Le problème n'est pas Dieudonné en lui meme à la base mais les personnes qui se sont mises à graviter autour de lui,entre révisionnistes et théoriciens de la race Blanche,c'est là que ça déconne sévère.On dirait qu'ils se radicalise plus depuis que ses nouveaux compagnons de routes l'accompagnent.De quelques pics lancés à la communauté Juive on est passé à une permanente cabale contre eux.On est passé de l'anti sionisme(ce que je comprends)à l'anti Juifs tout court et là il y a problème.
Que ça déplaise ou pas je suis partisan de dire qu'en temps qu'humoriste on a le droit de se moquer des Juifs,comme on peut se foutre des cathos ou des Musulmans mais bien sur meme en "tapant" dans l'humour noir il ne faut pas que ça se transforme en plaidoirie négationniste et surtout donc ne pas faire ses spectacles uniquement sur ce thème,là ça devient nauséabond.
Avant d'interdire Dieudonné il faudrait légitimement interdire les groupuscules de Juifs extrémistes qui sont un ramassis d'ordures et de belles merdes,point barre et les chanteurs à succès qui collectent des fonds pour soutenir Tsahal!D'ou on t'ils des passes droits?Alors Valls,qui lui se permet de dire qu'il n'y a pas assez de "blancos" sur les marchés est le dernier placé pour lancer une "croisade" sur la tolérance,lui avait parlé de trait d'humour alors qu'il foute la paix aux autres.
On en revient à l'épineuse question:Pourquoi n'as t'on le droit se rien dire sur la communauté Juive?Ne venez pas me parler de la Shoah ou de la victimisation permanente,ça je ne l'ai jamais supporter et je n'ai pas attendu Dieudonné.
Le problème Dieudonné c'est qu'il est obsédé par ces derniers et que ses paroles et son discours sur des personnes précises sont à gerber.Que ce soit sur Cohen ou quelques autres.Là c'est inquiétant.
Son Shoananas ne m'a pas "heurté",par contre le public lui ne me convient pas.Il est composé en majorité de gens "normaux" mais il est devenu le refuge de néo nazis et autres enc.... de fascistes!
Pour finir je ne suis pas pour la censure,parce que le RAP que je soutiens depuis toujours a lui été la victime permanente de cette dernière sous le règne de la droite et ce depuis 95,alors je ne peux comprendre cela.
Par contre,il va de soit qu'il serait utile pour le laisser s'exprimer que ce dernier s'engage à éviter les amalgames et surtout d'avoir un discours haineux.Pour cela il faudrait qu'il soit clair dans ses orientations.
Je suis le premier à dire oui pour l'interdiction d'un livre de l'antisémite Soral mais là j'y met un bémol,bien sur pas un interdit mais juste une demande d'honneteté intellectuelle.
La quenelle n'est en rien un salut nazi inversé,ça c'est de la foutaise et du CRIF aux autres associations grattes pognon je dirais qu'il faut arréter le délire quand meme,là aussi c'est du n'importe quoi!
Du reste concernant les représentants de la communauté Juive de France j'aimerais bien qu'ils s'occupent de leurs fanges radicales et s'offusquent de la vindicte anti Musulmane aussi rapidement qu'ils réagissent pour Dieudonné.
Les spectacles de ce dernier marchent du tonnerre,et il ne met aucun calibre sur la tete des gens,ça il faut en tenir compte après on a le public que l'on mérite.
Donc en conclusion,avant d'interdire je ne sais qui pour je ne sais quoi il serait temps que l'Etat fasse le ménage chez les tarés des fondamentalistes Judaistes.Après il pourrait se targuer de jouer les redresseurs de torts mais vu sous cette angle on peut se poser la question de savoir pourquoi l'état Français cautionne les paroles et agissements de certains et interdise un tout global pour les autres.
Depuis X années j'ai toujours parlé de cette France antisémite qui se taisait,en expliquant aussi que la communauté Juive qui jouait le jeu des politiciens et du FN en se taisant en permanence sur le climat anti Musulman,en pensant qu'ils "seraient à l'abri" des viseurs ne faisaient que se tromper(en plus de rajouter que le FN est plus antisémite qu'autre chose),le truc c'est que par principe personne n'en parlait!J'avais dit que le fait de se croire "protéger" risquait de leur couter cher,qu'ils n'avaient retenus que ce qu'ils voulaient de l'Histoire,en voilà la preuve.
Ce qui fait peur,avant Dieudonné et ses paroles c'est que des gens se rendent compte que les Juifs en France ne sont pas si bien "vus" ou "acceptés" et c'est là que les responsables du Judaisme devraient mener le combat,mais ils n'en font rien parce qu'ils n'ont rien entrepris pour "faire le ménage entre eux".