Page 1 sur 1
La PM Britannique peut utiliser la bombe nucléaire!
Posté : 20 juillet 2016 15:29
par Bolivare
Ça commence bien avec cette ingénue qui fait ces déclarations sauvages!
-------------
Theresa May prête à utiliser l'arme nucléaire pour protéger son pays
International
La première ministre britannique Theresa May a déclaré qu’elle était prête à utiliser l'arme nucléaire afin d'assurer la protection du Royaume-Uni.
Lors d'une intervention devant le parlement, la première ministre britannique Theresa May a déclaré que les armes nucléaires devaient devenir la base de la sécurité du pays. La question de la sécurité est d'ailleurs devenue le sujet principal de l'intervention de la chef du cabinet des ministres.
Mme May a également annoncé qu'elle était prête à donner son feu vert à une attaque nucléaire capable de tuer des centaines de milliers de personnes, si cela garantirait la sécurité du Royaume-Uni, cite le Telegraph reprenant ses propos.
---------------
Re: La PM Britannique peut utiliser la bombe nucléaire!
Posté : 20 juillet 2016 15:57
par Lion blanc
Ce sera notre Kim jong euhg

occidentale ..

Re: La PM Britannique peut utiliser la bombe nucléaire!
Posté : 20 juillet 2016 16:05
par le cid
un truc à faire monter le cours du baril
Re: La PM Britannique peut utiliser la bombe nucléaire!
Posté : 20 juillet 2016 16:14
par oups
Bin oui , normal ! C'est juste fait pour dissuader au quotidien et etre utilise en denier recours, non ?
je pense que "chez nous "c'est aussi le cas , du moins je l'espere
Re: La PM Britannique peut utiliser la bombe nucléaire!
Posté : 20 juillet 2016 16:20
par Lion blanc
oups a écrit : Bin oui , normal ! C'est juste fait pour dissuader au quotidien et etre utilise en denier recours, non ?
je pense que "chez nous "c'est aussi le cas , du moins je l'espere
le feu nucléaire dans la valisette noire qui va la suivre, pour elle, c'est tout nouveau, tout beau...

Re: La PM Britannique peut utiliser la bombe nucléaire!
Posté : 20 juillet 2016 16:22
par Stounk
C'est en effet le principe d'une arme dite "de dissuasion", mais quel est l'intérêt d'en faire état dans une déclaration aujourd'hui, alors que cela doit faire plus de 50 ans qu'ils en sont dotés? Le Royaume-uni se sent-il soudainement menacé qu'il sente le besoin de bomber le torse? Est-ce que cette dame a subi des attaques (peut-être sexistes) qui l'oblige à se montrer sous un jour un peu "dur"?
Re: La PM Britannique peut utiliser la bombe nucléaire!
Posté : 20 juillet 2016 16:25
par Lion blanc
Stounk a écrit : C'est en effet le principe d'une arme dite "de dissuasion", mais quel est l'intérêt d'en faire état dans une déclaration aujourd'hui, alors que cela doit faire plus de 50 ans qu'ils en sont dotés? Le Royaume-uni se sent-il soudainement menacé qu'il sente le besoin de bomber le torse? Est-ce que cette dame a subi des attaques (peut-être sexistes) qui l'oblige à se montrer sous un jour un peu "dur"?
C'est ce qu'on appelle un fantasme, mon cher...Madame prendra désormais son pied en caressant le bouton rouge...

Re: La PM Britannique peut utiliser la bombe nucléaire!
Posté : 20 juillet 2016 16:27
par oups
Y parait que chez eux , c'est optimise ,c'est le coiffeur qui porte les deux valisettes , une pour le feu nuclaire et l'autre pour les teintures
Zeconomisent ainsi un salaire , salops de liberaux!
Re: La PM Britannique peut utiliser la bombe nucléaire!
Posté : 20 juillet 2016 16:45
par GEORGES
http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/a84o65Y_700b.jpg
Il s'agit de 495 milliards de dollars pas de millions.
Je doute que avec des cloportes pareils même le nucléaire serve à quelque chose.
Re: La PM Britannique peut utiliser la bombe nucléaire!
Posté : 20 juillet 2016 19:22
par Relax
Elle a dit ça pour affirmer son autorité, c'est de la com.
Elle ne pouvait pas dire que par soucis de féminité elle refusait d'utiliser l'arme nucléaire parce que c'est shocking !!!
Le plus important, ce sera de voir quelle sera sa politique et quand elle notifiera la sortie du RU de l'UE.
Il ne faut pas que ça traine et il faudra que François Hollande mette la pression à l'UE pour hâter le mouvement.
En tout cas visiblement, les british ne se précipitent pas vers la sortie .... leur flegme est légendaire ....
Re: La PM Britannique peut utiliser la bombe nucléaire!
Posté : 20 juillet 2016 19:24
par Lion blanc
La teatcher, on lui avait confisqué le bouton rouge, cette bougresse aurait fait sauté toute la planète..

