La PM Britannique peut utiliser la bombe nucléaire!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Bolivare
Petit Posteur
Petit Posteur

La PM Britannique peut utiliser la bombe nucléaire!

Message par Bolivare »

Ça commence bien avec cette ingénue qui fait ces déclarations sauvages! :?
-------------
Theresa May prête à utiliser l'arme nucléaire pour protéger son pays

International

La première ministre britannique Theresa May a déclaré qu’elle était prête à utiliser l'arme nucléaire afin d'assurer la protection du Royaume-Uni.

Lors d'une intervention devant le parlement, la première ministre britannique Theresa May a déclaré que les armes nucléaires devaient devenir la base de la sécurité du pays. La question de la sécurité est d'ailleurs devenue le sujet principal de l'intervention de la chef du cabinet des ministres.
Mme May a également annoncé qu'elle était prête à donner son feu vert à une attaque nucléaire capable de tuer des centaines de milliers de personnes, si cela garantirait la sécurité du Royaume-Uni, cite le Telegraph reprenant ses propos.
---------------
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: La PM Britannique peut utiliser la bombe nucléaire!

Message par Lion blanc »

Ce sera notre Kim jong euhg :langue11 occidentale .. :content12
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

un truc à faire monter le cours du baril
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Bin oui , normal ! C'est juste fait pour dissuader au quotidien et etre utilise en denier recours, non ?
je pense que "chez nous "c'est aussi le cas , du moins je l'espere
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oups a écrit : Bin oui , normal ! C'est juste fait pour dissuader au quotidien et etre utilise en denier recours, non ?
je pense que "chez nous "c'est aussi le cas , du moins je l'espere
le feu nucléaire dans la valisette noire qui va la suivre, pour elle, c'est tout nouveau, tout beau... :content12
Image
Lion a écrit :
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

C'est en effet le principe d'une arme dite "de dissuasion", mais quel est l'intérêt d'en faire état dans une déclaration aujourd'hui, alors que cela doit faire plus de 50 ans qu'ils en sont dotés? Le Royaume-uni se sent-il soudainement menacé qu'il sente le besoin de bomber le torse? Est-ce que cette dame a subi des attaques (peut-être sexistes) qui l'oblige à se montrer sous un jour un peu "dur"?
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit : C'est en effet le principe d'une arme dite "de dissuasion", mais quel est l'intérêt d'en faire état dans une déclaration aujourd'hui, alors que cela doit faire plus de 50 ans qu'ils en sont dotés? Le Royaume-uni se sent-il soudainement menacé qu'il sente le besoin de bomber le torse? Est-ce que cette dame a subi des attaques (peut-être sexistes) qui l'oblige à se montrer sous un jour un peu "dur"?
C'est ce qu'on appelle un fantasme, mon cher...Madame prendra désormais son pied en caressant le bouton rouge... :ghee:
Image
Lion a écrit :
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Y parait que chez eux , c'est optimise ,c'est le coiffeur qui porte les deux valisettes , une pour le feu nuclaire et l'autre pour les teintures
Zeconomisent ainsi un salaire , salops de liberaux!
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/a84o65Y_700b.jpg

Il s'agit de 495 milliards de dollars pas de millions.
Je doute que avec des cloportes pareils même le nucléaire serve à quelque chose.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Elle a dit ça pour affirmer son autorité, c'est de la com.

Elle ne pouvait pas dire que par soucis de féminité elle refusait d'utiliser l'arme nucléaire parce que c'est shocking !!!

Le plus important, ce sera de voir quelle sera sa politique et quand elle notifiera la sortie du RU de l'UE.
Il ne faut pas que ça traine et il faudra que François Hollande mette la pression à l'UE pour hâter le mouvement.

En tout cas visiblement, les british ne se précipitent pas vers la sortie .... leur flegme est légendaire ....
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

La teatcher, on lui avait confisqué le bouton rouge, cette bougresse aurait fait sauté toute la planète.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

oups a écrit : Y parait que chez eux , c'est optimise ,c'est le coiffeur qui porte les deux valisettes , une pour le feu nuclaire et l'autre pour les teintures
Zeconomisent ainsi un salaire , salops de liberaux!
Ne nous plaignons pas, l'Elysée coute moins cher que les Windsor et la collection délirante de chapeaux de la reine Elizabeth ...

Chez nous, c'est un simple garçon coiffeur, là-bas c'est des écuries entières, des régiments écuyers, des carrosses, des Rolls, des costumes, des plumes partout et des chapeaux multicolores.

Aprés, avec le brexit la France redevient le seul pays doté du feu nucléaire dans l'UE.

C'est pas plus mal ....
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Bolivare a écrit : Ça commence bien avec cette ingénue qui fait ces déclarations sauvages! :?
-------------
Theresa May prête à utiliser l'arme nucléaire pour protéger son pays

International

La première ministre britannique Theresa May a déclaré qu’elle était prête à utiliser l'arme nucléaire afin d'assurer la protection du Royaume-Uni.

---------------
Ta source est pourrie , faut pas relayer tout ce qui traîne sur le net
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

une femme qui a des couilles
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :

Ta source est pourrie , faut pas relayer tout ce qui traîne sur le net
oui,c'est encore ce site de merde russe qui transforme et interprette tout ce que disent les gens, de manière à fausser l'information.

voilà la vrai de france 24 :
Les députés britanniques ont approuvé lundi soir le renouvellement des quatre sous-marins nucléaires Trident du pays. Une "assurance ultime" pour la sécurité du pays, selon Theresa May.

Les députés britanniques ont voté lundi 18 juillet en faveur du renouvellement des quatre sous-marins nucléaires Trident du pays, pour un coût d'au moins 41 milliards de livres (49 milliards d'euros). Theresa May a assuré qu’il s’agissait d’une "assurance ultime" pour la sécurité du pays.
Pressée par un député écossais du SNP de dire si elle était prête à utiliser une arme qui pourrait tuer 100 000 personnes, Theresa May a répondu "oui". "Tout l'intérêt d'un système dissuasif est que nos ennemis sachent que nous sommes prêts à l'utiliser",
a-t-elle ajouté.

Plus de 70 % des députés travaillistes ont donné leur feu vert (soit 138 députés) à cette mesure du gouvernement conservateur, en dépit de les positions pacifistes de leur dirigeant Jeremy Corbyn. "Je ne prendrai pas une décision qui tuera des millions d'innocents. Je ne crois pas que la menace de meurtres de masse soit un moyen légitime de mener les relations internationales", a-t-il déclaré lundi.

Nouvelle flotte nucléaire en 2030

Le Royaume-Uni est l'une des trois nations de l'Otan possédant l'arme nucléaire avec la France et les États-Unis.

La flotte nucléaire vieillissante est basée à Faslane, dans l'ouest de l'Écosse. Elle doit être remplacée par des submersibles "Successor", pour une entrée en service au début des années 2030.

Un des quatre sous-marins britanniques est en permanence en mission quelque part dans le monde, deux sont au port, prêts à partir, et le quatrième est en maintenance.

En février, plusieurs dizaines de milliers de manifestants avaient défilé à Londres pour protester contre le renouvellement du programme Trident, à l'appel de mouvements anti-nucléaires.

Lundi, la Campagne pour le désarmement nucléaire a affirmé que le programme Trident allait en réalité coûter 205 milliards de livres du fait des coûts associés au programme. Jeremy Corbyn a lui évoqué le chiffre de 179 milliards de livres.

vous avez la simple démonstration,que ce site de merde de sptrout-nique colporte du faux et rien que du faux,et sort du contexte des déclarations....CQFD...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »