour moi le cas de Bruel est particulier. Ce mec avait des milliers de nanas qui lui courraient après, je pense qu'il avait le melon au point de penser qu'aucune femme de pouvait lui résister.

Fonck1 a écrit : 12 juin 2026 14:12ha alors si sa notoriété est une excuse et lui donne le droit de tout alors....gare au gorille a écrit : 12 juin 2026 14:09
Pour moi le cas de Bruel est particulier. Ce mec avait des milliers de nanas qui lui courraient après, je pense qu'il avait le melon au point de penser qu'aucune femme de pouvait lui résister.

c'est vous qui le voyez comme ça.gare au gorille a écrit : 12 juin 2026 15:52Fonck1 a écrit : 12 juin 2026 14:12
ha alors si sa notoriété est une excuse et lui donne le droit de tout alors....
Ha, vous voyez ça comme ça vous.. Je ne suis pas du tout de votre avis.

Fonck1 a écrit : 12 juin 2026 15:55c'est vous qui le voyez comme ça.gare au gorille a écrit : 12 juin 2026 15:52
Ha, vous voyez ça comme ça vous.. Je ne suis pas du tout de votre avis.
vous en êtes presque à lui trouver des excuses, parce qu'il est "particulier".
moi mon truc c'est la loi.
je le considère aujourd'hui innocent, tant qu'il n'a pas été prouvé coupable.
mais il n'a pas plus de droits que n'importe quel quidam et son aura ne lui en donne pas plus non plus.
Je ne crois pas que Bruel soit un cas particulier. Les violeurs sont des hommes qui ont des rapports de domination avec les femmes, qui récidivent souvent, et sa nature ne va pas changer parce qu'on l'a démasqué. C'est à la justice de trancher, mais je ne comprendrais pas que sa notoriété lui évite la prison.gare au gorille a écrit : 12 juin 2026 14:09 Pour moi le cas de Bruel est particulier. Ce mec avait des milliers de nanas qui lui courraient après, je pense qu'il avait le melon au point de penser qu'aucune femme de pouvait lui résister. La, il a ruiné sa carrière, flingué sa popularité, et il vont lui prendre un max de pognon. Je l'imagine mal demain reprendre ses petits jeux de star qui se croyait irrésistible. Je n'arrive pas à l'imaginer être demain un danger pour la société au point de devoir le garder en captivité pour protéger la gent féminine. Je pense que la star qu'il était vient de se prendre une claque énorme qui a du le refaire descendre sur terre.
Vous faites bien de le préciser car cela ne saute pas aux yeux.