Page 1 sur 1

Le meme israélien pré-positionné à Nice puis à Munich

Posté : 27 juillet 2016 11:33
par Bolivare
la députée du congress Synthia Mc Kinney accuse le mossad d'etre derrière les attaques de Nice et Munich.

Le même photographe propagandiste israélien pré-positionné à Nice se retrouve maintenant à Munich!

Quelles sont les chances qu'un gars comme Richard Gutjahr - marié à un agent secret israélien – se soit « trouvé juste là » pour filmer le début de l'attaque du camion à Nice et la fusillade d'aujourd'hui au centre commercial Olympia à Munich ? Les théoriciens de la coïncidence auront de quoi méditer !



Comme je l'ai écrit dans mon dernier article sur l'attaque de Nice :

Le caméraman apparemment positionné sur le balcon pour filmer le début de l'attaque du camion est un journaliste et blogueur allemand nommé Richard Gutjahr... qui se trouve être marié à l'Israélienne Einat Wilf, un ancien officier du renseignement israélien dans l'unité 8200 qui a servi comme conseillère en politique étrangère à Shimon Peres, consultant stratégique pour MacKenzie and Co. à New York, et un associé de Core Venture Capital en Israël. En 2007, elle a proposé sa candidature pour la présidence du Congrès juif mondial. (La présence des Israéliens et de leurs amis, des gens de haut rang, à des positions stratégiques pour filmer des attaques terroristes est on ne peut plus flagrante ... nous avons vu la même chose avec les événements de Charlie Hebdo et de l'aéroport de Bruxelles.)

Et maintenant il est au beau milieu de la fusillade à Munich. Jim Dean a raison, vous ne pouvez pas inventer ce genre de choses.

Pendant ce temps, alors même que l'Unité anti-terrorisme de la police nationale française a ordonné la destruction de toutes les preuves des caméras de sécurité au cours des 24 heures avant et pendant l'attaque de Nice (une autre histoire que "vous ne pouvez pas inventer"), voici ceci:

Police de Munich: « Veuillez ne pas poster de photos ou de vidéos des opérations de police en ligne. Ne pas aider l'auteur de l'attaque ! » https://twitter.com/CNN/status/75654799 ... gr%5Etweet

Nous ne voudrions pas que des agents non issus du Mossad prennent des photos et des vidéos réelles de ce qui se passe (ou de ce qui ne se passe pas), n'est-ce pas ? De telles photos peuvent rivaliser avec le monopole d'images terroristes de Richard Gutjahr, alias du Mossad...

Image

Re: Le meme israélien pré-positionné à Nice puis à Munich

Posté : 27 juillet 2016 11:44
par Fonck1
pouvez nous mettre un lien de votre sujet afin d'en vérifier la véracité?
merci la modération!

Re: Le meme israélien pré-positionné à Nice puis à Munich

Posté : 27 juillet 2016 14:49
par le cid
c'est assez intéressant comme théorie si vous nous donnez plus d'infos mais on peut dire aussi que le Mossad est bien placé pour suivre le terrorisme partout où il se trouve y compris à l'étranger.
après le massacre des jeux de Munich il a poursuivi les tueurs partout sans prendre de gants

rien n'empêche de penser qu'il y a des agents du Mossad là où il sait trouver le plus d'ennemis potentiels d'Israél ou des juifs pour traiter le problème en amont et non pas en aval
par contre votre fil laisse entendre que le Mossad savait pour l'attentat de Nice et à laissé faire !!!
moralement , c'est condamnable mais politiquement c'est possible
sauf bien sur si vous pensez que la politique et la morale font bon ménage

Re: Le meme israélien pré-positionné à Nice puis à Munich

Posté : 27 juillet 2016 15:35
par tisiphoné
Kevin Barrett :confus25 :XD:

Re: Le meme israélien pré-positionné à Nice puis à Munich

Posté : 27 juillet 2016 15:38
par Fonck1
le conspirationiste..... :content85

Re: Le meme israélien pré-positionné à Nice puis à Munich

Posté : 28 juillet 2016 06:00
par CitronBleu
Cette actualité pourrait être un exemple de ce qu’on appelle propagande noire, ou propagande en sens inverse.

La propagande en sens inverse est le stratagème d’affecter de faire semblant d’être ce qu’on oppose dans l’attente que ce que l’on oppose soit discrédité.

Une autre possibilité suggère que le but recherché est culpabilité par association - en particulier, dans ce cas, avec l'idéologie anti-sioniste.

Re: Le meme israélien pré-positionné à Nice puis à Munich

Posté : 28 juillet 2016 08:39
par gemmill
Alain Soral a t'il raison quand il rappelle que Charlie-Hebdo (du temps de P.Val et des caricatures de Mahomet) , le Bataclan (Propriété d'un israelite) et Nice (Dont la figure de proue C.Estrosi est un fervent partisan d'IsraHell) , sont ou auraient été des lieux a très forte connotation Sioniste ??

Re: Le meme israélien pré-positionné à Nice puis à Munich

Posté : 28 juillet 2016 08:50
par tisiphoné
gemmill a écrit : Alain Soral a t'il raison quand il rappelle que Charlie-Hebdo (du temps de P.Val et des caricatures de Mahomet) , le Bataclan (Propriété d'un israelite) et Nice (Dont la figure de proue C.Estrosi est un fervent partisan d'IsraHell) , sont ou auraient été des lieux a très forte connotation Sioniste ??
le bataclan n'est pas la propriété de juifs, ça a été vendu avant les attentats (déjà dit sur le forum)

et comment donner une quelconque légitimité à des propos de Soral ? :shock: :shock: :shock:

à part faire partie de son idéologie nauséabonde.

Re: Le meme israélien pré-positionné à Nice puis à Munich

Posté : 28 juillet 2016 09:24
par CitronBleu
tisiphoné a écrit :son idéologie nauséabonde.
Je concorde - et une idéologie qui sert les intérêts de ceux qu’il prétend dénoncer : la critique de l’État associée à une doctrine abjecte.