Suggestion de lecture : "Ma République se meurt" de Jeannette Bougrab.

c'est bizarre comme les hommes les femmes politiques sont beaucoup moins frileux quand ils ne sont plus au gouvernement , en servicemeulan a écrit : Si vous n'avez pas vu et entendu Jeannette Bougrab chez Ruquier (On n'est pas couché - Fr2) ce samedi 02.02.13, passez au replay... les honnêtes hommes du XXIem siècle ne seront pas déçu.
Suggestion de lecture : "Ma République se meurt" de Jeannette Bougrab.![]()
:
Elle a alors expliqué qu’en arrivant à la Halde, elle avait souhaité, à la différence de ses prédécesseurs, ne conserver aucune autre fonction en dehors de cette mission. Maître des requêtes au Conseil d’Etat, elle s’était fait mettre en détachement de la fonction publique.tisiphoné a écrit : tiens parlons de la Halde, c'est bien elle qui s'était augmenté son salaire de 100 % ?
Je dirai surtout que, quand t'es au gouvernement, t'es solidaire de ton camps, t'as envie que le gouvernement réussisse, t'évite de donner des munitions à l'opposition.tisiphoné a écrit : c'est bizarre comme les hommes les femmes politiques sont beaucoup moins frileux quand ils ne sont plus au gouvernement , en service
quand on ne risque plus de perdre son poste, parce que c'est déjà fait, adieu la langue de bois . et comme on casse facilement ses petits copains, ben oui, eux aussi ne sont plus rien, ils sont dans l'opposition aujourd'hui.
J'vois pas trop le lien avec les reste de ton message...bref, elle a du plus passer de temps à poser pour la cover de son livre qu'à se pencher sur le contenu.
parce que c'est assez risible la photo, elle devrait écrire de la littérature de gare pour la ménagère désœuvrée.Johan a écrit : J'ai trouvé son interview intéressante, c'est un discours qui, sur un certain nombre de points, diffère du discours habituel à droite.
Voila une personnalité de Droite pour qui je voterai volontier![]()
Je dirai surtout que, quand t'es au gouvernement, t'es solidaire de ton camps, t'as envie que le gouvernement réussisse, t'évite de donner des munitions à l'opposition.
Comme disait Chevénement : "Un ministre, ça démissionne ou ça ferme sa gueule"
Une fois dans l'opposition, u peux dézinguer les copain, dire que t'es pas d'accord avec eux parce que c' est le moment de mettre les choses à plat, de discuter, d'exposer les avis des uns et des autre pour ensuite fixer la ligne directrice du parti.
J'vois pas trop le lien avec les reste de ton message...