Johnny Hallyday est mort.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Re: Johnny Hallyday est mort.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Il a fini par lâcher prise.
Mais une chose devrait consoler ses admirateurs..IL a bien vécu..
Sur le net j'ai vu sa baraque à Los Angeles..Perso je me contenterai de la cuisine ça ferait un superbe appart..
Triste nouvelle c'était ma jeunesse.

Mais une chose devrait consoler ses admirateurs..IL a bien vécu..
Sur le net j'ai vu sa baraque à Los Angeles..Perso je me contenterai de la cuisine ça ferait un superbe appart..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Que ceux qui lui crachaient dessus pour des raisons politiques aillent au diable !
Je sais très bien que parmi eux , il y en qui oseront verser des larmes de crocodile et s'afficher dans les médias !
Je sais très bien que parmi eux , il y en qui oseront verser des larmes de crocodile et s'afficher dans les médias !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Allons allons, commence pas avec la politique, toi !le chimple a écrit : Que ceux qui lui crachaient dessus pour des raisons politiques aillent au diable !
Lion a écrit :
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

T'as raison mon bon lion ......je meLion blanc a écrit :Allons allons, commence pas avec la politique, toi !le chimple a écrit : Que ceux qui lui crachaient dessus pour des raisons politiques aillent au diable !
Je sais très bien que parmi eux , il y en qui oseront verser des larmes de crocodile et s'afficher dans les médias !Moi il a accompagné une grande partie de ma jeunesse, il y a certains de ses tubes que j'ai aimé..
![]()
Moi aussi je l'aimais bien , j'allais à ses concerts quand il venais à Clermont ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'était son sosie que t'allais voir..Johnny n'allait pas se produire chez les bouseux..le chimple a écrit :T'as raison mon bon lion ......je meLion blanc a écrit :
Allons allons, commence pas avec la politique, toi !Moi il a accompagné une grande partie de ma jeunesse, il y a certains de ses tubes que j'ai aimé..
![]()
![]()
Moi aussi je l'aimais bien , j'allais à ses concerts quand il venais à Clermont ...
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
Bah cancer du poumon, il a vécu comme il a voulu....c'est jeune 74 ans aujourd'hui.
on pourrait en profiter pour augmenter le tabac?
C'était une bête de scène RIP.
musicalement, c'est pas mon trip.
on pourrait en profiter pour augmenter le tabac?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Mauvaise langue , lion !Lion blanc a écrit :C'était son sosie que t'allais voir..Johnny n'allait pas se produire chez les bouseux..le chimple a écrit :
T'as raison mon bon lion ......je me![]()
Je l'ai même vu en concert pour la première fois dans une petite salle à "Gerzat" à coté de Clermont , et là , c'est vrai que ça sentait peut etre la bouse ...
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je préfèrerai qu'on panthéonise Jean d'Ormesson.Kelenner a écrit : Ils vont nous le panthéoniser direct.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Il s'est infligé des souffrances inutiles. L'alcool, le tabac, et la drogue on fini par créer un cancer qui l'a tué !mic43121 a écrit : Il a fini par lâcher prise.
Mais une chose devrait consoler ses admirateurs..IL a bien vécu..![]()
Il est mort de ses excès !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Après Jean d'Ormesson, c'est Johnny ! Deux voix de droite en moins !le chimple a écrit : Que ceux qui lui crachaient dessus pour des raisons politiques aillent au diable !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Ce n'était pas ma musique, mais il faut reconnaître son talent immense.Lion blanc a écrit :Allons allons, commence pas avec la politique, toi !le chimple a écrit : Que ceux qui lui crachaient dessus pour des raisons politiques aillent au diable !
Je sais très bien que parmi eux , il y en qui oseront verser des larmes de crocodile et s'afficher dans les médias !Moi il a accompagné une grande partie de ma jeunesse, il y a certains de ses tubes que j'ai aimé..
![]()
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

C'est pas en augmentant le tabac que ça arrêtera le cancer. Je pense qu'on aurait du lui proposer l'immunothérapie.Fonck1 a écrit : Bah cancer du poumon, il a vécu comme il a voulu....c'est jeune 74 ans aujourd'hui.
on pourrait en profiter pour augmenter le tabac?![]()
Lié à un médicament, ça guérit 30 cancers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi n'a t-on pas essayé ?
Surtout qu'il avait les moyens ! L'immunothérapie, c'est 5000 euros.
On aurait du lui prescrire de l'Aspirine qui aurait permis de tuer les cellules cancéreuses.