Le même photographe propagandiste israélien pré-positionné à Nice se retrouve maintenant à Munich!
Quelles sont les chances qu'un gars comme Richard Gutjahr - marié à un agent secret israélien – se soit « trouvé juste là » pour filmer le début de l'attaque du camion à Nice et la fusillade d'aujourd'hui au centre commercial Olympia à Munich ? Les théoriciens de la coïncidence auront de quoi méditer !
Comme je l'ai écrit dans mon dernier article sur l'attaque de Nice :
Le caméraman apparemment positionné sur le balcon pour filmer le début de l'attaque du camion est un journaliste et blogueur allemand nommé Richard Gutjahr... qui se trouve être marié à l'Israélienne Einat Wilf, un ancien officier du renseignement israélien dans l'unité 8200 qui a servi comme conseillère en politique étrangère à Shimon Peres, consultant stratégique pour MacKenzie and Co. à New York, et un associé de Core Venture Capital en Israël. En 2007, elle a proposé sa candidature pour la présidence du Congrès juif mondial. (La présence des Israéliens et de leurs amis, des gens de haut rang, à des positions stratégiques pour filmer des attaques terroristes est on ne peut plus flagrante ... nous avons vu la même chose avec les événements de Charlie Hebdo et de l'aéroport de Bruxelles.)
Et maintenant il est au beau milieu de la fusillade à Munich. Jim Dean a raison, vous ne pouvez pas inventer ce genre de choses.
Pendant ce temps, alors même que l'Unité anti-terrorisme de la police nationale française a ordonné la destruction de toutes les preuves des caméras de sécurité au cours des 24 heures avant et pendant l'attaque de Nice (une autre histoire que "vous ne pouvez pas inventer"), voici ceci:
Police de Munich: « Veuillez ne pas poster de photos ou de vidéos des opérations de police en ligne. Ne pas aider l'auteur de l'attaque ! » https://twitter.com/CNN/status/75654799 ... gr%5Etweet
Nous ne voudrions pas que des agents non issus du Mossad prennent des photos et des vidéos réelles de ce qui se passe (ou de ce qui ne se passe pas), n'est-ce pas ? De telles photos peuvent rivaliser avec le monopole d'images terroristes de Richard Gutjahr, alias du Mossad...