Re: La PM Britannique peut utiliser la bombe nucléaire!
Posté : 20 juillet 2016 19:34
par Relax
oups a écrit : Y parait que chez eux , c'est optimise ,c'est le coiffeur qui porte les deux valisettes , une pour le feu nuclaire et l'autre pour les teintures
Zeconomisent ainsi un salaire , salops de liberaux!
Ne nous plaignons pas, l'Elysée coute moins cher que les Windsor et la collection délirante de chapeaux de la reine Elizabeth ...
Chez nous, c'est un simple garçon coiffeur, là-bas c'est des écuries entières, des régiments écuyers, des carrosses, des Rolls, des costumes, des plumes partout et des chapeaux multicolores.
Aprés, avec le brexit la France redevient le seul pays doté du feu nucléaire dans l'UE.
C'est pas plus mal ....
Re: La PM Britannique peut utiliser la bombe nucléaire!
Posté : 20 juillet 2016 19:56
par saint thomas
Bolivare a écrit : Ça commence bien avec cette ingénue qui fait ces déclarations sauvages!
-------------
Theresa May prête à utiliser l'arme nucléaire pour protéger son pays
International
La première ministre britannique Theresa May a déclaré qu’elle était prête à utiliser l'arme nucléaire afin d'assurer la protection du Royaume-Uni.
---------------
Ta source est pourrie , faut pas relayer tout ce qui traîne sur le net
Re: La PM Britannique peut utiliser la bombe nucléaire!
Posté : 20 juillet 2016 21:29
par lambertini
une femme qui a des couilles
Re: La PM Britannique peut utiliser la bombe nucléaire!
Posté : 21 juillet 2016 00:43
par Fonck1
saint thomas a écrit :
Ta source est pourrie , faut pas relayer tout ce qui traîne sur le net
oui,c'est encore ce site de merde russe qui transforme et interprette tout ce que disent les gens, de manière à fausser l'information.
voilà la vrai de france 24 :
Les députés britanniques ont approuvé lundi soir le renouvellement des quatre sous-marins nucléaires Trident du pays. Une "assurance ultime" pour la sécurité du pays, selon Theresa May.
Les députés britanniques ont voté lundi 18 juillet en faveur du renouvellement des quatre sous-marins nucléaires Trident du pays, pour un coût d'au moins 41 milliards de livres (49 milliards d'euros). Theresa May a assuré qu’il s’agissait d’une "assurance ultime" pour la sécurité du pays.
Pressée par un député écossais du SNP de dire si elle était prête à utiliser une arme qui pourrait tuer 100 000 personnes, Theresa May a répondu "oui". "Tout l'intérêt d'un système dissuasif est que nos ennemis sachent que nous sommes prêts à l'utiliser", a-t-elle ajouté.
Plus de 70 % des députés travaillistes ont donné leur feu vert (soit 138 députés) à cette mesure du gouvernement conservateur, en dépit de les positions pacifistes de leur dirigeant Jeremy Corbyn. "Je ne prendrai pas une décision qui tuera des millions d'innocents. Je ne crois pas que la menace de meurtres de masse soit un moyen légitime de mener les relations internationales", a-t-il déclaré lundi.
Nouvelle flotte nucléaire en 2030
Le Royaume-Uni est l'une des trois nations de l'Otan possédant l'arme nucléaire avec la France et les États-Unis.
La flotte nucléaire vieillissante est basée à Faslane, dans l'ouest de l'Écosse. Elle doit être remplacée par des submersibles "Successor", pour une entrée en service au début des années 2030.
Un des quatre sous-marins britanniques est en permanence en mission quelque part dans le monde, deux sont au port, prêts à partir, et le quatrième est en maintenance.
En février, plusieurs dizaines de milliers de manifestants avaient défilé à Londres pour protester contre le renouvellement du programme Trident, à l'appel de mouvements anti-nucléaires.
Lundi, la Campagne pour le désarmement nucléaire a affirmé que le programme Trident allait en réalité coûter 205 milliards de livres du fait des coûts associés au programme. Jeremy Corbyn a lui évoqué le chiffre de 179 milliards de livres.
vous avez la simple démonstration,que ce site de merde de sptrout-nique colporte du faux et rien que du faux,et sort du contexte des déclarations....CQFD...