Johnny Hallyday est mort.
Posté : 06 décembre 2017 06:55

Forum de discussion • Débats d'actualité politique et sport
https://www.forum-actualite.com/debats/
https://www.forum-actualite.com/debats/viewtopic.php?t=43149

Allons allons, commence pas avec la politique, toi !le chimple a écrit : Que ceux qui lui crachaient dessus pour des raisons politiques aillent au diable !
Je sais très bien que parmi eux , il y en qui oseront verser des larmes de crocodile et s'afficher dans les médias !
T'as raison mon bon lion ......je meLion blanc a écrit :Allons allons, commence pas avec la politique, toi !le chimple a écrit : Que ceux qui lui crachaient dessus pour des raisons politiques aillent au diable !
Je sais très bien que parmi eux , il y en qui oseront verser des larmes de crocodile et s'afficher dans les médias !Moi il a accompagné une grande partie de ma jeunesse, il y a certains de ses tubes que j'ai aimé..
![]()
C'était son sosie que t'allais voir..Johnny n'allait pas se produire chez les bouseux..le chimple a écrit :T'as raison mon bon lion ......je meLion blanc a écrit :
Allons allons, commence pas avec la politique, toi !Moi il a accompagné une grande partie de ma jeunesse, il y a certains de ses tubes que j'ai aimé..
![]()
![]()
Moi aussi je l'aimais bien , j'allais à ses concerts quand il venais à Clermont ...
Mauvaise langue , lion !Lion blanc a écrit :C'était son sosie que t'allais voir..Johnny n'allait pas se produire chez les bouseux..le chimple a écrit :
T'as raison mon bon lion ......je me![]()
Moi aussi je l'aimais bien , j'allais à ses concerts quand il venais à Clermont ...
Je préfèrerai qu'on panthéonise Jean d'Ormesson.Kelenner a écrit : Ils vont nous le panthéoniser direct.
Il s'est infligé des souffrances inutiles. L'alcool, le tabac, et la drogue on fini par créer un cancer qui l'a tué !mic43121 a écrit : Il a fini par lâcher prise.
Mais une chose devrait consoler ses admirateurs..IL a bien vécu..![]()
Sur le net j'ai vu sa baraque à Los Angeles..Perso je me contenterai de la cuisine ça ferait un superbe appart..
Triste nouvelle c'était ma jeunesse.
Après Jean d'Ormesson, c'est Johnny ! Deux voix de droite en moins !le chimple a écrit : Que ceux qui lui crachaient dessus pour des raisons politiques aillent au diable !
Je sais très bien que parmi eux , il y en qui oseront verser des larmes de crocodile et s'afficher dans les médias !
Ce n'était pas ma musique, mais il faut reconnaître son talent immense.Lion blanc a écrit :Allons allons, commence pas avec la politique, toi !le chimple a écrit : Que ceux qui lui crachaient dessus pour des raisons politiques aillent au diable !
Je sais très bien que parmi eux , il y en qui oseront verser des larmes de crocodile et s'afficher dans les médias !Moi il a accompagné une grande partie de ma jeunesse, il y a certains de ses tubes que j'ai aimé..
![]()
C'est pas en augmentant le tabac que ça arrêtera le cancer. Je pense qu'on aurait du lui proposer l'immunothérapie.Fonck1 a écrit : Bah cancer du poumon, il a vécu comme il a voulu....c'est jeune 74 ans aujourd'hui.
on pourrait en profiter pour augmenter le tabac?![]()
C'était une bête de scène RIP.
musicalement, c'est pas mon trip.